crédit immobilier sans nouvelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

crédit immobilier sans nouvelles

Messagepar violondingue1 » Mar Jan 18, 2022 8:42 pm

Bonsoir ,

J’ai fait appel à un courtier pour un crédit immobilier
Il a envoyé mon dossier le 16/12. Fin d’années , fêtes etc … 1ere réponse il y a une dizaine de jours : 2 avis favorables mais nous devons attendre qu’un supérieur valide. Depuis , mon courtier est sans réponses. On lui avait dit mardi dernier puis jeudi puis cette semaine mais rien à l’horizon.

que se passe t’il avec mon dossier ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar06D: :Tar02D: :Tar14U:
:TppfFR:

merci de vos lectures

bonne soirée
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: crédit immobilier sans nouvelles

Messagepar Zosha » Mar Jan 18, 2022 8:47 pm

Hello Violon,

On dirait qu'un haut décisionnaire est réfractaire...

Niveau dossier, ça ne semble pas bon. Il va peut-être falloir rajouter des pièces ou changer des choses ou bien encore négocier.

J'espère que tu vas avoir des nouvelles bientôt,

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: crédit immobilier sans nouvelles

Messagepar violondingue1 » Mar Jan 18, 2022 8:54 pm

bonsoir zosha ,

selon mon courtier pour le moment mon dossier n’a pas encore été vu par un supérieur.
Apparemment le manque d’effectif et les arrêts pour cause de covid font que les dossiers stagnent.

il a fait une demande dans une autre banque en parallèle peut etre qu’en multipliant les chances .

j’aimerai juste savoir si je vais déménager dans cet appartement ?

:Tar10U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: crédit immobilier sans nouvelles

Messagepar Grin de Sel » Mer Jan 19, 2022 5:00 am

Bonjour Violon et Zosha :D

Violon, je regarde seulement ton premier tirage,
Et comme tu peux le voir le dossier de La Papesse est sous le coude de L’Empereur,
Tempérance, te dit qu’il te faudra faire preuve de patience et que la personne en charge, a "d’autres chats à fouetter",
Ceci-dit accroche-toi et ne laisse pas ton dossier partir dans les oubliettes,
Mais donne quand même du temps au temps, parce que Mercure et Venus sont rétrograde et que cela pourrait retarder tes projets,
Uranus, qui apporte des changements positifs, redevient directe le 18 janvier 2022... aujourd’hui :D
Il serait donc possible que tu vois un changement dans les jours qui viennent… et c’est tout le bonheur que je te souhaite,
En attendant, relaxe… tout viendra à toi si tu sais attendre et si tu sais bien te positionner,
En t’assurant qu’il ne manque aucun papier à ton dossier et que tu es certaine que cet appartement est celui qui t’est destiné :roll:

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: crédit immobilier sans nouvelles

Messagepar Zosha » Mer Jan 19, 2022 9:12 am

Bonjour Violon,

Dis-moi j'aimerais savoir, s'il y avait des points négatifs dans cet appartement, quels seraient-t'ils ?

Charges élevées ? mauvaise isolation ? ... Loin des commodités ? Ou vraiment rien du tout ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: crédit immobilier sans nouvelles

Messagepar violondingue1 » Mer Jan 19, 2022 9:38 am

Bonjour zosha et grin de sel ,

merci de vos retours.

grin de sel : j’attends patiemment et reste positive , c’est malgré tout difficile de rester zen pour quelque chose de si important à mes yeux. J’espère avoir des nouvelles prochainement.

zosha : des points négatifs ? je les cherche … pour moi cet appartement correspond à ce que je cherche en terme de bien être ( je ne voulais même pas partir lors de la visite tellement je me sentais bien ) spacieux lumineux , l’emplacement est idéal car proche du centre , des écoles de mes filles , sécurisé , un grand espace extérieur pour la trottinette :-)

charges élevées ? pas plus que pour n’importe quel propriétaire ;-) charge de copropriété , immeuble récent donc pas de gros travaux avant une paire d’année.
Le bâtiment a 8 ans les appartements sont neufs quasiment et tout est très bien fait dans celui la.
Non vraiment , je n’essaie pas de me persuader c’est vraiment pour moi , ce qu’il me faut.
Difficile d’écrire un ressenti mais je m’y sentais bien tout simplement , de bonnes ondes , un climat calme et apaisant.
Je suis assez sensible à cela et j’ai visité de nombreuses maisons dans lesquelles je ne ressentais pas cela , parfois j’avais froid , je sentais une lourdeur , et cet appartement à vraiment été tout le contraire.

je crois les doigts pour y vivre
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: crédit immobilier sans nouvelles

Messagepar Zosha » Mer Jan 19, 2022 9:48 am

Non vraiment , je n’essaie pas de me persuader c’est vraiment pour moi , ce qu’il me faut.


Oui je comprends ce que tu exprimes, alors je croise les doigts pour toi, si c'est ton appartement alors tu l'auras, c'est sûr !

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: crédit immobilier sans nouvelles

Messagepar violondingue1 » Jeu Jan 20, 2022 3:50 pm

Bonjour ,

je viens d’avoir mon courtier au téléphone.
Malgré 2 avis favorables de conseillers une banque à tranché en disant non ! motif : femme
seule. C’est un peu dur à encaisser.

L’autre banque est toujours en attente de validation ( ou non ) par un supérieur et une autre banque encore doit donner une première réponse demain sous réserve ensuite d’une validation.

je désespère …
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: crédit immobilier sans nouvelles

Messagepar CHANTELUNE3 » Jeu Jan 20, 2022 4:50 pm

C'est dégueulasse, les banques vraiment :evil:
j'espère que ça va se solutionner
CHANTELUNE3
 
Messages: 1704
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: crédit immobilier sans nouvelles

Messagepar Zosha » Ven Jan 21, 2022 9:03 am

C'est de la discrimination...

On voyait bien cet homme qui fait barrage.

Tu sais quoi Violon, tu as l'air bien connectée et protégée alors si j'étais toi je me ferais confiance.
Si cet appart est pour toi alors tu l'auras.
Si ce n'est pas le cas, c'est que l'univers a capté qu'il y a quelque chose qui t'attend de mieux ailleurs, même si là tout de suite c'est celui-ci qui te semble parfait.
Remets-toi en à l'Univers et...Ainsi soit-il ! Garde confiance.

Bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: crédit immobilier sans nouvelles

Messagepar CHANTELUNE3 » Ven Jan 21, 2022 9:56 am

Suis d'accord avec Zosha, hors tarots, BATS TOI tu es forte
CHANTELUNE3
 
Messages: 1704
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: crédit immobilier sans nouvelles

Messagepar violondingue1 » Ven Jan 21, 2022 11:33 am

merci à vous

rien que d’entendre une raison comme celle là , depuis hier j’envoie à mon courtier tous les documents qui pourraient jouer en ma faveur. Une ancienne étude de financement proposée par une banque en février 2021 , un jugement rendu avec pension alimentaire ( même si c’est la fille qui la perçoit mais ce n’est pas stipulé … chut :-))

je ne vais pas me laisser faire c’est certain

merci la banque postale de cet argument de taille ! non seulement je suis une femme mais en plus je suis une femme qui ne se laisse pas faire
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: crédit immobilier sans nouvelles

Messagepar CHANTELUNE3 » Ven Jan 21, 2022 1:46 pm

HAAAA LA BANQUE POSTALE mais lol ! c'est pas une banque ça ! c'est eux qui n'ont pas d'argent c'est pour ça qu'ils ont refusé ton crédit ! :lol: :lol: :lol:
Je suis sûre que tu trouveras bien mieux ailleurs, accroches-toi, ya pas de raison que tu n'obtiennes pas ton crédit !
CHANTELUNE3
 
Messages: 1704
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: crédit immobilier sans nouvelles

Messagepar Zosha » Ven Jan 21, 2022 2:48 pm

Y un truc que je pige pas concernant le courtier...
Il n'est pas censé sonder ses contacts banquiers en amont en leur présentant ton dossier avant la décision finale ?
Pour nous ça s'est passé comme ça en tt cas.
Elle n'aurait rien promis sans être sûre, elle était en contact permanent avec la banque qui lui disait en gros y a ça et ça qui va le faire, ça à changer, etc.

C'est ça son taf en fait, tout autant que négocier les taux...

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: crédit immobilier sans nouvelles

Messagepar violondingue1 » Ven Jan 21, 2022 4:57 pm

bonsoir chante lune et zosha

chantelune : je ne savais pas pour la banque postale mais effectivement s’ils n’ont pas les moyens je refuse également de m’associer avec eux mdr

zosha : de ce que j’ai compris le courtier a envoyé mon dossier dans différentes banques , très peu répondent et celles qui veulent bien daigner envoyer un mail soit refusent soit demandent des éléments supplémentaires.
Tu avais raison pour le complément du dossier ; le crédit agricole a justement demandé il y a une heure des papiers , et le CIC attend un accord de garantie de crédit réponse mardi ou mercredi.

je pense que mon courtier est très pro et que les banques prennent un peu leur temps. En tout cas j’ai confiance en lui et sa réputation le précède.

bon week-end
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk et 13 invités