deflagration émotionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: deflagration émotionnelle

Mensagempor Lachance » Mon Mar 28, 2016 8:48 pm

Re,

Bon ben c'est curieux effectivement , toi tu ne sais pas et tes tirages eux sont fluides pour le présent et l'avenir en tout cas, donc je pense effectivement que la vie va se charger de t'apporter un évènement, une réponse, quelque chose en ce domaine.

J'espère que ce sera le meilleur en tout cas ;)`

Bises

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

Registado: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Tue Mar 29, 2016 8:10 am

christine7 Escreveu:
Chantelune Escreveu:Bonjour Christine !
J'ai connu quelqu'un comme l'homme dont tu parles, c'est juste ingérable, que de larmes versées !il m'a fallut beaucoup de temps pour me détacher ... :|
J'aimerai beaucoup t'aider, hélas je ne suis pas experte en tarots, peut-être que le jugement au présent te conseille de lui "souffler dans les bronches" (avec ou sans trompette), lui passer un savon pour lui expliquer que tu n'es pas à sa disposition et le remettre ainsi à face à ses "responsabilités" (comme l'empereur). Bon inutile de de préciser que cette lecture est très subjective ! :mrgreen:

Hahaha ! Chantelune, j'ai avancé vers lui par ruse et avec patience, pour essayer de l'amadouer , pour l'emmener à communiquer avec moi, ce n'est donc pas pour lui souffler dans les bronches quand il recule ! ça, je l'ai fait dans le passé et ça m'a menée dans le mur et ça ne marche absolument pas avec un homme qui ne s'aime pas et qui ne voit les femmes que comme des castratrices du fait d'une mère qui l'a rejeté avec violence et jamais aimé :wink:

Bises

coucou Christine, bon alors non si ça le braque ça sert à rien de l'engueuler (même si j'avoue ça défoule sur le moment :mrgreen: )
Mais toi qu'est-ce que tu voudrais ? revivre un truc avec lui ou bien juste discuter pour clore cette histoire, et avoir des réponses à tes questions ?
Peut-être pourrais-tu essayer en lui écrivant, certains mecs communiquent plus facilement par écrit ... c'est juste une piste
bizzzz
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Tue Mar 29, 2016 8:43 am

Salut Chantelune :wink:

Chantelune Escreveu:Mais toi qu'est-ce que tu voudrais ? revivre un truc avec lui ou bien juste discuter pour clore cette histoire, et avoir des réponses à tes questions ?

en fait, je n'en sais rien, pour la simple raison que ça fait un bail que je ne l'ai plus revu. Au minium, discuter pour clore cette histoire en comprenant les raisons de sa fuite. Je suis lucide et je n'aime pas fuir la verité, si il me fait comprendre que je n'ai été qu'un plan cul pour lui, je suis prete à l'entendre ! mais je sais bien que non au fond...apres, nous sommes quand meme radicalement different de temperament (sauf au lit :mrgreen: et quand on voyage ) et de niveau socio-culturel. Je ne suis pas conventionnelle, je ne me vois pas vivre en couple au quotidien avec un homme, chacun chez soi c'est mieux car je n'aime pas la routine quotidienne du couple, ça tue l'Eros dans la relation, j'aime mon independance et ma liberté, je ne suis pas une femme d'interieur, j'aime la passion et l'intensité, je suis bordelique, j'ai interieurement un temperament passionné d'artiste slave bipolaire pour resumer :mrgreen: et ça, ça ne colle pas avec ce qui lui convient sur le plan de son Ego...Vois tu son Darma, c'est d'aller vers une union non-conventionnelle (ce qui veut dire que c'est difficile :mrgreen: ) et il m'a rencontré quand il etait pîle sur son Darma ! :mrgreen:
Quand je l'ai rencontré, pour te resumer la chose, avec sa femme, ils dormaient en pyjama ! en pyjama ! non mais j'en rigole encore !! :lol: Non, moi, un couple, ça dort nu, c'est chaud et ya pas un fil de coton entre les deux ! :twisted:
Mais si il est pret malgré sa trouille et ses incertitudes (tout comme moi du reste ! j'ai tjs une trouille terrible de souffrir en amour :? ) à tenter de vivre une veritable histoire avec moi et bien je serai OK si mes sentiments sont tjs là. Tout depend completement de ce que je ressens quand je le reverrai (si jamais je le revois :mrgreen: ).

Chantelune Escreveu:Peut-être pourrais-tu essayer en lui écrivant, certains mecs communiquent plus facilement par écrit ... c'est juste une piste

Hahaha ! mais j'ai deja essayé maintes fois et sans succes :wink: non, c'est une huitre et une huitre intelligente qui sait qu'il a affaire à quelqu'un qui le capte au dela des ecrits et de ce qu'il dit (on a des liens telepathiques ). Le probleme n'est pas de savoir ce qu'il ressent, mais de savoir si il est pret à vivre une relation amoureuse avec les risques que ça comprend. Ou non. Comme moi finalement...

