déléguer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déléguer ?

Messagepar Zosha » Jeu Mai 23, 2019 7:47 am

Bonjour,

J’anime des ateliers et je fais des séances dans une salle à Paris. J’ai été obligée de réduire mes prestations car cela me fatigue et je ressens un besoin de passer à autre chose, peut-être passer la «  vitesse supérieure » en faisant travailler d’autres personnes. Je ne serai plus seulement formatrice mais directrice d’un centre et je pourrais ainsi piloter à distance, ce qui me plairait bien. Ce qui me freine c’est le calcul financier pour que tout le monde soit content (ne pas donner ni trop ni pas assez), la recherche d’un nouveau nom (c’est idiot mais c’est ainsi) et la recherche de personnes qui auraient envie de travailler pour moi.

Est-ce une bonne idée de faire travailler des gens pour piloter ma structure à distance ?

:Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lectures et suggestions, pour ceux que cela inspire,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Jania, Klouck, Stéphane et 11 invités