Cours de Qi-gong

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cours de Qi-gong

Messagepar Rosinette » Tue Apr 29, 2025 3:45 pm

Bonjour à toutes et à tous.
Actuellement j'ai 4 cours de Qi-gong tout public. Les débutants sont avec les élèves plus expérimentés et ça se passe très bien.
J'enseigne des qi-gong longs, assez physiques. Huer une de mes élèves me disait son souhait de revenir à des qi-gong plus simples, moins longs et moins physiques car elle souffre de douleurs permanentes.
Elle n'est pas là seule et du coup, je me disais que je pourrais proposer 2 cours à la suite : 1 plus simple et moins physique et le deuxième plus complexe. Pour la formule, je resterais au même tarif et si les élèves veulent enchaîner les 2, je ferais un tarif avantageux.

Est-ce que cette formule a des chances de fonctionner ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci de votre aide.
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cours de Qi-gong

Messagepar Jania » Tue Apr 29, 2025 4:20 pm

Bonjour Rosinette,

Il faudrait que le mât se remette en marche et débloque la roue.

Il n'y aurait plus que 2 groupes ?

Tu ne risques pas de te retrouver avec des groupes déséquilibrés (l'un avec peu de personnes et l'autre complètement full) ou si 2 groupes, tous les horaires ne vont peut-être pas convenir ? C'est la roue envers qui me fait penser à cela.

Avec l'amoureux, peut-être faire un sondage auprès des tous les participants.

Les cartes de solutions sont prometteuses mais comme c'est la roue qui bloque au futur, ça me pose des questions.

J'espère que tu auras d'autres lectures de ton tirage.

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cours de Qi-gong

Messagepar Rosinette » Tue Apr 29, 2025 5:59 pm

Merci Jania pour ton regard.
En fait c'est un cours qui serait séparé en 2... pour moi, si je ne complète pas avec d'autres élèves, ça ne sera carrément pas avantageux. Pour mes autres cours la question ne se pose pas donc pas de changement.

Je vais demander à mon groupe si cette nouvelle formule les intéresserait. Sinon je reste comme ça et j'essaie de trouver des adaptations pour l'élève douloureuse...

Cela pourrait bloquer également au niveau de la salle. Je n'en ai pas encore parlé à l'association qui gère cette salle et ne sais pas si ça pourrait être accepté...

Je reviendrai donner des nouvelles.

Merci, bonne soirée.
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT