Dans quel état psychologique est T ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dans quel état psychologique est T ?

Messagepar Juju.se.balade » Sat Jun 07, 2014 7:14 am

:Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar15D:
:Tspace: :Tar10D: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Quelqu'un que je connais sors d'une grave dépression. Elle a divorcé il y a deux ans et a fait depuis un peu n'importe quoi de sa vie. Elle dit aller mieux mais impossible de savoir car elle cache beaucoup. Mais j'ai des doutes.

Ma question est comment va-t-elle réellement ?

Je précise que cette personne compte pour moi et que ce n'est pas la même pour qui j'ai demandé si elle allait faire une rencontre cet été.

Et seconde question, quelles sont ses perspectives et son évolution, elle dit avoir de nouveaux objectif mais mis à part sortir, boire, faire la fête et des e-rencontre, elle semble pas faire grand chose de sa vie
Juju.se.balade

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dans quel état psychologique est T ?

Messagepar Juju.se.balade » Sat Jun 07, 2014 7:15 am

Tirage pour la seconde question, désolé d'avoir du le mettre en deux posts mais problème avec ma tablette

:Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar19D: :Tar14D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci si quelqu'un pouvait m'aider sur ces deux interprétations, car j'avoue que l'inquiétude concernant T est là, car il y a des choses de pas normal actuellement.
Juju.se.balade

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Juju.se.balade » Mon Jun 09, 2014 6:42 pm

Je me permets un petit up'

Bonne soirée.
Juju.se.balade

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Juju.se.balade » Sat Jun 14, 2014 12:18 am

Bonsoir,

Je vais voir cette personne dans peu de temps. Je sais que ça peut faire mal mais je vais lui dire la vérité en face. Quand on aime quelqu'un d'amitié ou d'amour, il faut savoir rentrer dedans la personne qu'on aime pour l'aider. Surtout quand elle fait que des conneries.

Bonne nuit.
Juju.se.balade

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT