dans quelle direction?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dans quelle direction?

Messagepar guillaume » Mer Aoû 19, 2009 10:52 am

je suis en arret maladie depuis 3 ans je ne sais pas si j aurais un jour le sentiment de m etre realiser d avoir vecue ma vie dans quelle direction serait il preferable que j aille?:Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tar19U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar15D:
:TppfFR:
guillaume
 
Messages: 7
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 10:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: dans quelle direction?

Messagepar pasdebol » Mer Aoû 19, 2009 10:56 am

bonjour Guillaume

quelle genre de maladie ?? dépression ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: dans quelle direction?

Messagepar guillaume » Mer Aoû 19, 2009 11:15 am

entre autre je suis bipolaire et jai une hepatite c merci
guillaume
 
Messages: 7
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 10:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: dans quelle direction?

Messagepar pasdebol » Mer Aoû 19, 2009 11:44 am

hormis le traitement médicale bien sur

il va falloir travailler sur le coté sociale .as tu déjà entrepris ou tenté d'entreprendre une démarche dans ce sens ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: dans quelle direction?

Messagepar guillaume » Mer Aoû 19, 2009 11:55 am

pour le traitement c est bon mais je reste longtemps seul avec le cote depressif desole si je fais des erreur je ne suis pas un expert des forum ça serait quoi par exemple des effors sur le cote social?merci
guillaume
 
Messages: 7
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 10:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: dans quelle direction?

Messagepar pasdebol » Mer Aoû 19, 2009 12:17 pm

forcement plus facile a dire qu'a faire , en premier lieu avec la justice de se décider une bonne fois pour toutes sur ce que tu désires.il va falloir faire l'effort de reprendre gout à la lumière du jour.
as tu fais des recherches sur internet au sujet de ta bipolarité , il existe plusieurs sites qui abordent cette maladie , cela te permettra d'en parler avec des gens qui te comprennent.
il existe peut être même des associations .tu peux faire des recherches sur google par exemple ou n'importe quel autre moteur de recherches.
tu peux aussi créer ton propre blog comme certains l'ont fait pour parler de leur mal-être.le fait d'en parler avec des gens qui connaissent ce problème et aussi leur faire profiter de ton expérience. ainsi sans avoir a sortir de chez toi pour commencer si c'est quelque chose qui t'est difficile tu pourras commencer un travail ou tu ne sera pas seul et avec l'avantage de ne pas être entouré de gens qui même avec de l'amour sont bien souvent impuissant.
ceci peut t'amener a faire de nouvelles connaissances.bien souvent c'est entre malades qu'on se redonne le sourire.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: dans quelle direction?

Messagepar guillaume » Mer Aoû 19, 2009 12:26 pm

merci je ne suis pas fan de l ordinateur et si je comprend bien la reponse du tarot est de me tourner vers les autre et de refaire du lien peut etre d autre precision?les seul personne que je vois c est dans un cardre spirituel et heureusement qu il existe merci pasdebol pour ton aide
guillaume
 
Messages: 7
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 10:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: dans quelle direction?

Messagepar pasdebol » Mer Aoû 19, 2009 12:32 pm

pas besoin d'être fan d'ordinateur , c'est un outil qui peut être pratique , fais juste un essai en tapant dans la zone de recherche : bipolaire association .
tu vas comprendre que tu n'es pas seul .tous ces sites vont te permettre de chercher des nouveaux chemins ,des voies a explorer .oui tu doit aller vers les autres c'est un impératif .tu peux être amener toi-même a aider les autres.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: dans quelle direction?

Messagepar guillaume » Mer Aoû 19, 2009 12:41 pm

d'accord je vais explorer cette voie je fais une pause pour me faire a manger merci pasdebol pour ton interpretation ainsi que pour ton aide peut etre a tout a l heure
guillaume
 
Messages: 7
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 10:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: dans quelle direction?

Messagepar pasdebol » Mer Aoû 19, 2009 12:47 pm

pour finir .
tu dis être dans un cadre spirituel , n'oublies jamais que si on te parle d'un coté de l'amour de Dieu et de l'autre de punition divine qu'il n'y a pas de punition .ce qui t'arrive c'est toi qui l'avais choisi avant de naitre ce qui veut dire que tu es capable de vaincre.c'est le match de ta vie ,sois victorieux.
il suffit de voir dans ton tirage que si la ligne en bas semble difficile , la ligne en haut est merveilleuse.
si tu as chez toi quelque chose qui peut te servir de punching-ball écrit bipolaire dessus comme cela tu donnera un visage à cette maladie et tape dedans si l'envie t'en prend , comme ça tu fera de l'exercice , ou un ballon .

ai confiance en toi.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: dans quelle direction?

Messagepar guillaume » Mer Aoû 19, 2009 1:41 pm

juste pour savoir je ne sais pas du tout a quoi correspond l emplacement des lame dans mon tirage
guillaume
 
Messages: 7
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 10:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: dans quelle direction?

Messagepar pasdebol » Mer Aoû 19, 2009 2:19 pm

la ligne d'en bas correspond à ce qui arrive si tu ne consultes pas le Tarot , que tu ignores ce qui va se passer. dans cette ligne il y a des cartes qui sont inversées c'est a dire que les énergies sont bloquées ou malades. les cartes sur la ligne en haut sont des cartes qui soignent les énergies des cartes renversées. elles sont des cartes solution ,c'est dans cette ligne qu'il faut chercher comment se sortir d'une situation difficile.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: dans quelle direction?

Messagepar guillaume » Mer Aoû 19, 2009 2:23 pm

merci je vais mediter sur ce tirage a bientot
guillaume
 
Messages: 7
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 10:42 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Dedel et 29 invités