David

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

David

Messagepar annare » Ven Mar 01, 2019 2:35 pm

cher forum
je reformule ma question par rapport à la rencontre très récente avec un homme qui semble s'intéresser à moi et avec qui je dine ce soir pour la première fois. Quid de lui? quid de la situation? guidage des cartes pour moi, conseils pour être en phase et aller vers la lumière et positivité
merci :-)

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar06U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: David

Messagepar tjrconfiante » Mar Mar 05, 2019 2:55 pm

Salut Annare,

Je tente une réponse...
Je ne te cache pas que le fait que la rencontre se soit déjà passée a tout son intérêt aussi....

Dans ce deuxième tirage, j'ai l'impression de comprendre que tu acceptes de prendre à nouveau des risques, en ouvrant ton coeur et ton âme à l'optimisme. Tu choisis donc de rencontrer un éventuel futur amoureux.
Dans l'immédiat, c'est une attirance physique qui va ressortir de vos premiers échanges, et ce ne sera pas pour te déplaire, mais ce n'est pas un aboutissement, pour le moment seulement un vernis. Le Tarot n'indique par contre pas l'évolution à long terme. Il parle de plaisir pour le moment superficiel.
Par contre dans le premier tirage, je crois retrouver cette page tournée sur cette mauvaise expérience dont tu parlais au préalable, avec la décision de prendre du recul (ce qui est très louable). Tu gardes donc cet optimisme en la venue de quelque chose qui te correspondra plus.
Ici, je crois comprendre que dans vos échanges avec David (?) tu seras quand même restée méfiante , tu lui auras posé des questions plutôt "tendancieuses", histoire de voir comment il réagirait, de découvrir sa maturité (?)... On dirait qu'il est plutôt mature, respectueux et qu'il n'articule pas de paroles à la légère. La roue de fortune tout au bout m'incite à dire que les portes restent ouvertes, mais ce seront les situations à venir qui définiront vraiment le courant qui sera mis en oeuvre.

Voilà en ce qui me concerne c'est tout ce que mes ressentis peuvent articuler...
A voir si ça te parle :-)
Bonne chance, tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: David

Messagepar annare » Mer Mar 06, 2019 3:45 pm

chère tjrconfiante,
contente de te retrouver et te relire! :-) et merci pour ta lecture. Oui, tout me parle parfaitement et effectivement la porte est bien fermée par rapport à mon ancienne histoire courte et désagréable.
Avec David il y a eu effectivement un partage agréable mais plutôt centré sur l'attraction physique et aussi mental. c'est effectivement quelqu'un de mature et gentil mais très "dans l'émotion et le partage de moments forts" mais sans futur à mon avis. Il est aussi plus jeune que moi et sort d'une relation qui l'a fait souffrir.
il n'y a pas eu de suite à notre soirée de passion partagée et je n'ai rien fait pour le recontacter...je ne suis pas sure que ça soit le choix à faire pour moi mais je tire quand même les cartes car il pourrait se rapprocher de l'homme qui pourrait me convenir (s'il était moins jeune ;-)
je te remercie par avance de m'aider à comprendre quelle voie prendre..et s'il y aurait la possibilité d'une suite
belle soirée à toi :-)
Annare

:Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar20U:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: David

Messagepar tjrconfiante » Jeu Mar 07, 2019 7:50 am

Bonjour Annare,

Merci pour ton retour.
J'arrive pas tant à déterminer qu'elles étaient tes pensées au moment du tirage...
Pensais-tu à David, ou à ta situation sentimentale en règle générale ?

Ce que je comprends ici, c'est que la rencontre, le vécu ressenti, a été fait dans une ambiance conviviale (soleil), mais sans donner vraiment les résultats escomptés (bateleur/étoile/justice)
Que tu l'as constaté par toi-même, comme tu l'as expliqué et que tu te plies à cette constatation (étoile/justice).
Le mat indique, que tu repars sur le chemin, ce qui est constructif, et que tu te diriges vers de nouvelles rencontres, qui ouvriront ton regard sur de nouveaux univers avec une sensation de délivrance (jugement).

Par conséquent je dirais que David n'est pas concerné, mais qu'il s'agit ici de nouvelles personnes. ça n'indique pas non plus que tu vas croiser ta Deuxième moitié, mais que tu vas vivre des trucs riches en ressentis et en expériences /partages / découvertes positives à venir....

voilà tu me diras :-)
bises
tjrconfiante :-)
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: David

Messagepar annare » Ven Mar 08, 2019 10:05 am

Hello tjrconfiante,
merci beaucoup.
et tu as raison, je pensais probablement plus à mon état d'âme et mes désirs plus "larges", en essayant de chasser une petite déception et en me disant qu'il fallait regarder ailleurs ou juste en avant.
En revanche David m'a contactée pour me revoir la semaine prochaine et j'avoue que j'en suis contente. je pense(espère) pouvoir vivre des moments avec cet homme sans me soucier du futur.
je vais cette fois-ci tirer les cartes en m'assurant de bien diriger ma pensée par rapport à cette rencontre /histoire
merci de m'accompagner :-)
bisous et bon week-end
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tar01U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar19U: :Tar04D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: David

Messagepar annare » Ven Mar 08, 2019 10:29 am

et encore plus précisément : dois-je continuer à le voir? (j'ai pas l'impression que les cartes soient très positives... :shock: :mrgreen:

:Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar14U: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar20U: :Tar05D: :Tar06D:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: David

Messagepar tjrconfiante » Ven Mar 08, 2019 1:25 pm

Hello :-)

Ouaip, ben mes ressentis face à ce tirage focalisé sur l'évolution de ton histoire avec David, ne sont pas des plus positifs.
On retrouve la convivialité dans le soleil du présent, donc on peut dire qu'il a les qualités pour partager des moments d'amitié, mais remplir la fonction de compagnon ça non. Manque la stabilité, voire l'expérience. Il semble idéaliste c'est beau, mais pas suffisant, quand même trop centré sur lui-même. Tu souhaiterais le voir, lui donner certains aspects que tu colles à ton idéal, mais ce serait te voiler la face.
Non tu dois poursuivre tes recherches, continuer ton chemin sans perdre espoir.

dois-je continuer à le voir?

Pas vraiment, pas si tu souhaites trouver en lui un compagnon de route. La relation sera trop superficielle, trop momentanée.

Je suis désolée...
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: David

Messagepar annare » Ven Mar 08, 2019 2:47 pm

merci chère tjrconfiante,
c'est bien ce que je ressens et ce que j'ai ressentis quand je l'ai rencontré et en plus je ne me vois pas vraiment dans une relation amoureuse avec un homme de 12 ans de moins que moi, même s'il s'agit d'un homme et pas d'un gamin. mais je suis une femme..et pas superficielle. je pense que nous passerons quelques moments très agréables d'amitié avec du plus plus mais ça doit rester ainsi, surtout dans ma tête.
et un jour je rencontrerai à nouveau un vrai compagnon de route ...je suis confiante, toujours ;-)
je reviendrai la semaine prochaine après mon "date" pour refaire un point, si tu le veux bien.
Merci pour tout et bisous
Annare
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: David

Messagepar annare » Mer Mar 13, 2019 7:52 pm

Chère tjrconfiante
Me revoilà après avoir passé de tres beaux moments avec cet homme
L intention de se revoir est bien présente des deux côtés mais je suis consciente du fait de vivre juste le présent
Je pense qu il s agit d un homme assez sain et plutôt honnête mais bon ..
j ai tiré les cartes en pensant au moment et à la suite proche
Merci à toi si tu peux m aider à comprendre le tirage
Bonne soirée et bisous

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar11U: :Tar09U:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: David

Messagepar tjrconfiante » Ven Mar 15, 2019 4:12 pm

Hello :-)

Le couple est présent dans ton tirage, mais tu bloques. Tu es sur la défensive, peut être parce qu'il est plus jeune et que tu crains l'inconnu.
Et on retrouve le couple dans la 8+9 du bout (indique un couple mûr), vers lequel le mat se dirige.
Du coup, ici je pourrais penser que ça pourrait tenir la route...
A suivre, en tout cas si tu as eu de bons feelings, alors continue.
bises
tjrconfiante :-)
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: David

Messagepar annare » Ven Mar 15, 2019 9:14 pm

Merci chère Tjrconfiante
Je pense que le tirage précédent était juste
La communication n est pas là
J ai fait un test et ai écrit un message sympa pour se revoir et je n ai pas eu de réponse
Le chaud froid n est pas pour moi ;-)
Que se passe-t-il? Même si je pense avoir la réponse
Merci à toi
Bisous
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar08D:
:Tar11U: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: David

Messagepar tjrconfiante » Sam Mar 16, 2019 7:34 am

Bonjour Annare :-)

Ce tirage revient dans l'ambiance des précédents qui indiquaient que ce n'était pas lui.
Qu'il s'agit maintenant pour toi de t'en éloigner car tu ne trouveras pas l'équilibre recherché (manque de maturité ?)

Voilà pour mes ressentis.
te souhaite une belle journée
amitié :-)
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: David

Messagepar annare » Dim Mar 17, 2019 10:11 pm

Chère tjrconfiante
Je lui écrit que je laisse tomber car ce genre de situations ne sont pas / plus pour moi même s il
Est un homme chouette - que ce sont mes limites
Et défenses à moi (nécessaires pour m’eviter Des pertes de temps et énergie vitale .. ça je me le
Dis à moi même) c est ça grandir aussi et à 50 ans on a plus envie de répéter les mêmes erreurs

Est-ce qu’il a compris ce que je veux dire ? (je pense que oui mais je n ai pas eu de réponse )
Est-ce que j ai bien fait ?
Merci à toi !
Amitiés
Annare





:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar13U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar06D:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: David

Messagepar annare » Dim Mar 24, 2019 5:52 am

Chère tjrconfiante
J ai pu constater que ma décision tranquille de laisser tomber avec David était juste et bonne
Mais tout ça dans la serenité et je suis contente de moi, de ne plus être dans la résistance quand une situation n’est pas idéale et fait perdre de l’énergie vitale pour rien
Je me demande si j’aurai la possibilité de rencontrer un homme plus adapté, une vraie belle rencontre ?
Merci et bon dimanche !
Amitiés

:Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: David

Messagepar tjrconfiante » Dim Mar 24, 2019 6:52 pm

Hello Annare :-)

Je comprends la sérénité dans ton tirage et j'en suis heureuse.
Si j'en crois mes ressentis, oui tu feras une rencontre, mais pas dans l'immédiat.
On dirait que le Tarot indique que celle-ci ne se fera pas dans un lieu public mais plutôt via internet, un site de rencontre peut-être. ...

Ne perd pas espoir...
amitiés :-)
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités