Délivrance ? Idiot du village , aksel , Ayla ? Merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Délivrance ? Idiot du village , aksel , Ayla ? Merci

Messagepar violondingue1 » Thu Apr 13, 2017 11:08 pm

Ce divorce serait il pour moi une délivrance ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar15D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci :-)
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Délivrance ? Idiot du village , aksel , Ayla ? Merci

Messagepar Idiot du village » Fri Apr 14, 2017 3:38 am

Bonjour Violondingue,

Votre mari ne fait jamais rien à moitié, il est prêt à aller jusqu'aux extrêmes sans en mesurer vraiment les conséquences, et sans se rendre compte que ce n'est pas un jeu ..

Vous êtes un caméléon , prête à prendre l'apparence qu'il veut.. Il y a quelque chose d'irréel entre vous ..

Aujourd'hui, vous en êtes arrivés à la DESILLUSION ..

Vous vous rendez compte qu'il est indigne de l'admiration que vous lui portez et qu'il vous a dupée alors que vous l'admiriez..

Son idée fantasque est devenue réalité au fil du temps, et même les tarots n'y croyaient pas.. Aujourd'hui vous devez repenser la situation et vous tourner vers le futur et SANS LUI avec vos enfants ! Vous devez vous imprégner de cette nouvelle idée et accepter son point de vue.. Vous devez réfléchir sérieusement pour éviter de tout risquer par son inconséquence..

Vos inquiétudes sont grandes, il vous a entraînée dans une entreprise inconsidérée.. et votre relation a perdu tout son "charme". Vous allez vite vous rendre compte que cette voie nouvelle que vous pensez obscure est finalement plus remplie de lumière que celle que vous quittez.. Vous devez vous débarrasser vite des blocages du passé.. Il ne vous a fait aucun cadeau et ne vous en fera pas, vous allez devoir vous battre..

Prenez conseil auprès d'un juriste, ou d'une assistante sociale, vous allez devoir vous adapter aux règles pour obtenir ce que vous voulez.. Vous êtes victime de sa décision injuste, à vous de ne pas l'oublier.. il est prêt à se défendre donc soyez prête à attaquer..

N'hésitez pas à vous entourer de votre famille également, parce que lui le fera.. Vous devez montrer votre force pour vous assurer de tenir le danger à distance.. Soyez prête.. Courage à vous ! Je suis convaincu que le plus beau reste à venir pour vous et vous vous en rendrez vite compte...
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Fri Apr 14, 2017 8:08 am

Idiot du village a écrit:Bonjour Violondingue,
bonjour idiot du village ...

Votre mari ne fait jamais rien à moitié, il est prêt à aller jusqu'aux extrêmes sans en mesurer vraiment les conséquences, et sans se rendre compte que ce n'est pas un jeu ..

je crois que lui même s'est pris au piège dans toute cette histoire ... et je reste convaincue que par orgueil il ne reviendra pas en arrière ... je crois qu'il pensait que j'allais être d'accord très vite pour ce divorce et que j'allais me plier rapidement à sa décision ...

Vous êtes un caméléon , prête à prendre l'apparence qu'il veut.. Il y a quelque chose d'irréel entre vous ..
c'est un peu ça ... prête à prendre l'apparence qu'il veut ... pour voir jusqu'où il est capable d'aller ...

Aujourd'hui, vous en êtes arrivés à la DESILLUSION ..
totalement !

Vous vous rendez compte qu'il est indigne de l'admiration que vous lui portez et qu'il vous a dupée alors que vous l'admiriez..

Son idée fantasque est devenue réalité au fil du temps, et même les tarots n'y croyaient pas.. Aujourd'hui vous devez repenser la situation et vous tourner vers le futur et SANS LUI avec vos enfants ! Vous devez vous imprégner de cette nouvelle idée et accepter son point de vue.. Vous devez réfléchir sérieusement pour éviter de tout risquer par son inconséquence..
de tout risquer par son inconséquence ?
Je ne saisis pas bien ...

Vos inquiétudes sont grandes, il vous a entraînée dans une entreprise inconsidérée.. et votre relation a perdu tout son "charme". Vous allez vite vous rendre compte que cette voie nouvelle que vous pensez obscure est finalement plus remplie de lumière que celle que vous quittez.. Vous devez vous débarrasser vite des blocages du passé.. Il ne vous a fait aucun cadeau et ne vous en fera pas, vous allez devoir vous battre..

quand vous dites qu'il ne me fera pas de cadeaux vous pensez à quoi ? La garde des enfants ? Autre chose ?

Prenez conseil auprès d'un juriste, ou d'une assistante sociale, vous allez devoir vous adapter aux règles pour obtenir ce que vous voulez.. Vous êtes victime de sa décision injuste, à vous de ne pas l'oublier.. il est prêt à se défendre donc soyez prête à attaquer..
je ne risque pas d'oublier que je subis ... et je compte bien en faire part à qui voudra l'entendre ... mon avocat en premier !

N'hésitez pas à vous entourer de votre famille également, parce que lui le fera.. Vous devez montrer votre force pour vous assurer de tenir le danger à distance.. Soyez prête.. Courage à vous ! Je suis convaincu que le plus beau reste à venir pour vous et vous vous en rendrez vite compte...

dans un autre post vous disiez que sa famille ne le soutiendrait pas ... mais rien n'est figé !

J'espère que le plus beau reste à venir ... de toute manière je ne vois pas comment ça pourrait être pire ! :-)

Merci idiot du village ... belle journée à vous
Je suis partie quelques jours avec mes enfants ! Mon mari n'était pas tres entouthiaste mais tant pis ... !
Il va bien falloir qu'il s'y fasse !
Déjà de nombreux textos et appels pour des nouvelles ... quand je vous disais qu'il était malade :-)
Ces quelques jours lui permettront peut être de se rendre compte ...
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Fri Apr 14, 2017 7:24 pm

Je n'ose pas pour les enfants !
Je ne veux pas qu'elles soient prises en otage de toute cette histoire ...je le veux pas qu'elles souffrent de notre guerre d'adultes !
Je ne veux pas les perdre !
Je suis tiraillée entre la main de fer et le gant de velours :-(
J'ai peur de moi ... de mon élan impulsif parfois et de le regretter ensuite pour mes enfants ...

Je ne sais pas quoi faire !
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT