Couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Couple

Notapor Spark » Thu Sep 17, 2015 1:33 pm

Intervention très constructive de Lachance :P
Spark

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Thu Sep 17, 2015 5:17 pm

Merci Spark , c'est sympa mais seul Christophe peut dire si ça lui fait écho ou pas :wink:

Mais quand un tirage inspire , si plusieurs interventions peuvent apporter chacune un morceau du puzzle pour la réflexion du consultant, c'est au moins l'avantage d'un forum :)
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Spark » Thu Sep 17, 2015 5:19 pm

:wink:
Spark

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Christophe » Thu Sep 17, 2015 9:12 pm

Bonsoir Lachance et bonsoir Spark,

Pour parler avec elle, je pense sincèrement avoir plus qu’insisté et certainement beaucoup trop. A un tel point, qu’elle a fini par me demander de ne plus évoquer ce sujet et que si la situation ne me convenait pas, j’étais libre de partir.

Quant aux liens, ils ne peuvent qu’être encore présents après vingt cinq ans de vie partagée. Un long chemin ou nous avons construit un foyer avec deux enfants, déjà grands.

Donc oui, la notion de couple et de famille est pour moi importante. Mais, cette image donnée par Lachance, du couple de la Papesse et du Pape, n’est pas celle que j’avais imaginée au début de notre aventure.

Tenter de sauver notre couple, serait effectivement l’idéal. Mais plus le temps passe et plus je crains que notre vie commune ne se termine comme dans le film « Le chat » joué par Gabin et Signoret.

Ma décision est déjà prise, mais il m’est difficile de franchir le pas. Les enfants m’en voudront ils ?

En tout cas tout ceci m’évoque l’histoire du juge qui demande à un couple de nonagénaires, les raisons d’un divorce après les noces de Platine. Nous attendions que les enfants soient morts répondent ils. :oops:

En attendant une opportunité dans le cadre de ma vie professionnelle, pour tirer un bord, je garde le moral et tenterai de prendre les choses avec humour.

Christophe
Christophe

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Thu Sep 17, 2015 10:07 pm

Bonsoir Christophe,

Merci pour ces éclaircissements...

¨Peut-être devrais tu poser des questions alors plus orientées vers toi, plus actives en tout cas . Parce que "dois-je me séparer " pour le Tarot , tu ne dois rien , on a toujours son libre arbitre ...

Comme demander s'il y a encore une possibilité de sauver ton couple, parce qu'il y a quand même un couple au futur dans cette impératrice empereur

Ou si ta décision est prise, comme tu le dis, quoi faire pour que tout se passe au mieux pour tout le monde dans cette séparation, car là encore le pape dans le 1er tirage tourne le dos à la roue, or c'est à lui de regarder et approuver le changement, puisque ton épouse se satisfait de la situation visiblement ... enfin c'est à toi de voir et sentir les questions .

Mais, tu évoques l'attente d'une possible opportunité professionnelle , tu préfères peut-être rester dans le statut quo en attendant que les évènements décident d'eux même, ça reflèterait aussi ce pape roue, laisser faire le destin...

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT