Déblocage ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déblocage ou pas ?

Messagepar Caldula » Tue Jun 06, 2017 7:43 pm

Bonjour,

J'ai adressé un mail à la Mairie de ma ville concernant un problème de voirie que rencontrent mes parents.
Je n'est pas mâché mes mots !!! (J'ai mis un temps fou à retrouver mes clés de voiture que j'avais égaré que je me suis ensuite défoulée sur ce mail).

Vais-je avoir une réponse à mon mail ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar06U: :Tar14D: :Tar02U:
:TppfFR:

La tempérance envers : bof ! :(

Est-ce que je vais être satisfaite de la réponse ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La lune : mon message a rapport à un déménagement. Un engin de la Mairie bloque l'accès à la maison de mes parents, ils n'ont jamais été prévenus et on ne sait pas pourquoi cet engin est là. Mes parents doivent déménager ce mois ci.

Merci de votre aide.
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déblocage ou pas ?

Messagepar zinawane » Wed Jun 07, 2017 7:33 pm

as tu reçu une réponse à ton mail ?
j'ai pas l'impression que ça se passe par mail,
tes parents peuvent ils se rendre à la Mairie directement ?
hors tirage: ou un coup de fil, par ce que le mail on ne sait pas dans quel délai ils sont traité...

Est-ce que je vais être satisfaite de la réponse ?

tu as parlé du déménagement dans ton mail ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Wed Jun 07, 2017 8:00 pm

Coucou Zina :D

J'ai eu une réponse ce matin même de la part de l'assistante du directeur de la voirie. Elle m'a assurée qu'elle allait contacter le responsable de la société pour faire bouger le tractopelle. En tout cas, elle s'est montrée très compréhensive. (Mon mail était gratiné !!!!).

Je n'ai pas eu le temps d'aller voir ce soir et mes parents sont dans leur nouvelle maison même si le déménagement n'est pas terminé. Je passerai demain soir.

Oui, j'ai parlé du déménagement dans mon mail.

Tempérance envers : Est-ce que cela pourrait représenter les travaux souterrains pour passage de la fibre optique ?

Bon, je te tiendrai au courant :wink:

Gracias Zina :D
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Jun 07, 2017 8:12 pm

ok donc soleil ça disait une communication rapide à l'amiable... :roll: :)

Tempérance envers : Est-ce que cela pourrait représenter les travaux souterrains pour passage de la fibre optique ?

ça j'en sais fichtre rien :D
poser un question spécifique pour la fibre ?
j'ai envie de te dire..faudrait déjà avoir le téléphone :mrgreen:
c'est au passé, y a eu des difficultés d'installation ? zone inondable ? marais ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT