De passepartout à Calixta, le destin...

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

De passepartout à Calixta, le destin...

Messagepar passepartout » Dim Nov 25, 2012 7:29 pm

Bonsoir Calixta,

Je reprends votre question ici pour quitter le post qui n'est pas en lien avec votre question. Je ne peux pas poster non plus dans "Le coin tranquille" je n'y ai pas l'accès...

calixta a écrit:qu'est ce que le destin pour vous ? Peut-on passer à côté de son destin et de sa vie ? J'avais vu un reportage de personnes qui avaient pu suivre une analyse avec lacan et tous disaient de manière différente que leur analyse leur avaient permis de gagner du temps en les plaçant, au fur et à mesure des séances sur la" bonne voie" , ....Le tarot peut il lui aussi orienter et montrer la voie ?


calixta a écrit:Autre question : lorque l'on fait un tirage automatique, on a des cartes et par erreur, on fait une mauvaise manipulation et on refait un tirage, est ce que cela a une incidence ?
Si vous avez un peu de temps un jour pour répondre à mes questions, n'hésitez pas !!!
merci


Voilà ici nous sommes tranquilles...et ceux qui souhaitent intervenir sur le sujet peuvent le faire aussi.

J'y reviendrai...dès que je peux.

A bientôt.

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
Avatar de l’utilisateur
passepartout
 
Messages: 905
Inscription: Dim Sep 06, 2009 10:09 pm
Localisation: Guilers, 29, Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: De passepartout à Calixta, le destin...

Messagepar calixta » Mer Nov 28, 2012 1:03 pm

bonjour Eric,
J'ai retrouvé mon message ...
au plaisir de lire votre approche..
à très bientôt
amicalement
calixta
calixta
 
Messages: 130
Inscription: Dim Nov 11, 2012 12:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: De passepartout à Calixta, le destin...

Messagepar calixta » Lun Déc 31, 2012 11:23 am

passepartout a écrit:Bonsoir Calixta,

Je reprends votre question ici pour quitter le post qui n'est pas en lien avec votre question. Je ne peux pas poster non plus dans "Le coin tranquille" je n'y ai pas l'accès...

calixta a écrit:qu'est ce que le destin pour vous ? Peut-on passer à côté de son destin et de sa vie ? J'avais vu un reportage de personnes qui avaient pu suivre une analyse avec lacan et tous disaient de manière différente que leur analyse leur avaient permis de gagner du temps en les plaçant, au fur et à mesure des séances sur la" bonne voie" , ....Le tarot peut il lui aussi orienter et montrer la voie ?


calixta a écrit:Autre question : lorque l'on fait un tirage automatique, on a des cartes et par erreur, on fait une mauvaise manipulation et on refait un tirage, est ce que cela a une incidence ?
Si vous avez un peu de temps un jour pour répondre à mes questions, n'hésitez pas !!!
merci


Voilà ici nous sommes tranquilles...et ceux qui souhaitent intervenir sur le sujet peuvent le faire aussi.

J'y reviendrai...dès que je peux.

A bientôt.

Eric


bonjour à tous,
je remonte ce message....pour ceux qui veulent intervenir sur le sujet..
Merci
calixta
calixta
 
Messages: 130
Inscription: Dim Nov 11, 2012 12:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: De passepartout à Calixta, le destin...

Messagepar passepartout » Lun Déc 31, 2012 4:15 pm

Bonjour Calixta,

Je pense souvent (parfois) à ce sujet et ce post que je dois travailler...pas simple.
Mais ça va venir.

Je te souhaite une bonne année, qu'elle soit plaisante et enrichissante pour toi.
J'espère que le Tarot t'y aidera.

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
Avatar de l’utilisateur
passepartout
 
Messages: 905
Inscription: Dim Sep 06, 2009 10:09 pm
Localisation: Guilers, 29, Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: De passepartout à Calixta, le destin...

Messagepar calixta » Mar Jan 01, 2013 9:20 pm

passepartout a écrit:Bonjour Calixta,

Je pense souvent (parfois) à ce sujet et ce post que je dois travailler...pas simple.
Mais ça va venir.

Je te souhaite une bonne année, qu'elle soit plaisante et enrichissante pour toi.
J'espère que le Tarot t'y aidera.

Amicalement,

Eric


bonsoir Eric,

MERCI et en retour, je vous souhaite une belle année 2013, joyeuse et épanouissante...
à bientôt, très bientôt
calixta
calixta
 
Messages: 130
Inscription: Dim Nov 11, 2012 12:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: De passepartout à Calixta, le destin...

Messagepar calixta » Sam Jan 19, 2013 2:28 pm

bonjour Eric, je remonte le message pour qu'il ne soit pas oublié...

je sais que tu y répondras comme tu me l'avais écrit dès que tu auras le temps de le faire...mais si toutefois, tu avais oublié ...je préfère le remontrer....

merci à toi !

à très bientôt j'espère !
calixta
calixta
 
Messages: 130
Inscription: Dim Nov 11, 2012 12:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron