Salut phieso,
fais attention à toi ces jours-ci....
pendu-arcane XIII à l'envers, c'est un signarl d'alarme du tarot, ça parle de tendances "suicidaires" (ça peut être sur différents plans - mais bon je préfère te prévenir).
par rapport à ton père, ça en est où ? c'est réglé ? la paix a été faite en toi ?
est-il possible qu'il y ait un écho entre ton père et ton conjoint ?
à mon sens il est important ici de psersévérer sur la solution : penser à toi + mettre un peu de distance.
sa présence ne semble pas t'aider beaucoup, il faudrait qu'il comprenne que si tu as besoin de te ressourcer, il doit te laisser cet espace de ressourcement.
mais lui ne veut pas car il veut etre avec moi.
il veut, il ne veut pas...
qui dirige ta vie ? lui ou toi ?
tu as le droit de prendre un espace si tu en ressens le besoin.
Pourtant tout ca je le fais sur un air assez leger au fond, comme si ma peur d'etre abandonnee avait pris une autre consistance, un tant-pis, c'est comme ca...
euh... oui d'accord, mais fais attention à ne pas occulter la blessure qu'il peut y avoir là-dessous.
alors quelle est la meilleure attitude a avoir pour pouvoir passer a autre chose avec lui?
faire ce que tu avais prévu, t'occuper de toi, te ressourcer...
dans ce tirage, là,; c'est lui qui est "pas net" dans son attitude ; pape et empereur à l'envers ; quand je dis "pas net", ce n'est pas en rapport avec l'infidélité ou autre, n'utilise pas cette phrase pour alimenter tes doutes.
quand je dis "pas net", c'est pas clair au niveau de son respect de toi et de ton espace et de ta liberté.
je n'arrive pas a me dire que dans la vie on peut aimer plusieurs personne meme si c'est avec moi qu'on choisi d'etre...
personne ne t'oblige à te dire ça....
là encore... à mon sens il y aun besoin de prendre du recul par rapport à tout ça, parce que c'est mélangé entre émotionnel, mental, idées sur ce qu'il faudrait penser ou ressentir et décalage avec ce que tu penses et ressens véritablement.
ne te laisse pas enfermer.
on remet tout ça à l'endroit :

le pape je le laisse à l'envers, il est au passé, c'est pas important.
mais toi, pendu et arcane XIII, énergies de réflexion + transformation, c'est important qu'elles soient à l'endroit pour que tu puisses avancer et te libérer.
maïna