Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, j'ai eu un décès dans ma famille, je souhaite me rendre à l'enterrement et je ne veux pas poser de congés (on a le droit à 1 jour dans ma boîte pour décès à condition que ce soit un ascendant direct). Je suis donc hors la loi car il ne s'agit pas d'une proche directement. Est-ce que la RH de mon boulot va me chercher des poux ?
Le mieux c'est de leur en parler directement je pense ... Je suppose que si tu veux y aller c'est que c'est une personne à laquelle tu tiens donc proche. Cela doit pouvoir se négocier (justice)
non j'en ai déjà parlé et pour eux la loi c'est la loi, pas de parenté direct donc obligée de prendre un CP sauf si je ne précise pas le lien de parenté (ce que je compte faire ...)