Cours à distance ou du soir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cours à distance ou du soir?

Mensagempor Lion88 » Wed Aug 19, 2015 1:00 pm

Bonjour,

Dois je suivre des cours à distance ou des cours du soir?
Si c'est à distance c'est pour devenir "aide aux enseignants" et si c'est en cours du soir c'est pour obtenir un certificat pour pouvoir donner des cours.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar15U: :Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar08D:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Aurais je du succès pour cette question?

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

Registado: Tue Nov 10, 2009 9:02 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Cours à distance ou du soir?

Mensagempor Lion88 » Wed Aug 19, 2015 7:01 pm

apparemment mon poste n'intéresse pas grand monde.
Je vais faire les deux. Cours du soir et à distance. L'un est pour obtenir un certificat pour pouvoir enseigner et l'autre un diplôme pour devenir aide aux professeurs, ils sont à mon sens complémentaires.
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Ayla » Fri Aug 21, 2015 3:17 pm

Bonjour Lion,
Si ce n’est pas trop tard…
Le Bateleur est coincé, les enseignants, comme les élèves le boudent.
J’ai l’impression que ni l’un, ni l’autre ne t’apporteront le bonheur !
Par contre, Le Mat, regarde La Maison (Dieu), il est prêt à se ‘décarcasser’, pour passer à l’étape suivante…
Mais, c’est une idée nouvelle, quelque chose que tu n’oses peut être pas, encore, exprimer.
Quelque chose qui te tient à cœur, un rêve, une folie...
Si ma lecture ne raisonne pas en toi… essaie de t’assoir en tête à cœur, pendant quelques jours avant de prendre ta décision :D
Bonne chance et bonne fin de journée,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Imagem
Ayla

Registado: Wed Feb 16, 2011 10:33 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Fri Aug 21, 2015 4:31 pm

Bonjour Ayla,

Non il n'est pas trop tard pour intervenir et j'invite d'autres de tes "collègues" à venir rendre leur avis :D

J'ai le temps pour me décider pour les cours à distance.
Quant aux cours du soir, j'ai reçu les horaires et c'est cela qui me font réfléchir car j'ai peur de ne pas tenir le coup. Je me lève tous les jours à 05h00 et si je fais les cours du soir je suis partie jusque 21h15 deux soir par semaine soit plus de 15 heures. Je suis un "lion" je pense que je serai en manque de sommeil bien vite.

J'ai tellement envie de changer de voie professionnelle tant mon boulot actuel me pèse mais je ne peux me permettre d'arrêter de travailler pour concrétiser mon rêve.
Mon rêve me diras-tu? j'ai toujours voulu travailler en compagnie d'enfants. je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de suivre des cours pour réaliser mon rêve et je ne suis pas épanouie professionnellement. Je travaille par nécessité budgétaire. Il y a quelques jours, j'ai appris qu'une formation d'auxiliaire de l'enfance était donnée mais c'est en cours de jour, je ne peux donc pas la suivre et ça me désespère car c'est ce qui se rapproche le plus à ce que je voudrais faire.
Dans quel domaine dois je me tourner pour changer de travail?
:Tar08U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar18U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne sais si cette question est celle que je dois poser et si tu as une idée merci de me la dire :wink:

Merci pour ta lecture.
Lion
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Ayla » Thu Aug 27, 2015 12:35 am

Bonjour Lion,

J’ai laissé passer du temps, dans l’espoir que ton invitation à d’autres intervenants, serait entendue… mais ne voyant rien venir, me revoici !
Lion88 Escreveu: j'ai reçu les horaires et c'est cela qui me font réfléchir car j'ai peur de ne pas tenir le coup.

Oui, c’est évident et cela apparaît clairement dans ton premier tirage ;
Le Mat se retrouverait dans une situation, où il ne réussirait pas à faire l’équilibre (VIII R), entre la famille (les enfants/ta fille ? (XVII R)) et les études (II R).
Lion88 Escreveu:Je suis un "lion"

Surprise… moi aussi :wink:
Et les Lions aiment les challenges, la créativité, l’innovation… mais, certainement pas, la routine, l’ombre et/ou les demi-teintes !

Passons au dernier tirage ;
J'ai tellement envie de changer de voie professionnelle tant mon boulot actuel me pèse mais je ne peux me permettre d'arrêter de travailler pour concrétiser mon rêve.

C’est très bien illustré, avec cette Lune au présent, qui donne l’idée d’être en prison (ça ne s’invente pas !).

Commençons par remonter dans le passé,
L’Impératrice a fait beaucoup de concessions, elle a fait preuve de beaucoup de patience…
Elle n’est pas heureuse, d’une part, à cause du trajet (VII), et d’autre part la position de sa hiérarchie (V R) ou plutôt du système,
ne lui convient pas/plus du tout (V R +XV R), le manque d’air, le manque de lumière… elle en a ras le bol !
Alors, tout devrait s’arranger, lorsque la carte des études apparaît (II)…
Mais, le mari (IIII R) et la famille et/ou la vie de famille (XX R) n’ont pas, vraiment, l’air joyeux !
Il semblerait bien, qu’il y ait un certain blocage, à ce niveau là.
Est-ce que ton mari est inquiet/anxieux, à l’idée de ta reconversion ?
Ou bien, as-tu ‘peur’ de n’avoir plus avoir assez de temps à leur consacrer (peut-être, une autre peur cachée/enfouie ?).
Quoi qu’il en soit, le Tarot, te conseille de faire ce changement, qui sera bénéfique et équitable pour toi (VIII et X).

Revenons au présent…pour aller vers le futur ;
La Lune; les émotions, les rêves, les désirs cachés, les non-dits…
S’en vient La XIII, qui balaie cette vie dans laquelle tu t’épuises et dans laquelle tu ne t’épanouies pas/plus (XXI R)…
Que t’offre-t-elle en solution… La Maison Dieu, comme dans ton premier tirage !
La Maison Dieu apparaît alors, comme une idée de génie, (j’ose) "une épiphanie", un sentiment ‘tout feu tout flamme’,
il y a de l’exubérance, de la pétulance dans cette carte…
Il y a,définitivement, une notion beaucoup plus forte que; hum...quel cours choisir ?
Comme je te le disais dans le premier tirage, donnes toi du temps.
Ce n’est pas une réponse que tu vas trouver dans ton mental.
Regarde, cherche, fouille tout au fond de toi :
Qu’aimerais tu faire, que choisirais-tu, si tu étais complètement libre, si tu n’avais aucune obligation ?
Ne crée pas de blocage, en mettant des interdits, agis comme si tout était possible...
Relaxe-toi, laisse venir les idées et monter les émotions.

Je te donne une piste… pour ce qu’elle vaut :roll:
Y aurait-il une possibilité d’entreprendre quelque chose avec ta fille (tu en as plusieurs ?), cela pourrait être en rapport avec les enfants, les animaux, les soins…
Bien sûr, il y a ces notions dans L’Etoile, mais ce que j’ai ressenti était très fort… je te laisse voir :D
Amicalement,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

Imagem
Ayla

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Wed Sep 09, 2015 10:51 am

Bonjour Ayla, désolée de répondre si tardivement mais une toute autre histoire m'a prise du temps (voir le poste jugement)

En effet, j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour ma famille. J'ai eu une mère égoïste qui ne pensait qu'à elle, ses petits bobos, ses petites affaires, ... et j'en ai souffert de passer toujours après. je ne voudrais pas que mes enfants ressentent cela.

Si j'étais libre de tout contrat, je reprends une formation pour m'occuper des 0 à 2.5 ans. J'ai encore eu l'occasion ce matin de me retrouver en compagnie d'une maman et d'une petite fille d'à peine 2 ans, je fond littéralement, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je suis dans mon élément.
En second plan, je donnerais bien des cours de rattrapage au plus grands. j'ai aidé mon voisin en math pour une seconde session et là encore, ça m'amuse. Il a d'ailleurs réussi et passe dans l'année supérieur. Malheureusement, je ne gagne rien à faire cela si ce n'est la satisfaction de la réussite car le lion n'aime pas les échecs et je n'aime pas les échecs :D

J'ai deux filles et mon ainée attend famille pour le mois de janvier, je compte le garder le mercredi (mon jour de congé) lorsqu'elle aura trouvé un emploi. C'est drôle que tu parles des animaux et des soins car c'est son objectif, ouvrir un commerce pour animaux, elle ne sait pas encore quoi exactement mais les animaux sont vraiment sa passion et elle voudrait allié sa passion et son job.

Encore merci pour ta lecture, ça m'a bluffé :)
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Ayla » Wed Feb 10, 2016 2:10 am

Bonjour Lion,
Je suis désolée, de ne pas être intervenue dernièrement, mais, j’avais de gros problèmes et je ne pensais pas être en état de répondre d’une façon objective…
Aujourd’hui, je vais beaucoup mieux et je pense, que je pourrais peut-être apporter (t’apporter) un peu d’aide :D
J’ai vu que tu avais effacé ton dernier post, concernant la formation d'accueillante d'enfants en septembre.
Donc, si tu passes par là, et que tu as toujours des questions…
Je suis de retour et je ferais de mon mieux pour t’aider, te conseiller… si tu le veux bien :wink:
Amitiés,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

Imagem
Ayla

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 29 visitantes