décision avenir société - urgent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

décision avenir société - urgent

Messagepar aquilon7 » Lun Juil 20, 2009 9:02 am

Bonjour,

La question que je voudrais soumettre concerne la société que j'ai constituée avec des amis il y 3 ans. Nous avons convenu avec un investisseur de lui céder la majorité des parts il y a exactement un an. Il n'est jamais passé à l'acte, même s'il a apporté de l'argent frais lors des moments difficiles de notre trésorerie (presque le montant du coût de l'achat). Nous n'avons pas les moyens de nous payer des salaires depuis longtemps, mais notre société continue de se valoriser. Les pressions en tout genre, notamment familiales, augmentent : la situation générale est insupportables pour tous depuis longtemps.
Ma question : doit-on continuer à nous accrocher ou simplement désister ("simplement" n'a rien de simple, puisque les comptes sont déjà très mélangés.)

Merci de me dire , si possible, comment je vais devoir nous positionner : je suis personnellement responsable de ces choix envers les autres.
:Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar07U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
aquilon7
 
Messages: 11
Inscription: Ven Juil 17, 2009 9:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: décision avenir société - urgent

Messagepar Kim » Lun Juil 20, 2009 6:28 pm

Ouuups! Il y a un "léger" problème de positionnement des lames. Sur mon écran, le tirage est illisible..
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 985
Inscription: Sam Oct 27, 2007 6:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: décision avenir société - urgent

Messagepar aquilon7 » Lun Juil 27, 2009 8:47 am

Bonjour Kim, merci de votre courte réponse : ne connaissant pas votre manière de fonctionner, je ne sans pas ce que je dois faire pour obtenir de la part d'un de vous une réponse à ma question. Dois-je la reformuler ? Tout le monde est en vacances ?
Merci de me donner des précisions. Ma décision finale doit être prise avant mercredi. Beaucoup d'enjeux personnels derrière cette situation professionnelle.
aquilon7
 
Messages: 11
Inscription: Ven Juil 17, 2009 9:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: décision avenir société - urgent

Messagepar tulaï » Mar Juil 28, 2009 5:30 pm

helo
a mon avis tu dois refaire un tirage et eventuellemnt reformuler t5a question
tulaï
 
Messages: 120
Inscription: Mer Juin 03, 2009 12:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: décision avenir société - urgent

Messagepar Kim » Mar Juil 28, 2009 6:32 pm

Aquilon, dans ce cas le plus rapide + simple c'est un tirage automatique. Il y a une fonction pour cela, le bouton "nouveau tirage de tarot camoin" juste après le bouton "couleur de la police". La seule subtilité est que le tirage auto sort sur une fenêtre et qu'il faut copier/coller le résultat dans le post. En cas de doute, un clic sur aperçu et vous avez le tirage qui s'affiche tout seul :wink:
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 985
Inscription: Sam Oct 27, 2007 6:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: décision avenir société - urgent

Messagepar Marie Madeleine » Mer Juil 29, 2009 8:09 pm

Bonsoir,

Peux tu juste dire ci la carte de la roue de fortune est bien le passé, la carte du de l'imperatrice à l'envers bien le présent et la carte du jugement bien le future.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: décision avenir société - urgent

Messagepar aquilon7 » Mer Juil 29, 2009 8:14 pm

je ne sais pas.
aquilon7
 
Messages: 11
Inscription: Ven Juil 17, 2009 9:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: décision avenir société - urgent

Messagepar Marie Madeleine » Mer Juil 29, 2009 8:36 pm

Bonjour,

De tout façon nous pouvons voir que sur un projet qui ce mets pas en place en demande de le faire concrétiser dans le travail. Il y a encore cet empereur.

Puis il y a aussi l’hermite à l’envers, qui revient, qui tourne le dos au pape à l’envers qui veut a tout prix continuer à sauver toutes les êtres, mais à ce moment la cela devient flou, obscure on ne sait pas bien ou on va et la on te demande a t’ouvrir au monde avec ton projet.

Le travail et les outils vont devoir être équilibré, pour que les choses bouge et pour que cela peut réussir.

Les contrats de travail vont devoir être rediscuter, il va avoir des départ forcer, afin que l’investisseur veux s’associer et construire un avenir ensemble.

Pour moi l’investisseur et lui-même en attente que certaine liquidité ce libère de son côté.

Mais dans le future il y a un nouveau départ qui ce fait lier à cet investisseur.

Vu qu’il y a 20 lames dans le tirage en revient au jugement, donc renouveau avec investisseur.

Il y a la 15 le diable et 16 la maison dieu qui manque, soit en ce laisse enchaîner soit en devient maître de la situation, donc moi je dirais essayer au plus vite de redevenir maître de la situation.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: décision avenir société - urgent

Messagepar aquilon7 » Jeu Juil 30, 2009 8:37 pm

Chère Marie-Madeleine, ton approche des choses est vraiment troublante.
L'obsession de notre équipe est certainement de rester sur ce qui a été promis il y a un an. Cependant, je sens aussi qu'il y a un travers de croire que cette position est juste et bonne : je pense en te lisant qu'elle devient en effet un véritable blocage. Pourtant ce qui est promis est promis.
Le côté sombre de l'investisseur est réel. Inquiétant.
Donc, tu m'as persuadé que l'issue se trouve après une nouvelle négociation et le départ de certains. Si je ne sais pas encore de qui il s'agit, puisque nous sommes tous en train d'y penser. Ceux qui sont concernés doivent le savoir eux-mêmes.
Une chose qui est trop évidente et que nous ne voyons plus, c'est que cet investisseur est en rupture de fond. En tout cas pour ce qui est de ses ambitions qu'il a posé sur nous. Il se bat sans doute autant que nous pour obtenir ce à quoi il a droit. Ce qui rend la situation très inconfortable, c'est qu'il pense "argent", tandis que nous non, et qu'il ne nous dit jamais dans quelle situation exacte il se trouve. Nous pourrions devenir solidaire... Ce rapprochement est simplement impossible. Il est vraiment très fort ou bien il ne sait pas comment faire pour communiquer son propre désarroi.
Ton conseil me remets dans l'action, non pas comme un empereur (c'est peut être lui), mais comme la personne volontaire qui doit reprendre la situation en main. J'aime cette idée.
Merci.
Je continue à y réfléchir et je te donne mon feedback quand je peux.
aquilon7
 
Messages: 11
Inscription: Ven Juil 17, 2009 9:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités