Dans le noir

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dans le noir

Messagepar Louboutin » Dim Oct 31, 2021 4:16 pm

Bonjour,

J'ai démissionné de mon travail pour suivre mon conjoint dans des projets fantasques. Je suis partagée et indécise dans les décisions que je dois prendre j'ai des crises d'angoisse et je n'arrive plus à être objective j'ai peur de l'avenir j'aimerais croire à un monde plus simple et heureux j'ai 55 ans et j'espère un jour être en paix pour le moment je suis dans le noir le plus complet pouvez-vous m'éclairez ? Merci

Cordialement
Louboutin
 
Messages: 2
Inscription: Lun Oct 18, 2021 9:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dans le noir

Messagepar tibilule » Lun Nov 01, 2021 4:21 pm

bonjour,
il faudrait que vous fassiez un tirage à partir du bouton de tirage automatique du forum, sur une question précise.
choisissez un thème ou une question pour essayer d'éclairer votre chemin, peut-être de façon active du type "quelle orientation prendre dans telle situation" ou "que faire / quelle attitude adopter / comment agir", afin de ne pas rester cantonné à un constat d'"avenir" dont une partie dépend de vos choix.

vu le début de votre message j'aurais suggéré le côté professionnel car vous commencez par parler de ça, mais à vous de voir ce qui vous tracasse le plus.
dans un message précédent, vous parliez de votre conjoint en disant qu'il avait des changements de personnalité/attitude très déroutants.
cela joue probablement dans votre sentiment d'être perdue, j'imagine en effet que cela doit être perturbant.

voilà, en tout cas pour vous aider plus efficacement qu'avec de simples avis personnels, qui sont toujours très relatifs, il nous faut un tirage de tarot.
dans la fenêtre de message, vous avez un bouton marqué nouveau tirage de tarot camoin. vous cliquez dessus en vous concentrant sur votre question, puis vous copiez et vous collez ce qui est apparu dans la petite fenêtre au sein de votre message et vous envoyez avec votre question et les éléments que vous voulez donner avec pour expliquer la question.
tibilule
 
Messages: 110
Inscription: Jeu Mai 20, 2021 3:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités