Dans le silence…

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dans le silence…

Messagepar Mokil » Mer Jan 26, 2022 11:02 pm

Depuis que nous nous sommes fâchés parce que j’ai posé une límite qu’il ne voulait pas respecter, nous n’avons plus de contact: il ne m’écrit plus et à à peine répondu à mes messages… J’en suis si triste, j’espérais beaucoup de cette relation aux plans amical, professionnel, amoureux… Y a-y-il un espoir qu’il change d’attitude et me respecte plus dans le futur..?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar19U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mokil
 
Messages: 44
Inscription: Sam Jan 22, 2022 5:01 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dans le silence…

Messagepar Grin de Sel » Jeu Jan 27, 2022 4:12 am

Bonjour Mokil :D

D’après ma lecture ;
Le Soleil au présent, est représentatif de ce que tu souhaiterais ; une relation apaisée avec cette personne,
Mais, La Justice essaie de te dire que cela est possible, uniquement, si cette personne accepte une relation plus/mieux équilibrée,
L’Empereur, lui, est entouré par La Maison Dieu(R) et par La Force(R), il aime être en charge et régner,
Il ne se soucie pas trop des sentiments qui ne vont pas dans son sens, sa façon de voir tourne autour de ses sentiments à lui,
Oserais-je dire qu’il ne craint pas de faire du mal et de piétiner ceux et/ou celles qui ne vont pas dans son sens ?
La Justice semble te conseiller de couper cette relation, avant qu’elle ne te fasse plus du mal que de bien et de continuer ton chemin,
Pour finalement trouver un bel équilibre dans ta vie,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dans le silence…

Messagepar Mokil » Jeu Jan 27, 2022 10:34 am

Merci beaucoup Grin de Sel! Ça me rend triste qu’il ne considère pas plus mon point de vue mais ta réponse est très aidante… Oui tu as raison, le but au final c’est de réussir à construire plus d’équilibre dans ma vie…

Et crois-tu qu’au plan professionnel- artistique, cette relation soit aussi finie..? (Cette personne m’enseignait et m’avait ouvert beaucoup de portes, il y avait aussi l’idée de futures collaborations, bref dans mon monde peut-être irréaliste, la relation harmonieuse et nourrissante parfaite…)

:Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mokil
 
Messages: 44
Inscription: Sam Jan 22, 2022 5:01 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dans le silence…

Messagepar Grin de Sel » Sam Jan 29, 2022 3:10 am

Bonjour Mokil :D

Tout d’abord, je vais revenir sur ton premier tirage ;
Dans lequel, on peut voir, en solution, dans la tête de L’Empereur, les pensées de ton ‘ami’, Le Bateleur(R),
Le Bateleur ce sont toutes les relations liées au travail, mais, comme il est renversé, tu te retrouves dans une mauvaise position,
Et il est entouré d’un côté par Le Pape, ton ‘ami’, qui voudrait te dicter ce que tu dois faire et de l’autre par Le Diable,
Qui aimerait te mettre à son service, donc toujours d’après ma lecture, où tu vas dans son sens ou ça casse,

La bonne nouvelle ; c’est Le Jugement qui est la dernière carte tout en haut des solutions,
Dans cette carte on peut voir ta musique représentée par la trompette, mais aussi comment tu te dégages de ce dont tu n’as plus besoin,
Fais-toi confiance, laisse le passé au passé, et si ton ‘ami’ ne veut plus faire partie de ta vie, c’est son histoire, pas la tienne,
Puisque tu fais de la musique, Le Jugement est une carte très favorable à ta créativité et à ton succès artistique :wink:

Maintenant, je reviens à la dernière carte qui clos ce tirage, La Justice, qui aimerait te conseiller de laisser se terminer cette relation,
Pour pouvoir t’épanouir complètement et trouver l’équilibre dont tu as besoin,

Dans ton dernier tirage, il semblerait que tu sois en train de perdre confiance en toi ou tout au moins de te questionner sur ta/tes valeur(s),
La Papesse(R) au présent, n’arrive plus vraiment se faire confiance… pourtant elle a de belles cartes de réussite en solution ;
La Justice, Le Monde et Le Chariot, tu devrais croire en toi, dans tes capacités et dans ta bonne étoile Mokil !

Parce que Le Mat a besoin de ta confiance et de ta force, pour pouvoir sortir de cette relation et être prêt à affronter Le Diable,
Pour pouvoir se diriger vers un monde meilleur et se libérer de ses emprisonnements,
Ta vie est dans tes mains Mokil, à toi de décider ce que tu veux… et finalement cette décision t’appartient complétement :D

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dans le silence…

Messagepar Mokil » Dim Jan 30, 2022 12:39 am

Bonsoir Grin de Sel,

Merci beaucoup pour cette encourageante réponse, c’est très clair et grâce à toi la direction que je ressens bonne et que le tarot confirme est plus facile à suivre avec confiance… Comme tu le soulignes, c’est vraiment cette confiance un des piliers du travail que j’ai à fortifier..! C’est parti pour aller de l’avant!!

Amicalement,

Mokil
Mokil
 
Messages: 44
Inscription: Sam Jan 22, 2022 5:01 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 16 invités