cours de langue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

cours de langue

Messagepar Chantelune » Tue Mar 27, 2018 1:52 pm

Bonjour, je souhaite que mes filles prennent des cours de langue à la rentrée prochaine, j'ai peut-être trouvé une école. cela va t-il se faire ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfEN:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: cours de langue

Messagepar Grin de Sel » Tue Mar 27, 2018 3:49 pm

Bonjour Chantelune,
Ben d’après ma lecture, c’est pas encore ça :?
Alors que la démarche du Monde, est de libérer les enfants du Diable,
L’Hermite(R) met en lumière Le Pendu, il éclaire un cul de sac, un enfermement, un isolement
Il ressort un immobilisme forcé de ces 2 cartes en fin de tirage,
Comme tu peux le voir on passe des cordes du Diable pour arriver à la corde du Pendu,
L’Hermite(R), c’est un mauvais professeur, un mauvais enseignement,
Avec L’Amoureux en solution, il faudrait continuer à discuter, à se renseigner, à chercher,
Bises :D
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Wed Mar 28, 2018 7:41 am

hello Grin de Sel, l'école que j'avais trouvé a l'air super pourtant. J'essaye de convaincre mon Mari mais il freine sans que je sache pourquoi, est-ce que le blocage ne viendrai pas plutôt de son côté ?
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Wed Mar 28, 2018 9:19 am

Est-ce que des cours particuliers avec une dame à la maison ou chez elle (j'ai peut-être trouvé quelqu'un) seraient préférables ?
:Tar10U: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar20D: :Tar05U: :Tar16U:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Thu Mar 29, 2018 10:07 pm

Bonjour Chantelune,
Le Pape bénit La Maison du père, je pencherais donc plus pour cette solution,
Mais, parce qu’il y a quand même un mais :?
Le tirage commence par La Lune, la mère, les 2 cartes qui suivent,
Tempérance et Le Jugement, sont des cartes de communication
Et comme elles sont renversées, la communication ne passe plus avec la mère,
À cause de l’enseignement du Pape, l‘enseignant qui montre La Maison Dieu, le père :roll:
Quelle langue aimerais-tu qu’elles apprennent ? celle de leur héritage paternel ?
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Fri Mar 30, 2018 7:22 am

Bonjour Grin ! et merci de tes lumières, oui je voudrait que mes filles apprennent leur lanque paternelle, à la comprendre, la parler, la lire, l'écrire.
Mais c'est quoi le hic exactement avec moi ? je ne comprends pas ... dois-je comprendre qu'en apprenant leur langue paternelle mes filles ne communiqueront plus avec moi ?
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Fri Mar 30, 2018 8:04 am

Dois-je laisser tomber ces cours de langue et m'orienter vers des activités davantage ludique pour mes filles ? (gym, danse, etc ? )
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar02D: :Tar19U:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Mon Apr 02, 2018 1:12 am

Bonjour Chantelune :D
Chantelune a écrit:je voudrait que mes filles apprennent leur lanque paternelle, à la comprendre, la parler, la lire, l'écrire.
Mais c'est quoi le hic exactement avec moi ? je ne comprends pas ... dois-je comprendre qu'en apprenant leur langue paternelle mes filles ne communiqueront plus avec moi ?

Je vais y venir, mais dis-moi d’abord :
Ont-elles déjà des rudiments dans cette langue ? et toi, la parles-tu, la comprends-tu ?
Hors Tarot ; si tu veux qu’elles apprennent leur langue paternelle et que le Papa, n’est pas d’accord, ne force (surtout) pas dans cette voie,
Tu n’as pas besoin d’ajouter un motif de discorde entre vous :?
Ton dernier tirage :
Avec La Papesse (R), je te demanderais qu’est-ce qui te renverse autant, dans le fait de laisser tomber ces cours de langue (pour le moment) ?
Normalement, La Papesse nous montre ce que l’on doit étudier dans son livre,
Mais lorsqu’elle sort renversée, ses voiles dissimulent le livre, il y a donc un problème avec le contenu du livre,
Peut-être ne sont-elles pas prêtes, peut-être sont-elles trop jeunes,
Quel âge ont-elles ? 3 ans et 6 ans ?
Avec Le Bateleur, on peut penser qu’elles ont déjà beaucoup de choses sur la table, au niveau de l’apprentissage.
Le Bateleur, a tout ce dont il a besoin et là, il regarde L’Hermite(R) :shock:
Le Pendu, te montre qu’il ne faut rien faire pour le moment, par rapport à l’enseignement du Pape,
Le projet demande de la maturation, il nécessite plus de réflexion 8)
La Papesse(R) est la charnière entre ;
Question 1, à gauche : Dois-je laisser tomber ces cours de langue ?
Question 2 à droite : m'orienter vers des activités davantage ludiques pour mes filles ?
À première vue le ludique est plus cool, dans Le Soleil, on peut voir que les enfants sont heureux, qu’ils s’entraident, qu’il se sentent bien :wink:
Avec Le Bateleur, on peut penser au monde du spectacle, la danse, le théâtre, le chant, la musique…
Avec Le Pendu, la gymnastique, mais aussi le yoga !
Voilà pour maintenant, je t’attends quand tu as un moment,
Et te souhaite une bonne fin de weekend,
Amitiés,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Tue Apr 03, 2018 8:20 am

Bonjour Grin et tout d'abord merci. Alors en fait mon Mari parle l'arabe dialectal, il l'apprends à nos filles qui le comprennent mais ne le parle pas trop (elles ne sont pas très motivées :wink: ).
J'aimerai qu'elle prennent des cours d'arabe littéraire qui est une langue complètement différente mais utilisée dans tous les médias arabes (télé, journaux, livres etc), ça me tient à coeur. Et si plus tard elles veulent travailler à l'international, ce serait évidemment un plus pour elle.
Mon Mari parle aussi l'arabe littéraire.
Moi je parle français anglais espagnol 2ème langue et c'est dejà pas mal :lol: :lol: :lol: :lol:
Mon Mari ne serait pas contre mais il veut lui même choisir la personne ou l'endroit d'apprentissage sauf qu'il ne fait rien et je crois qu'il trouve les filles un peu jeunes ... du coup on se frite un peu mais là comme il bosse beaucoup bon bah je le laisse un peu tranquille parce-que la paix des ménages c'est important aussi lol
Il y a aussi un autre point : si elles prennent des cours de langue ce sera le samedi matin et j'ai peur qu'elles soient fatiguées (et moi aussi) de devoir se lever encore pour aller étudier ...et je n'ai pas envie de les dégouter ... voilà c'est compliqué car on veut toutes le meilleur pour nos enfants mais le meilleur qu'on pense n'est pas forcément le bon pour eux j'en ai bien conscience...
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Fri Apr 06, 2018 4:39 pm

Bonjour Chantelune :D
Je suis désolée de ne pas donner suite au post pour le moment,
Mais depuis plus d’une semaine, un mal de dos me fait terriblement souffrir,
D’où l’impossibilité de me concentrer et de venir te voir,
Amicalement,
Grin de Selcoincé :?
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Mon Apr 09, 2018 7:56 am

Coucou Grin, pas de souci, il faut prendre soin de toi !
rétablis toi bien !
bizzz
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Tue Apr 17, 2018 1:02 am

Bonjour Chantelune,
Chantelune a écrit: il faut prendre soin de toi !

J’ai pris soin de moi, malheureusement pas d’énergéticien et/ou magnétiseur dans ma zone :shock:
Alors, ou en es-tu avec tes filles ?
Je te reviens plus tard avec quelques éclaircissements par rapport à tes tirages :D
Bises,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Tue Apr 17, 2018 11:42 am

hello Grin ! le dos c'est long à se remettre . A défaut d'energéticien ou de magnétiseur est ce qu'il n'y a pas un osthéo sympa dans ton coin ?
Sinon bah moi ça va super avec ce soleil, ça sent les vacances !
Pour les filles j"ai aba,donné les cours de langues (quand je vois leur état de fatigue le samedi matin), je suis tentée par des cours d'équitation, je vais me renseigner pour la rentrée mais là il est encore un peu tôt ...
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT