Débuter

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Débuter

Messagepar Tralala76 » Dim Aoû 22, 2021 8:29 am

Bonjour,
Je suis attirée par le tarot comme outil de connaissance de soi (en complément de la méditation que je pratique depuis plusieurs années) et comme outil psychologique pour communiquer et aider les autres. J'ai donc décidé de me procurer un tarot de Camoin et le livre de Jodorowsky (il y a un mois environ).
Je commence à m'entrainer avec les arcanes majeurs (analyse, quelques tirages simples pour m'entrainer à faire parler les cartes). J'ai un carnet où je prends des notes.

Quels conseils pouvez-vous me donner ? Quels sites me conseillez-vous ? Comment progresser ?

Merci !
Tralala76
 
Messages: 2
Inscription: Dim Aoû 22, 2021 8:23 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Débuter

Messagepar Alysa » Sam Aoû 28, 2021 4:31 am

Bonjour Tralala76

Sur le site Camoin, tu peux te procurer le livre écrit par Philippe Camoin, très complet. Tu vas sur la rubrique Philippe Camoin ou boutique en haut à droite.
Après si les cours reprennent, je te conseille vivement de les suivre.

Sur le forum tu peux essayer de déchiffrer des tirages.

Déjà c’est tout un programme :)

Bonne journée

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2462
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Débuter

Messagepar Galeb_G2 » Lun Aoû 30, 2021 5:46 pm

Merci beaucoup, ça m'aide aussi! Je viens de finir un petit projet lié à [url]ces[/url] maison à Jurmala pour le boulot et en tirerai une petite prime, je commanderai donc le livre et continuerai à me renseigner pour ce qui est des séminaires donnés près de chez moi!
Galeb_G2
 
Messages: 5
Inscription: Sam Aoû 07, 2021 10:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Débuter

Messagepar Tralala76 » Dim Sep 05, 2021 8:06 am

Merci pour la réponse =)
Tralala76
 
Messages: 2
Inscription: Dim Aoû 22, 2021 8:23 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité