D'où ça vient ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

D'où ça vient ?

Messagepar Zosha » Ven Fév 19, 2021 11:11 am

Bonjour à tous,

Une question selon les conseils de Kristine si vous voulez jeter un œil et si ce tirage vous inspire?
Tout allait bien il y a encore quelques semaines et puis tout à coup envie de pleurer, l'impression de me diriger vers un burn out, je ne comprends pas.

D'où vient ce mal être ?

:Tar00U: :Tar03U: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide,
À bientôt
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: D'où ça vient ?

Messagepar Adorable » Ven Fév 19, 2021 11:14 am

Salut! Tu peux alors te questionner : ai-je de réels problèmes dans ma vie? Chômage? Solitude? Précarité? Maladies? Parfois cela permet de relativiser :wink:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: D'où ça vient ?

Messagepar Adorable » Ven Fév 19, 2021 11:18 am

Dans ton tirage je vois une imperatrice bien droite mais en proie aux addictions/obsessions, avec le mat en arrière plan qui ne tient pas en place.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: D'où ça vient ?

Messagepar Adorable » Ven Fév 19, 2021 11:22 am

Autre lecture : tu te sens à l’étroit dans ta vie, à voir dans quel domaine?
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: D'où ça vient ?

Messagepar Zosha » Sam Fév 20, 2021 2:19 pm

Bonjour Adorable,

Mon mal être est très profond et ce n'est pas une simple plainte sans fondements. Ma Vie a été très difficile par le passé mais je m'en suis sortie et j'ai peur de retraverser ce que j'ai déjà vécu. Une dépression ne serait pas envisageable et il faut que je remonte la pente.

Oui je suis coincée à cause de l'ordre des travaux que nous avons commencés et où il y a des problèmes partout, nous avons besoin de finir des choses mais avec mes problèmes d'épaule nous sommes bloqués. Paris m'est de plus en plus pénible et je n'ai plus de plaisir dans mon travail en ce moment.

Enfin je n'ai pas d'addictions.

Bonne journée à toi
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: D'où ça vient ?

Messagepar Khristine7 » Sam Fév 20, 2021 4:10 pm

Bonjour Zosha et Adorable,

Zosha a écrit:B
D'où vient ce mal être ?

:Tar00U: :Tar03U: :Tar15U:
:TppfFR:


Mon impression rejoint celle d'Adorable quand elle dit :
Adorable a écrit:Autre lecture : tu te sens à l’étroit dans ta vie, à voir dans quel domaine?


En fait, il y a comme un décalage entre ce à quoi tu aspires vraiment et la façon dont tu te limites avec tes projets par rapport à ce à quoi aspire profondément le Mat :idea: Le Mat est libre mais le Diable limite et enchaine, il n'est pas en adéquation avec l'âme peut-etre ? (le Mat étant aussi l'âme , ce à à quoi elle aspire profondément, il y a une idée de liberté, de mouvement, de partir à l'aventure...).
or l'Impératrice (ton mental, tes idées, tes projets) prend ce mat sous son bouclier mais empêche cette énergie de se déployer ses ailes et l'enchaine dans le Diable, le maitrise, le contrôle..

En fait il y a en toi une liberté profonde mais qui ne se libère pas :arrow: enchainement, habitudes, routine peut-être ? En regardant ce tirage, j'ai l'impression que ce mal-être profond vient de cette antagonisme, du fait de se brider ou de brider ses projets, ses idées et du coup, le futur que voit l'Impératrice n'est pas gai, il est plutôt limité, restreint en fait...

Est-ce que tu vois à quoi cela peut s'appliquer ?
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: D'où ça vient ?

Messagepar Adorable » Sam Fév 20, 2021 4:29 pm

Ton tirage me fait penser à : aller voir un thérapeute en Relation d’Aide par Le toucher (massage, shiatsu, ...) qui pourrait t’aider à débloquer tes épaules/quelles sont les tensions qui les bloquent.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: D'où ça vient ?

Messagepar Zosha » Sam Fév 20, 2021 6:21 pm

Bonjour Adorable et Kristine,

Le Mat est libre mais le Diable limite et enchaine, il n'est pas en adéquation avec l'âme peut-etre ? (le Mat étant aussi l'âme , ce à à quoi elle aspire profondément, il y a une idée de liberté, de mouvement, de partir à l'aventure...).
or l'Impératrice (ton mental, tes idées, tes projets) prend ce mat sous son bouclier mais empêche cette énergie de se déployer ses ailes et l'enchaine dans le Diable, le maitrise, le contrôle..

En fait il y a en toi une liberté profonde mais qui ne se libère pas :arrow: enchainement, habitudes, routine peut-être ? En regardant ce tirage, j'ai l'impression que ce mal-être profond vient de cette antagonisme, du fait de se brider ou de brider ses projets, ses idées et du coup, le futur que voit l'Impératrice n'est pas gai, il est plutôt limité, restreint en fait...


Oui carrément, j'étouffe totalement, pas spécialement dans mon couple mais dans ma Vie, dans le boulot, le train-train, les allers-retours à Paris, le couvre-feu, etc.
Le bruit de la rue de mon appartement est très pénible aussi et je sature, je me sens littéralement agressée comme si quelqu'un me tapait sur la tête toute la journée.
C'est clair que j'ai super envie de voyager, d'ailleurs un voyage était prévu en Avril mais je crois qu'on va pouvoir y renoncer...Ce contexte me vide totalement de ma substance, même si on est tous à la même enseigne mais le non-sens de cette situation me fait face, d'autant qu'on a déménagé pendant le confinement et du coup on a connu personne dans cette nouvelle ville.

Pour la thérapie corporelle je vois déjà un très bon kiné mais mon meilleur kiné c'est le jardin car même quand je fais des travaux à la campagne je n'ai plus si mal...

Merci à vous deux pour vos regards,
bonne soirée à vous
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: D'où ça vient ?

Messagepar Khristine7 » Dim Fév 21, 2021 11:00 am

Hello :wink:
Juste un petit mot pour te dire que la connexion à la terre, à un jardin me semble très important pour toi... On voit la différence dans tes tirages avant et après. Ils sont beaucoup plus fluides :idea: .... Ça te permet peut-être un certain détachement avec le mental, des peurs ou des angoisses...ça fait vraiment partie de ton bien-être :idea:
Bon dimanche! :wink:
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: D'où ça vient ?

Messagepar Zosha » Dim Fév 21, 2021 4:59 pm

Salut Kristine,

Je viens de rentrer de ces deux jours d'été en extérieur, quel pur bonheur ça m'a aidée à m'aligner de fou :!: Oui c'est vital pour moi, déjà être au rez-de-chaussée et entrer/sortir, j'adore, je pense bien, je pense mieux. Je me souviens qu'enfant nous n'étions qu'en étages et que je passais ma vie dans le jardin de la résidence, parfois même seule tel Mowgli dans les arbres, ma mère pétait un boulon...
Merci encore Kristine pour ton aide dans ce moment difficile, ça va mieux et j'espère que ça va continuer. Mon chéri a même nettoyé tout l'appartement pour me décharger en mon absence sans rien me dire et sans que je lui demande :P c'est cool.

Bisous
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: D'où ça vient ?

Messagepar CHANTELUNE3 » Dim Fév 21, 2021 6:27 pm

Bonjour Zosha, juste un petit coucou pour te dire que j'espère que tu vas vite aller mieux en cultivant ton jardin intérieur (au propre colle au figuré).
GROS BISOUS
CHANTELUNE3
 
Messages: 1704
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: D'où ça vient ?

Messagepar Zosha » Mar Fév 23, 2021 9:05 am

Merci Chantelune,
gros bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Björk, OrdeNice, Stéphane, Yolande et 12 invités