Salut Chantelune
Chantelune Escreveu:Mais toi qu'est-ce que tu voudrais ? revivre un truc avec lui ou bien juste discuter pour clore cette histoire, et avoir des réponses à tes questions ?
en fait, je n'en sais rien, pour la simple raison que ça fait un bail que je ne l'ai plus revu. Au minium, discuter pour clore cette histoire en comprenant les raisons de sa fuite. Je suis lucide et je n'aime pas fuir la verité, si il me fait comprendre que je n'ai été qu'un plan cul pour lui, je suis prete à l'entendre ! mais je sais bien que non au fond...apres, nous sommes quand meme radicalement different de temperament (sauf au lit

et quand on voyage ) et de niveau socio-culturel. Je ne suis pas conventionnelle, je ne me vois pas vivre en couple au quotidien avec un homme, chacun chez soi c'est mieux car je n'aime pas la routine quotidienne du couple, ça tue l'Eros dans la relation, j'aime mon independance et ma liberté, je ne suis pas une femme d'interieur, j'aime la passion et l'intensité, je suis bordelique, j'ai interieurement un temperament passionné d'artiste slave bipolaire pour resumer

et ça, ça ne colle pas avec ce qui lui convient sur le plan de son Ego...Vois tu son Darma, c'est d'aller vers une union non-conventionnelle (ce qui veut dire que c'est difficile

) et il m'a rencontré quand il etait pîle sur son Darma !
Quand je l'ai rencontré, pour te resumer la chose, avec sa femme, ils dormaient en pyjama ! en pyjama ! non mais j'en rigole encore !!

Non, moi, un couple, ça dort nu, c'est chaud et ya pas un fil de coton entre les deux !
Mais si il est pret malgré sa trouille et ses incertitudes (tout comme moi du reste ! j'ai tjs une trouille terrible de souffrir en amour

) à tenter de vivre une veritable histoire avec moi et bien je serai OK si mes sentiments sont tjs là. Tout depend completement de ce que je ressens quand je le reverrai (si jamais je le revois

).
Chantelune Escreveu:Peut-être pourrais-tu essayer en lui écrivant, certains mecs communiquent plus facilement par écrit ... c'est juste une piste
Hahaha ! mais j'ai deja essayé maintes fois et sans succes

non, c'est une huitre et une huitre intelligente qui sait qu'il a affaire à quelqu'un qui le capte au dela des ecrits et de ce qu'il dit (on a des liens telepathiques ). Le probleme n'est pas de savoir ce qu'il ressent, mais de savoir si il est pret à vivre une relation amoureuse avec les risques que ça comprend. Ou non. Comme moi finalement...
Wala, M'dame, t'es contente ? tu sais maintenant ce que tu voulais savoir ?