[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2336: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2336: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3955)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5009: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3955)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5010: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3955)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5011: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3955)
Cours en décembre Paris : De la pluie et du beau temps (français)

Cours en décembre Paris

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Cours en décembre Paris

Postby fabilili » Tue Nov 15, 2016 3:39 pm

Bonsoir,
je n'ai pas de réponses après x mails !! (pas 1 ni 2 ni 3 mais beaucoup plus) ainsi que par téléphone !! je laisse des messages mais jamais de retour ......
Pouvez-vous me confirmer si cours de tarot mineur en déc sur paris ? car mon tirage est plutôt négatif ...
je demande au webmaster ainsi qu'à tout ceux du forum savez vous si il y a des professeurs de chez camoin qui donne les cours mineurs dans autres grandes villes (j ai vu une fois sur dijon mais pour les majeurs) ?
Merci d'avance
Fabilili

:Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
fabilili
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Cours en décembre Paris

Postby christine7 » Wed Nov 16, 2016 11:07 am

Salut Fabili,

je sais que le stage de Novembre est annulé à Paris car j'ai eu Isabelle par e-mail, il ya des problemes de santé dans leur famille donc, je doute que celui de Decembre soit maintenu ?
Renvoie un e-mail et demande si ils peuvent te communiquer des profs, sait-on jamais ? Insiste avec les e-mails, ils ont visiblement un probleme de reception...

Bon courage :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Cours en décembre Paris

Postby fabilili » Thu Nov 17, 2016 9:55 am

Merci christine7 de ton message !! ma patience commence à faner .... je ne voudrai pas arriver sur paris pour rien ... aujourd hui je vais de nouveau écrire à isabelle
belle journée
fabilili
fabilili
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to De la pluie et du beau temps (français)