Couple

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Couple

Messagepar dagana » Mar Déc 01, 2020 2:23 pm

Bonjour, je viens de faire un tirage et une interprétation pour une amie et je souhaiterais avoir votre avis car je débute. Ma question est : mon mariage va t'il resister aux problèmes actuels ?



:Tar15U: :Tar08U:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar14U:
:TppfFR:

Mon interprétation : dans le passé, il y a eut des blocages d'argent, d'instabilité émotionnelle, de drogue ou d'alcool?? Au présent, l'homme est macho, a un problème de virilité et il faut qu'il affronte les problèmes non réglés?? Au futur, il faut faire des concessions, un voyage en amoureux peut-être pour arriver à l'harmonie, l'équilibre.
L'homme a un soucis, je crois.
Merci d'avance.
dagana
 
Messages: 10
Inscription: Mer Oct 07, 2020 8:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Couple

Messagepar bea.... » Mar Déc 01, 2020 5:26 pm

le diable en dominance la justice et la temperance interviennent avec la roue en 3eme position
oui il faut faire des concessions la patience est la meilleur solution avec le calme ne pas vouloir dominer meme si la personnes est dominée et peut-etre meme mise parfois dans l'indifference il lu faut patience
car il est puissant du moins en apparence
son souci c'est de vouloir assoir son autorité
mais comment lui faire comprendre que ce n'est pas par la domination
un essaye je te quitte et te débrouille seul quelle sera sa réaction
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Couple

Messagepar dagana » Mar Déc 01, 2020 8:06 pm

Merci, Bea. Je suis contente de mon interprétation mais tu m'apportes un éclairage. Comme je débute, se n'ait pas toujours facile d'interpréter.
dagana
 
Messages: 10
Inscription: Mer Oct 07, 2020 8:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Couple

Messagepar dagana » Ven Déc 11, 2020 10:50 pm

Retour de mon amie qui me fait part qu'elle a attendu que son mari soit réceptif et a pu avoir une discussion et que c'est un têtu mais comme elle était plus calme, ils ont put aplanir et passé outre. Voilà et merci encore de m'avoir aidé. Autre chose, j’ai envoyé plusieurs mails à l'école de tarot pour des renseignements et toujours aucun retour. Est ce normal ?
dagana
 
Messages: 10
Inscription: Mer Oct 07, 2020 8:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités