Bonjour Jules ,
Moi je vois bien Provence Alpes côte d'azur dans la lune la mer la montagnette et c'est une arcane qui est sortie dans tes deux tirages
Ce serai sympa un petit retour de ta part quand ta décision sera prise
Merci
Géraldine
yann ha scritto:Moi j'aurais dit Bourgogne sans hésiter.
La carte de l'amoureux indique que c'est le bon choix en finalité, à l'envers mauvais choix.
C'est sur qu'il faira moins chaud en bourgogne l'hiver qu'en PACA, mais ca rejoint beaucoup l'arcane 13 ou c'est une région froide ainsi que le soleil à l'envers.
Jules ha scritto:yann ha scritto:Moi j'aurais dit Bourgogne sans hésiter.
La carte de l'amoureux indique que c'est le bon choix en finalité, à l'envers mauvais choix.
C'est sur qu'il faira moins chaud en bourgogne l'hiver qu'en PACA, mais ca rejoint beaucoup l'arcane 13 ou c'est une région froide ainsi que le soleil à l'envers.
La bourgogne semble moins attrayante que le sud pour des raisons de contraintes de boulot.![]()
J'aimerais savoir si je peux négocier, en clair ma candidature est elle en position de négociation ????
Merci d'avance.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
maïna ha scritto:Ben.... si c'est pas rassurant c'est tant mieux
Ca te rendra vigilant pour tes négociations
Jules ha scritto:maïna ha scritto:Ben.... si c'est pas rassurant c'est tant mieux
Bonjour
J'ai eu des nouvelles de languedoc roussilon il semble que la situation soit bloquée pour le moment !!!![]()
Qu'en pensez vous ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
maïna ha scritto:Ben.... si c'est pas rassurant c'est tant mieux
Visitano il forum: Majestic-12 [Bot] e 31 ospiti