Salut Ben,
Effectivement c'est pour les dingues, non, ce genre de course ??? Mais ça a l'air vraiment marrant, en effet.

Je trouve que ça colle bien avec ton personnage en tout cas, courir, sauter, plonger, se rouler, se casser la figure, et repartir avec le sourire! Franchement, je t'imagine à fond là-dedans!
Y a quand même quelque chose d'interpelant, c'est que tu as l'air de courir déjà comme un malade la semaine avec ton boulot, et tu continues de courir comme un malade le week-end. C'est quand que tu respires et que tu marches tranquillement??? Ca a l'air con comme question mais vu de l'extérieur, ça a du sens. Je comprends mieux pourquoi tu as réutilisé 2 fois mon expression de "mouiller sa chemise". C'est bon de souffrir, de se faire un peu mal (dans le bon ses du terme) et de se donner à fond! Tu as raison. Mais le sentiment que j'ai depuis que je te lis sur ta relation avec D, c'est que tu cours aussi et je ne comprends pas bien pourquoi. Ce que je veux dire, c'est que ta façon de traiter ce sujet est speed aussi et je ne pense pas que là ça va t'apporter grand chose. Tu as besoin de te poser avec elle, te poser avec toi-même pour faire le point. Il y a des choses que je ne comprends pas chez elle et je n'arrive pas à avoir des réponses venant de toi. Tu vas me dire que c'est pour cela que tu viens demander conseils au tarot mais, quelque part, ça ne remplacera jamais une bonne discussion avec elle. Et pour cela il faut du temps et de la patience. Parfois, vois-tu, je me demande si pcq les réponses ne viennent pas vite et clairement de sa part, et bien tu viens au tarot.
Souvent j'ai remarqué que tes tirages la concernant elle ne "parlaient" pas. On peut dire que c'est l'informatique mais on pourrait aussi penser qu'il y a un effet miroir: elle ne "parle" pas. Ok, prends acte, prends ta pelle et va creuser. Tiens, y a pas des courses de creusage de trous dans le sable par là où t'habites????

Tu pourrais la prendre avec toi, tu l'enterres et puis tu lui dis; "Ma chérie, attention, j'arrive avec ma petite pelle, je vais te mettre à nu!" Je parle de façon générale et intuitive là mais plusieurs fois j'ai eu l'impression que tu la jugeais plutôt que d'essayer de la comprendre. Je me trompe peut-être, et puis ce que tu exprimes ici n'est sûrement qu'une facette de ton questionnement, mais je te parle librement et qque part, ça fait plusieurs fois que j'avais vraiment envie de te le dire. Donc y a peut-être une partie de vrai là-dedans. Cette fille, c'est une fleur à cultiver et à faire éclore. Ne me demande pas pq je pense ça, c'est comme ça! Donc arrête de jouer au bucheron et deviens jardinier

Remets de la légèreté.
Autre chose, je voudrais bien que tu m'expliques ces choses que tu as déjà données et dans lesquelles tu ne veux plus retomber. Parce qu'on est bien d'accord tous les deux avec ta grand-mère, trop bon, trop con. Ce que je t'explique plus haut, ce n'est pas de devenir servile ou quoi que ce soit. Mais tu dois retrouver une sécurité intérieure pour pouvoir ête le plus juste avec elle, et là c'est pas le cas. Reprends confiance en toi et sépare ce qui te fait peur de ce que tu es. Donc qu'est-ce que tu ne veux plus?
Pour ce qui est de ta question de vente d'appart, en revoyant les tirages, tu vas clairement vers un changement de lieu et vers une nouvelle construction, dans tous les tirages. Il me semble que tu dois faire qqchose au niveau juridique, ou te faire aider par un agent, un expert. C'est le cas? Il est en vente depuis combien de temps? T'as pas eu l'écho que tu en demandais un peu trop?
Pour ce qui est de moi, non je ne croyais pas que tu doutais de ma bienveillance ou de la paix que je dégage. Je n'ai pas non plus reçu d'ondes négatives de ta part, mais le sentiment que tu ne me "reçois" pas à 100%. Comme si la contagion ne se faisait pas, tu vois ce que je veux dire? J'ai du mal avec ça et ça me tombe dur à chaque fois. Donc il y a aussi qqchose qui se joue pour moi dans nos échanges, c'est du donnant-donnant.

Les gens croient que c'est gratuit ce site, ils ne savent pas tout ce qu'on y ap-prend!
Voilà, dernière chose, je voudrais que tu prennes du temps pour me répondre. Ne fais pas ça à la va-vite, mets-y les formes, ça fera plaisir à Manoushka

, bon à moi aussi, et dis-toi que c'est du temps de qualité pour toi. Allez, mouille ta chemise

Bises,
Annej
PS: Je serai en voyage quelques jours à partir de demain midi et je ne pense pas trouver de connexion là où je serai. Donc ce sera le calme plat cette semaine!