demande aide

Ce forum est destiné à toutes les questions techniques concernant l'utilisation de ce forum.

demande aide

Messagepar setharys » Mer Juil 02, 2008 3:50 pm

bonjour,
Actuellement dans de grandes difficultés.

Je me prénomme Elisabeth je suis née le 02.05.1969,âgée de 39 ans,je suis actuellement dans un mal-être pour des causes physiologiques (blessures qui laissent estropié moralement), causes économiques (dettes, chute dans la misère, chômage),causes sociales (difficulté de « sortir » de sa classe qui est basse aujourd'hui pour m' élever à nouveau vers une classe supérieure ou bien l' inverse), causes psychologiques (solitude, gêne due à la pitié dont les autres vous accablent, sentiment d' insuffisance ou de déclin), causes métaphysiques (déséquilibre entre le goût de l' absolu et la relativité de tout ce qu' on atteint, inquiétude quant à la mort),causes intellectuelles Une véritable désagrégation s'est produite en moi.

Et je me suis découverte seule, « morte en sursis » vivant à « huis clos ».

Je souhaiterais que vous m' aidiez s' il vous plaît.

Je vivais avec émeric né le 20.02.1977 depuis juin dernier(2007); il vient de me quitter (19 mai 2008), il a rencontré une jeune fille agée de 18 ans qui se prénomme émilie.

Reviendra t'il? je suis perdue dans un marasme présent chaque minute, je lutte ....

J'aurais souhaité en savoir davantage avec votre aide pour parvenir à mieux me sentir et
pouvoir obtenir des conseils, je ne possède actuellement aucune finance.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma lettre,

bien à vous,

Elisabeth
Avatar de l’utilisateur
setharys
 
Messages: 8
Inscription: Mer Juil 02, 2008 3:31 pm
Localisation: loire atlantique
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demande aide

Messagepar taek » Mer Juil 02, 2008 5:23 pm

Bonjour Elisabeth,

nous ne pouvons vous aider que dans le cadre du tarot, ici, même si ce n'est pas les bonnes volontés qui manquent...Avez-vous un jeu de tarot ? posez votre question et mettez en ligne votre tirage; Toutefois, sur ce site, nous ne pratiquons que le tirage façon Camoin...Vous pouvez voir comment cela fonctionne en naviguant sur ce site, sinon, n'hésitez pas à nous poser des questions afin que nous puissions vous aider d'une façon ou d'une autre...
Bien amicalement à vous Elisabeth
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers SUPPORT TECHNIQUE (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités