de l'amour dans l'air?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

de l'amour dans l'air?

Messagepar lecteur assidu » Mon Jun 02, 2014 10:15 pm

Bonjour,

Je rencontre régulièrement une jeune femme blonde dans le cadre d'une activité extra-professionnelle. il me semble que nos relations sont en train d'évoluer.
Pouvez-vous me dire si notre relation va déboucher sur une relation sentimentale durable?
merci du coup de main! :)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar12D:
:TppfFR:
lecteur assidu
 
Messages: 39
Inscription: Mon Feb 10, 2014 10:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: de l'amour dans l'air?

Messagepar Caldula » Tue Jun 03, 2014 12:10 pm

Bonjour Lecteur assidu,

On voit 2 couples dans ce tirage : Le couple dans ce soleil qui peut représenter soit cette amitié entre cette personne blonde et toi ou alors si tu étais auparavant en couple, ton ancien couple mais ou l'histoire est terminée et bien derrière toi. Le mat regarde au loin le jugement (l'autre couple du tirage). C'est ce à quoi il aspire. Ce à quoi tu aspires ! Un couple plus mâture que celui présent dans le soleil.

On voit que tu es décidé à aller plus loin dans cette relation (le mat et l'arcane sans nom sont en marche) mais il y a comme un obstacle (ou un blocage) avec ce pendu.

L'arcane sans nom tranche la corde du pendu. Elle transforme ce pendu (qui du coup est libre. C'est une renaissance pour lui). Concrètement, l'arcane sans nom montre qu'il va falloir que tu t'adaptes à une situation qui va te paraitre difficile à aborder (le sens du pendu à l'envers). En carte solution à ce pendu, il y a le jugement. Le jugement, c'est la communication, la famille. La communication semble importante. La notion de renaissance, de libération ressort dans ce tirage. Comme si cela allait te permettre de passer à une autre étape malgré cet obstacle.

Je ne vois pas ce que pourrait être ce blocage représenté par le pendu. Est-ce qu'elle t'intimide ou est-elle, elle-même très timide ? Je pense que tu dois y aller doucement "qui va piano va sano !".

Petite question, l'un d'entre vous à un enfant ?

Es-tu seul depuis longtemps ? Je te demande ça pour essayer de comprendre ce pendu à l'envers afin d'essayer de mieux t'éclairer car je t'avoue que je suis un peu mitigée car il n'y a pas d'autres cartes au futur et je ne vois pas quel est ce blocage qui va se trouver face à toi.

Dans l'attente de te lire :wink:

Belle journée :D
Caldula
 
Messages: 602
Inscription: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: de l'amour dans l'air?

Messagepar lecteur assidu » Tue Jun 03, 2014 10:05 pm

Bonsoir Caldula,

Merci de tes lumières :) . En ce qui concerne tes questions, je suis seul depuis pas mal de temps. A priori, la jeune femme n'a pas d'enfant. Je n'en ai pas non plus.
Je pense qu'elle est aussi timide comme moi! c'est super pour une rencontre :oops: non?
Qu'en dis-tu?
Bonne journée!
lecteur assidu
 
Messages: 39
Inscription: Mon Feb 10, 2014 10:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: de l'amour dans l'air?

Messagepar Caldula » Wed Jun 04, 2014 6:56 am

Bonjour Lecteur assidu :wink:

Dans ce cas, je pense que le pendu à l'envers représente votre timidité à tous les 2. Attention, à ce que cela ne bloque pas et n'empêche cette relation. En solution à ce pendu à l'envers, on a le jugement. Carte de communication.

Donc ne pas brusquer les choses, prendre son temps et beaucoup beaucoup communiquer ! :wink: Le jugement représente souvent la famille également. Donc créer un climat, une ambiance, une entente complice.

La communication est le maître mot pour débloquer ce pendu à l'envers. Cela peut s'avérer une réelle libération comme je l'ai dit précédemment (l'arcane sans nom fauche la corde du pendu qui est alors libéré).

Je pense que cela peut s'avérer une belle relation.

A toi de jouer :wink: :D

Belle journée
Caldula
 
Messages: 602
Inscription: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités