De quoi va être fait mon avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: De quoi va être fait mon avenir sentimental

Notapor leelopea » Tue Jun 02, 2009 2:46 pm

Oui Maïna, ça me parle. Comme je te le disais plus haut dans un de mes posts, j'ai rarement vraiment choisi les personnes avec qui je voulais être sauf 2 personnes (dont ma dernière histoire). Et en effet, j'ai souvent eu peur d'être seule.

D'où une énorme souffrance lors de ma rupture avec cette personne car justement le schéma était différent.

Déjà je l''avais choisi, j'ai posé le pour et le contre et j'ai réfléchi 6 mois avant de lui avouer que j'avais des sentiments car déjà c'était d'abord un ami et surtout j'avais peur de ne pas être prête et recommencer les mêmes erreurs qu'avant.

Après je ne regrette pas du tout notre relation car les 2 ans passés avec lui font partie des plus jolies années de ma vie.

Après notre rupture, car il étouffait, nous sommes restés en contact. Mais de son côté, tout restait quand même ambigu.

Moi j'avais du mal à gérer mes sentiments etc..., alors ma solution a été de partir m'installer à l'étranger, chose que je voulais faire déjà avec lui mais que lui ne souhaitait pas. Depuis mars je vis assez loin pour ne pas être tentée de revenir de manière facile.

Je suis assez extrême comme personne mais je ne vois que ce genre de solutions pour moi car je ne controle pas mes émotions, surtout quand j'ai peur. Je n'ai plus de force dans ces moments là, je deviens soumise, pleurnicharde...etc rien qui donne envie tout simplement
leelopea

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Jun 02, 2009 3:10 pm

Je te mets un petit lien concernant les émotions, leelopea, tu verras si ça te parle...
http://www.eckharttolle.fr/?page_id=15

Le truc central de la maîtrise des émotions c'est d'accueillir totalement ce qui se passe ; tout en n'y étant pas identifié...
Ca vient avec la pratique ;)

Laisser couler la rivière devant soi...
Laisser passer la crue...
Si tu mets des barrages à la rivière pour stopper la crue, ça sera pire ... la fois d'après...

Je te propose une lecture plus positive de ta vie, que celle que tu fais dans ton premier message...
Et si tes "erreurs" étaient des expériences qui t'ont fait grandir ?
Et si ces "échecs" étaient simplement la fin de quelque chose qui devait finir ?
Et si tu n'avais tout simplement pas encore croisé la route de celui qui sera "le bon" ?

On peut aimer à l'infini, alors ne t'inquiète pas, le coeur sait guérir... le seul qui ne sait pas guérir (et ne veut pas :mrgreen: ), c'est le mental blablateur, mais lui, on le met de côté, c'est pas avec lui qu'on aime de toute façon...

Comment imaginer à 26 ans que tu seras "toujours" malheureuse, ou ceci ou cela... ?
Tu te rends compte de toutes les possibilités que tu as devant toi ? ;)
Toutes les prises de conscience que tu as faites, toutes les "erreurs" que tu as essayé de "corriger", tout ça c'est dans ta musette pour toute la vie maintenant.
Tout le monde ne peut pas en dire autant, certains arrivent à 60 ans inconscients, malheureux et n'ayant plus l'énergie nécessaire pour changer leur vie.

Allez jeunesse.... du POSITIF ! :D

Prend le chemin de la Force...
et pourquoi pas bosser sur le contrôle des émotions pour commencer.... petit à petit, tu sais... on devient moins petit, et de plus en plus fort ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor leelopea » Wed Jun 03, 2009 11:52 am

Merci vraiment Maïna, ton message m'a redonné de la force.

J'ai lu le lien que tu as mis mais je n'ai pas tout compris, c'est assez compliqué je trouve. Dans le sens où je ne comprends pas ce qu'il veut dire par la soustraction du mental de l'émotion, car pour moi justement les 2 choses sont liés ? De toutes les manières je relierai mieux l'article.

En ce qui concerne un tirage, je pense que j'en ferai un autre mais un peu plus tard. Pour le moment je sais que ma vie amoureuse sera d'un calme plat car je ne me sens pas vraiment prête.

En tout cas vraiment merci
leelopea

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Jun 03, 2009 12:14 pm

De rien, avec plaisir si ça a pu t'aider ;)

Pour le lien que je t'ai mis, oui c'est pas évident au premier abord.
Tu peux aussi voir directement les bouquins d'Eckhart Tollé, comme ça au moins tu as tout le "raisonnement" depuis le point de départ, ça aide pour comprendre.
Il y a des conférences de lui aussi, qui sont chouettes à voir / écouter, sur youtube je pense que tu en trouves.
Pour moi c'est un des très grands maîtres de notre époque ;)

Bon courage pour tout, et belle route à toi ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor leelopea » Mon Apr 16, 2012 2:38 pm

Bonjour à tous,

Il y a bientôt 3 ans j'avais posté sur le forum cette question sur mon avenir sentimental.
Aujourd'hui, en relisant ce qui a été écrit je me rends compte que j'ai beaucoup évolué, dans le sens où j'ai suivi ce que je disais dans un post précédent et suis réellement rester célibataire afin de me reconstruire et apprendre à aimer mieux.
Depuis le début de l'année, je sens un nouvel élan en moi qui fait que j'ai re-envie de goûter aux joies de l'Amour.
Cependant, la personne à qui je pense ne ressent pas de l'amour pour moi mais un attachement profond doublé d'une très grande amitié.
Ma question est simple:
Est-il possible que dans un avenir proche cette personne ressente pour moi plus que ce qu'il en est aujourd'hui et que nous devenions un couple ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour vos réponses
leelopea

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT