demande à l'administrateur du forum

Ce forum est destiné à toutes les questions techniques concernant l'utilisation de ce forum.

demande à l'administrateur du forum

Messagepar nanounat » Lun Aoû 30, 2010 10:35 pm

bonsoir,

je viens de chercher dans le forum comment supprimer mes messages en vain, je souhaiterais vu que vous en avez la possibilité voir mon compte supprimé afin que celà efface également tous mes messages. messages emprunts de doutes, de questionnements, de remise en question personnelle le tout de façon très sincère et autentique dans la mesure où l'anonymat est de rigueur ici...

sauf lorsqu'une personne mal intentionnée vient à force de recherches sur mon compte via le net, piocher des informations ne le regardant absolument pas. Je qualifie cela de viol de la vie privée et l'écrit ici pour qu'il puisse également le lire et comprendre la maladresse dont il a fait preuve au fil de ses lectures me concernant et qui auraient pu également être le thème d'une thérapie personnelle..

rien ne laissait paraître sur mon identité sauf peut être mon manque d'imagination pour la création d'un pseudo, mais faut il avoir l'esprit tordu pour s'acharner ainsi à vouloir posséder l'autre et ses pensées, cela en fait même peur ! peu importe le contenu, il m'appartient et cela personne n'avait le droit de s'y introduire sans mon consentement, d'où mon choix pour le terme "viol de la pensée"

Je reviendrai voir si ma demande a été acceptée, en attendant un grand merci à Maina, Taeck, etc... pour leur grand coeur et disponibilité, ce forum est un lieu de ressourcement et d'échange
nanounat
 
Messages: 126
Inscription: Mar Déc 22, 2009 7:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demande à l'administrateur du forum

Messagepar yann » Mar Aoû 31, 2010 11:04 am

Bonjour,

Je vous invite à lire ce message :
http://www.camoin.com/tarot-forum/suppression-de-messages-t7252.html
Autrement, pour faire supprimer un message, il suffit d'envoyer un mail au webmaster
Image
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers SUPPORT TECHNIQUE (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité