craintes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

craintes

Messagepar naully » Jeu Déc 09, 2010 6:30 pm

coucou a tous
dans mon autre post je vous parle de ma relation toute nouvelle.il a l'air sincére mais il est marié il me dit juste de lui faire confiance mais je ne lui demande rien
mon soucie est de savoir ou va me mener cette relation,meme avec mon mari je n'avais pas une telle complicité,il a des paroles incroyablement gentils envers moi et j'ai peur de me faire avoir car il est marié et moi je pense toujours que l'on puisse pas m'aimer.il me telephone tout le temps il vient me voir des qu'il peut ,j'ai tres peur que ce ne soit que des paroles.ma question va etre un peu compliquée je pense mais j'aimerai vraiment savoir ou je vais avec lui.
va t'on vivre notre histoire sur du long terme et construire quelque chose ensemble se retrouver en faait?
MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE,j'ai vraiment pas envie de me faire avoir
merci naully.
:Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: craintes

Messagepar naully » Sam Déc 11, 2010 6:47 pm

coucou
je remonte
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités