Décision

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Décision

Postby Katsuki » Sun Apr 23, 2017 6:37 pm

Bonjour,

Est-ce que je me trouve des excuses en voulant exprimer une chose que j'ai capté sur quelques personnes où est-ce une de mes parties sombre qui me divisé des autres en m'empêchant de leur exprimer ?
Est-ce une bonne chose pour moi de leur exprimer ce que j'ai vu sachant que j'ai eu petit soucis de gorge après avoir décidé de ne pas le dire ?

:Tar08U: :Tar12U: :Tar02U:
:TppfFR:
Katsuki

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Décision

Postby zinawane » Sun Apr 23, 2017 6:57 pm

Bonsoir,

si tu te trouves des excuses, je pense que non
apparemment ta vision est claire et profonde
maintenant je ne sais pas de quoi tu parles en disant ce que " j'ai capté sur quelques personnes"
et ce qui qui te retient d'en parler

eux tu en dire plus (c'est pas obligé hein)

et oui l'angine et toute infection de la gorge témoignerait d'un non dit...
tu vas voir un/e médecin ?
car Pendu et Papesse pourraient aussi parlé de repos sous ordonnance...
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Katsuki » Sun Apr 23, 2017 9:17 pm

Les personnes dont t je fais états sont des références "intouchable" dans leur domaine et ni capté des dissonances de leur part.
Travaillant avec eux des paroles prises devant témoins pour avancer sur un projet et contrepartie Financière décidée.
L'une d'entre elle préfère me tuer que de me payer j'ai l'impression sans pour autant l'afficher devant les autres.

Le dire pour m'en libérer serait une bonne solution ?
Katsuki

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Mon Apr 24, 2017 7:17 am

bonjour,

merci pour ce complément d'info
mais je ne suis pas sûr de bien comprendre... :?

veux tu dire "qu'une des personnes" te refuse finalement la "contrepartie financière décidée" ??

ton tirage pourrait refléter une sorte de moment de vérité
et ta réflexion:
où est-ce une de mes parties sombre qui me divisé des autres en m'empêchant de leur exprimer ?

pourrait renvoyer/Pendu à une notion de visite de soi en profondeur dans l'acceptation cad sans jugement ni occasion de prise de pouvoir, un abandon..
et une mise au repos du mental...
maintenant je dois redire que je ne suis pas sûr de bien comprendre de quoi tu parles

ce que je comprends c'est que tu es témoin et partie prenante en tant qu'auditeur/trice d'un projet en milieu top secret 8)
ce que je ne comprends pas c'est l'endroit ou tu te poses la question de dire ou ne pas dire et selon quel péril envisagé:
-s'agit il de "dire " à ces personnes là ? et donc peur de déplaire ou d'être mal vu
- ou bien s'il s'agit d'en parler en dehors de ce cercle soit de rompre avec ce secret et ces personnes...

Pendu et Papesse vont plutôt dans le sens de garder le secret..
les deux sont "maturation", maturation des connaissances mais aussi d'attitude (pendu dont je parle plus haut)

donc pour résumer, je pense que l'heure n'est pas au dévoilement
ce qui n'empêche pas que tu es en train d'en apprendre beaucoup, et que tu as les capacités de justice et d'honnêteté
donc je pense que tu vois clair, comme une révélation de certaines profondeurs, mais pour autant ça semble dire que ce savoir touche à la fois ta personnalité,
comme un enseignement de fond

Le dire pour m'en libérer serait une bonne solution ?

donc ça te pèse ? ou est ce pour évacuer l'angine ?
j'ai lu que l'angine est la phase de guérison du non dit, une sorte d'adaptation, et les secrétions par les muqueuses évacuent ce qui a été retenu en le fluidifiant
je pense que ce secret tu vas l'emporter avec toi ou l'écrire mais que c'est pas le moment de le crier sur les toits...

maintenant il faut toujours écouter son intuition, et si l'affaire en question pose une question de justice
si pour toi ce n'est pas juste de se taire, il va falloir le faire avec méthode et discretion, pour moi ça demande de murir encore, et ou de consulter un avocat -?

merci pour le retour ça m'intéresse bien que tu recadres ma lecture (qui reste une proposition)
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Katsuki » Tue Apr 25, 2017 7:29 am

Il s'agit du. Projet où je travail comme expert stratégique.
J'ai apporté l'idée, le soutient logistique etc... Pour qu'il voit le jour en un temps record avec un niveau de qualité très élevé.

Disons que dans le groupe de travail, la personne à qui appartient le projet essaye à tout pris de faire des compromis et gérer de loin en écartant ma participation (sentiment personnel) lorsque nous sommes ensemble pour justifier un non retour de rémunération.

Alors que le travail a été fait de façon rapide et qualitative.

J'entends ta réponse et t'en remercie, cela m'apporte quelques éclaircissements.

Est-ce​ que ce retour t'aide à y voir plus clair de ton côté ?
Katsuki

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Tue Apr 25, 2017 7:35 am

"intouchable"

fait bien écho au visuel du tirage, et donc intouchable on reste, c'est valable pour chacun

et ni capté des dissonances de leur part.

moi pas comprendre cette phrase...

L'une d'entre elle préfère me tuer que de me payer j'ai l'impression

heu... "tuer" au sens propre -??!- ou expression à la mode ?

donc une impression de menace ?
en imaginant que cette "impression" est fondée (ce que je n'affirmerai pas)
il n'y pas d'atteinte corporelle ici

qu'en dis tu ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Tue Apr 25, 2017 7:36 am

nos messages se croisent, je vais lire ta réponse
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Tue Apr 25, 2017 8:10 am

J'ai apporté l'idée, le soutient logistique etc... Pour qu'il voit le jour en un temps record avec un niveau de qualité très élevé.

Disons que dans le groupe de travail, la personne à qui appartient le projet essaye à tout pris de faire des compromis et gérer de loin en écartant ma participation (sentiment personnel) lorsque nous sommes ensemble pour justifier un non retour de rémunération.

Alors que le travail a été fait de façon rapide et qualitative.

ok, oui ça m'aide à y voir plus clair
tu es un homme ou une femme ?

donc si je comprends bien tu te sens évincé(e) humainement
et à cela se rajoute:
- un sentiment de non reconnaissance de tes qualités professionnelles et prise en compte du travail fourni diminué
- le risque d'un amoindrissement de rémunération

est ce bien cela ?

à priori et comme dit précédemment, le tirage laisse entendre que dans cette situation personne ne peut déposséder l'autre ni l'entamer
les cartes à l'endroit soulignerait que ton attitude est la bonne pour le moment: soit être un témoin attentif, qui voit et entend clairement, donc qui n'est pas dupe, mais bien clairvoyant
si tu as travaillé vite et efficacement, ce n'est pas pour autant que les décisions vont être prises rapidement

mais je reviens à ta question, car le tarot répond à la question posée:
Est-ce une bonne chose pour moi de leur exprimer ce que j'ai vu

il ya possiblement l'idée de prendre la parole mais après un temps de réflexion
tu dis que tu missionné(e) "expert stratégique"
donc ya un contrat ? et qui te donne une place légitime ?

à partir de là, et dans l'idée de s'exprimer, je pense qu'il s'agit de rappeler "la règle et ton droit légitime" à rester partie prenante et décisive sur l'évolution du projet
avec le pendu on commence à se détacher de la personnalité et des égos
donc je pense qu'en terme d'intervention de ta part il s'agit de rester mesurer et simplement objectif en rappelant ton droit et ta légitimité sur ce projet (je me répète hein...)

en lecture mot à mot, à l'instant "t" de ton questionnement,
ça dirait qu'on voit et qu'on entend clairement, et qu'on note ça dans son dossier
ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd, et la notation peut faire valoir ce que de droit par la suite

en sous calcul de ton tirage il ya l'idée de justice reconnue par tous et approuvée, de parole aussi, de consensus et d'égal reconnaissance
ainsi qu'une idée de protection favorable
donc si tu prends la parole ce sera d'une façon objective, c'est à dire non affective

voilà ce que m'inspire ton tirage
cela t'aide t il ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Tue Apr 25, 2017 8:21 am

je complète
Est-ce que je me trouve des excuses en voulant exprimer une chose que j'ai capté sur quelques personnes où est-ce une de mes parties sombre qui me divisé des autres en m'empêchant de leur exprimer ?

je confirme donc : non tu ne te trouves pas des excuses, ya des faits que tu vois clairement
tu serai au stade écoute, maturation et réflexion ce qui est une attitude sage et juste pour le moment
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Katsuki » Tue Apr 25, 2017 11:51 pm

Très bien, cela me semble juste et clair.
Je vais donc continuer sur mes positions à rester vigilant dans ma position et voir comment cela avance.

Merci à toi ! :-)
Katsuki

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT