Decouragement et fatigue excessive

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Decouragement et fatigue excessive

Messagepar Lu_Cie_ » Lun Juin 08, 2020 8:44 pm

Bonjour,


J'ai entamé une psychothérapie il y a un peu plus d'un an. Ca m'a beaucoup remue©, j'ai du m’arrêter un temps au travail, et j'ai eu un traitement de 6 mois sous anti depresseurs. ça va mieux il me semble.
Mais là, tout de suite,je suis épuisée, j'ai l'impression que le rouleau compresseur de la vie va me passer dessus.
Je ne m'aime pas. suis amoureuse d'un homme avec qui je vis. J'étouffe dans mon boulot. J'aimerai tout envoyer bouler et me lancer dans une nouvelle vie. et je n'ai pas le courage, je me sens nulle. Un des seuls interets pour l'instant que je vois dans cette periode, c'est que je suis assez à l'aise pour m'occuper de moi. Mais là, tout de suite, je trouve ça lourd, je doute.

Est ce que cette psychothérapie va m’être bénéfique ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar10U:
:TppfFR:

comment va évoluer ma vie amoureuse ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


vais je reussir à trouver la paix intérieure ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar08D: :Tar05U: :Tar17D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Vais je trouver le courage de changer de vie ?
:Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17D: :Tar12U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Merci à vous pour votre lecture
Lu_Cie_
 
Messages: 1
Inscription: Dim Mai 12, 2019 5:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk et 41 invités