Bonjour Lecteur assidu,
On voit 2 couples dans ce tirage : Le couple dans ce soleil qui peut représenter soit cette amitié entre cette personne blonde et toi ou alors si tu étais auparavant en couple, ton ancien couple mais ou l'histoire est terminée et bien derrière toi. Le mat regarde au loin le jugement (l'autre couple du tirage). C'est ce à quoi il aspire. Ce à quoi tu aspires ! Un couple plus mâture que celui présent dans le soleil.
On voit que tu es décidé à aller plus loin dans cette relation (le mat et l'arcane sans nom sont en marche) mais il y a comme un obstacle (ou un blocage) avec ce pendu.
L'arcane sans nom tranche la corde du pendu. Elle transforme ce pendu (qui du coup est libre. C'est une renaissance pour lui). Concrètement, l'arcane sans nom montre qu'il va falloir que tu t'adaptes à une situation qui va te paraitre difficile à aborder (le sens du pendu à l'envers). En carte solution à ce pendu, il y a le jugement. Le jugement, c'est la communication, la famille. La communication semble importante. La notion de renaissance, de libération ressort dans ce tirage. Comme si cela allait te permettre de passer à une autre étape malgré cet obstacle.
Je ne vois pas ce que pourrait être ce blocage représenté par le pendu. Est-ce qu'elle t'intimide ou est-elle, elle-même très timide ? Je pense que tu dois y aller doucement "qui va piano va sano !".
Petite question, l'un d'entre vous à un enfant ?
Es-tu seul depuis longtemps ? Je te demande ça pour essayer de comprendre ce pendu à l'envers afin d'essayer de mieux t'éclairer car je t'avoue que je suis un peu mitigée car il n'y a pas d'autres cartes au futur et je ne vois pas quel est ce blocage qui va se trouver face à toi.
Dans l'attente de te lire
Belle journée