Wala, M'dame, t'es contente ? tu sais maintenant ce que tu voulais savoir ? :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Sat Apr 02, 2016 9:02 am

Coucou Christine,

car je n'aime pas la routine quotidienne du couple, ça tue l'Eros dans la relation, j'aime mon independance et ma liberté, je ne suis pas une femme d'interieur, j'aime la passion et l'intensité, je suis bordelique, j'ai interieurement un temperament passionné d'artiste

Non, moi, un couple, ça dort nu, c'est chaud et ya pas un fil de coton entre les deux ! :twisted:

Garde confiance, ça existe, ça existe des hommes comme ça :P ... mais s'il est déjà bordélique et dort déjà nu quand tu le rencontres, parole d'expérience, ça gagne du temps ,tu vois ? :mrgreen: :D

Plus sérieusement, et je te le dis si ça peut t'aider, sait-on jamais ?, parce que c'est ce que je me demande aujourd'hui, pourquoi avoir été si longtemps attirée par des hommes qui ne me correspondaient pas du tout ? J'avais beaucoup pensé peur de m'engager etc... et il y avait sans doute de profondes raisons, de modèles familiaux etc... mais je me suis soudain aperçue en trouvant le bon que c'était aussi parce que je n'admettais pas ces choses en moi, ce que j'étais de pas dans la norme, différente,bordélique etc. il y avait une honte parce que "ça ne se fait pas" dans le regard des autres, je voulais me conformer à...ce que j'aurais voulu être, ne m'assumant pas et je cherchais des hommes qui correspondaient à cette femme là, la "rêvée" alors que j'étais tout le contraire en fait. Donc vu leur différence , très vite soit c'était le clash, soit je m'ennuyais à mourir avec eux.

Je ne veux pas projeter, je te le dis juste si ça peut t'aider aujourd'hui que bien des choses s'éclairent pour moi a posteriori... :wink:

Bises

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

Registado: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sun Apr 03, 2016 9:50 am

Coucou :wink:

Lachance Escreveu: car je n'aime pas la routine quotidienne du couple, ça tue l'Eros dans la relation, j'aime mon independance et ma liberté, je ne suis pas une femme d'interieur, j'aime la passion et l'intensité, je suis bordelique, j'ai interieurement un temperament passionné d'artiste

Non, moi, un couple, ça dort nu, c'est chaud et ya pas un fil de coton entre les deux ! :twisted:

Garde confiance, ça existe, ça existe des hommes comme ça :P ... mais s'il est déjà bordélique et dort déjà nu quand tu le rencontres, parole d'expérience, ça gagne du temps ,tu vois ? :mrgreen: :D

ah mais il dormait nu avec moi, impossible de faire autrement quand la passion est là :wink: J'avais decouvert ça en allant chez lui et je m'etais foutu de lui (j'aurais pas du d'ailleurs mais je trouvais ça trop drôle...). Cette anecdote, c'etait surtout pour illustrer le "choc culturel" entre nous deux :mrgreen:
Mais perso, j'aime ça la difference, c'est beaucoup plus stimulant, les gens differents de moi m'ont tjs attirés dans la vie et depuis mon enfance, l'attrait de l'inconnu :mrgreen: Je n'aimerai surtout pas avoir un homme qui soit comme moi, beurk ! :mrgreen: Que veux-tu, c'est mon arbres genealogique qui veut ça, que des gens radicalement differents qui se rejoignent et l'amour est le pont qui permet ça :wink: La difference, c'est aussi la complementarité quand elle est bien vécue :idea:
Il en va aussi pareil pour mes amis vois-tu, j'aime bien qu'on ne soit pas d'accord sur les memes sujets, c'est bcp plus interessant pour moi, quitte à s'engueuler et à se reconcilier avec plaisir apres :mrgreen:

Lachance Escreveu:parce que c'est ce que je me demande aujourd'hui, pourquoi avoir été si longtemps attirée par des hommes qui ne me correspondaient pas du tout ?

Perso, je pense que toutes nos rencontres nous correspondent ou correspondent à ce qu'on a en nous, dans notre inconscient ou subconscient. Le pere de mes enfants correspondait à ce que j'etais capable de vivre à l'epoque et m'a permis de fonder une famille et d'avoir des enfants. Si j'avais attendu de faire des enfants avec un homme que j'aimais passionnement (ma vraie nature) , et bien, je n'aurais pas eu d'enfants car je fuyais l'amour à l'epoque , tellement j'avais des peurs de souffrir :mrgreen: Et si je n'avais pas eu d'enfants, et bien je pense sincerement que je ne serais plus en vie aujourd'hui, je me suis accrochée à la vie quand j'etais dans le gouffre à cause d'eux. Grâce à eux, je peux le dire aujourd'hui .
Donc, non, pas de regrets, on met juste du temps à se connaitre et à accepter ce que l'on est, à s'aimer ce qu'on est réellement :wink:
Sur ce point, je suis tout à fait d'accord avec toi :wink:
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 32 visitantes