Tu fais des tirages dont la question ne te concerne pas directement. Autant tes premiers posts étaient guidés par l'envie d'aider ton amie et donc là tout me semblait couler de source, autant là, tu es dans une dynamique de voir si ça va marcher. Ceci pour poser le décor
Comme j'ai l'assurance de savoir que je ne sais pas - j'ai pas le mode d'emploi du tarot -

et que l'objet de ta question ne me heurte pas... en gros ça veut dire que je ne sais pas si le tarot répond bien à la question qui ne te concerne pas, vu mon bla bla du début mais c'est toujours intéressant de tester le truc et donc je me dédouane par avance si je me plante
raoulette1974 a écrit:Visiblement ce n'est pas le banquier... qui est une femme. .
avec qui les relations sont houleuses, c'est avec son comptable qui freine des 4 fers.
Tu peux expliciter le truc du comptable? Le comptable de qui? De ta copine ou de celle qui vend?
Donc là elle a un RDV lundi pour savoir si elle va avoir une aide du département? Un prêt c'est ça?
raoulette1974 a écrit: La femme qui vend le café l a conseillée à propos des brasseurs, des douanes, de la Française des Jeux etc...
Elle vend pourquoi?
raoulette1974 a écrit:
Des négociations cet après-midi avec "Département"... initiatives emplois. Le prévisionnel tient la route et elle peut passer en commission pour une aide financiere lundi prochain.
Elle voit la banque de la personne qui met en vente demain puisque "sa banquière" lui a proposé une rencontre.
Vu que j'arrive après ces RDV , ça a donné quoi?
Sinon le tirage par lui même : un 4 +un 1 c'est pas mal. Il y a un démarrage. L'Empereur peut exiger que ton amie trouve une assise financière qui rassure. Son père est toujours d'accord de lui prêter les 25 000 € ? La 6 envers et la 4 il va falloir assumer certaines responsabilités.
Ce qui me plait moins c'est le Diable. Celui là il dit pas toute la vérité l'enfoiré. L'Etoile verse ses liquidités sur une roue surmontée d'un Diable. Des conditions finacières qui pourraient l'obliger à gérer sans marge de manoeuvre? Ou un changement notable dans le coin - genre une fermeture - qui pourrait remettre en cause le prévisionnel?
L'Empereur est aussi un entrepreneur. Son ami est à son compte. Ses affaires vivotent disais-tu. Il lui déconseille dans cette idée de reprendre ce commerce?
Cela peut être aussi une indication qu'il vaut mieux être salarié que patron dans sa situation. Sinon, outre la patronne y a t'il actuellement un employé dans ce café?