d'ici peu ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

d'ici peu ?

Postby karina » Tue Aug 26, 2014 5:42 pm

Bjr, bsr

Va-t-on se reparler d'ici peu ?

:Tar06U: :Tar00U: :Tar01U:
:TppfFR:

il est un peu sec je trouve ce tirage :lol: on voit que le bateleur s'active, un peu tout feu tout flamme avec le mat ? ou déplacement de travail? je ne sais pas trop comment traduire
si cela inspire quelqu'un ;)
karina

CAMOIN TAROT FORUM

Re: d'ici peu ?

Postby ANNA » Tue Aug 26, 2014 7:29 pm

Bonsoir Karina,

il semble que LE MAT échape de cette comunication qu ' a eu lieu au passée et part vers la carte du BATELEUR, comme si le travail est plus important pour lui en ce moment.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby karina » Tue Aug 26, 2014 7:48 pm

aah... je comprends mieux, merci ANNA
karina

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Tue Aug 26, 2014 8:06 pm

Salut,

Il y a un truc peut-être que le Tarot te souligne : le dernier contact/échange/ important que tu as eu avec lui dans le passé conditionne vos échanges futurs. Il te faut déballer, vider ton sac littéralement de ce que tu tais ou que tu as tu de cet "échange" pour que quelque chose puisse démarrer avec un bon potentiel.

A voir si cela évoque quelque chose pour toi?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby karina » Tue Sep 09, 2014 6:46 am

Bonjour Cartevitale
avec du retard je trouve ton interprétation ; elle était juste car en effet j'avais quelque chose sur le cœur par rapport à lui dans le passé, l'abcès n'a pas été percé et la reprise de dialogue n'était pas bonne pour ma part, depuis le tirage j'ai repris de la distance
en tout cas tu avais bien lu ;) merci
karina

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT