dans quel domaine vais je trouver du travail?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dans quel domaine vais je trouver du travail?

Messagepar Lion88 » Mer Mai 05, 2010 8:38 am

Je suis vraiment dans le doute, afin de m'orienter dans la bonne direction (bien sûr, je sais qu'il n'y a que moi qui fait mon avenir), j'aimerais savoir quel est le domaine dans lequel je vais trouver du travail ? Je recherche dans le ecrétariat mais ça ne me botte plus trop et j'aimerais m'occuper d'enfants mais pour cela il faut que je retourne en formation. Ce n'est pas facile.



:Tar20U: :Tspace: :Tar18U: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar21D: :Tar10D:
:TppfFR:
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: dans quel domaine vais je trouver du travail?

Messagepar Eulesis » Mar Mai 11, 2010 3:24 pm

Bonjour Lion !

Je peux te donner un petit ressenti, si tu veux !

C'est drôle parce qu' à priori je t'aurais conseillé un métier comme assistante de direction justement. Ou alors si tu comptais te lancer dans l'écriture je te verrais bien être le travailleur de l'ombre de quelqu'un.

Tu as l'air d'être un bras droit qui donne un avis éclairé, tu es une assistante discrète, qui sait écouter et garder des secrets.

Je pense qu'effectivement tu es dans une période un peu trouble pour toi , il faut que tu étudies bien les choses, meme si tu as l'impression en ce moment, que rien n'évolue , ne t'inquiète pas, tout bouge, meme dans l'ombre.

Essaye d'être patiente, attends juste le bon moment pour passer à l'action, un contrat à signer peut être , une opportunité qui va venir à toi ?

Tu auras peut être des risques à prendre, une remise en question, des habitudes à bouleverser, mais fie toi au destin.

Tu es quelqu'un avec un bel enthousiasme pourtant, une belle fougue, tu aimes innover, et en principe tu n'as pas besoin de beaucoup de formations pour connaitre ton travail. Alors si tu as une idée en tête, comme te lancer, et commencer quelque chose et mettre un nouveau projet sur pied, eh bien il serait temps de te lancer et de faire de ta passion ton métier.

En tous cas, ton présent est fait de la carte qui symbolise le travail , alors oublie un peu tes angoisses, et fais preuve de patience face à la lourdeur administrative et les décisions hierarchiques que tu subis actuellement, et l'avenir devrait te sourire.


Mais si quelqu'un veut encore intervenir pour interpréter ton tirage, qu'il le fasse surtout.
Avatar de l’utilisateur
Eulesis
 
Messages: 747
Inscription: Mar Avr 06, 2010 8:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: dans quel domaine vais je trouver du travail?

Messagepar Lion88 » Mar Mai 11, 2010 7:45 pm

merci Eulesis

La description de ton ressenti à mon sujet est juste.

Je vais donc patienter.

Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: dans quel domaine vais je trouver du travail?

Messagepar Lion88 » Mer Aoû 11, 2010 6:33 pm

coucou Eulesis,

Je viens de relire ton ressenti et, je suis bleufée.

J'ai trouvé un emploi en Interim avec CDI à la clé et devine quoi? Bien que mon travail est diversifié, j'ai comme tâche de retranscrir des dossiers que mon employeur dicte. Et comme c'est dans le cadre médical, je dois garder le secret de tous ce que j'écris. Donc tu avais ressenti juste.

Je ne sais pas si je signerai un CDI mais je l'espère.

Bravo pour ta lecture

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: dans quel domaine vais je trouver du travail?

Messagepar Eulesis » Jeu Aoû 12, 2010 11:54 am

Oh Lion88 bonjour !

Comme je suis contente pour toi ! On peut sentir des choses en faisant une lecture de tarots, mais jamais prédire quand ca arrivera , c'est comme ca, alors parfois ce qu'on dit peut paraître impossible sur le coup, mais il faut toujours le garder dans le coin de sa tête! :D

J'ai déjà pu faire l'expérience d'un délai de 1O ans alors tu vois , là ca n'a mis que 4 mois !

Maintenant ce que tu as de mieux à faire c'est de penser uniquement en terme de réussite, à la réalisation de ce désir de CDI et de tous tes désirs d'ailleurs, de visualiser ton succès dans tout ce que tu entreprendras.

Vois le succès et il viendra !

Chasse toute image de difficulté et d'échec, élève ton esprit et sens que tu touches à la réussite. Regarde tes éventuels problèmes (bien qu'il n'y ait pas de problèmes, que des solutions! :)) regarde les de haut avec distance et recul, ils te paraitront tout petits !

Je sens quand les gens en valent la peine, j'ai un don d'empathie (et d'antipathie aussi ca sert souvent aussi :) !)

Je te souhaite toute la lumière qui te sera nécessaire à ta réussite. Elle est là, juste là, tu la vois? alors ne la perd plus des yeux !

Bien à toi ! Eulésis
Avatar de l’utilisateur
Eulesis
 
Messages: 747
Inscription: Mar Avr 06, 2010 8:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: dans quel domaine vais je trouver du travail?

Messagepar Lion88 » Ven Nov 05, 2010 11:00 pm

bonjour Eulésis,

et bien voilà, mon contrat CDI n'a pas été signé et ma collaboration avec mon employeur intérimaire s'est achevée la semaine passée.
Je suis donc à nouveau rechercheuse d'emploi et à nouveau les doutes se bouscoulent bien que je sais que je trouverai à force de chercher.

Je te remercie pour ta lecture qui en relisant me bleuffe toujours autant :) .

Encore merci

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, CHANTELUNE3, mimi2010 et 4 invités