Bonjour,
Je me permets de vous répondre pour vous dire que votre 1er jeu, est très clair sur la suite de votre relation.
Au présent vous avez la carte du Soleil/19 Renversée, précise la rupture du couple, très difficile à vivre actuellement.
De plus vous avez L’empereur/4 et L’impératrice/3 qui ne se regarde plus.
Donc votre histoire est bien terminée.
De plus, on a l’empereur qui regarde une autre femme (La Force/11)
L’Impératrice/3 est la carte qui vous représente, cette carte regarde le futur, cela signifie qu’en effet vous envisagez autres choses, mais vos idées, comme vous en n’avez plusieurs on besoin du temps avant d’être validé, car en effet vous avez besoin de comprendre certaine chose.
Mais croyez moi ce que vous allez dans le temps découvrir, ne sont pas forcément positive.
Je pense cela car après L’impératrice/3 vous avez la carte du Diable/15 renversée.
De plus en solution à la carte de L’empereur/4, votre ancienne relation, vous avez La Roue de la fortune/10, un personnage qui se rejoue le même disque.
En solution, à la carte de la rupture vous avez Le Monde/21 qui précise que cette rupture était la meilleure chose qui puisse vous arrivez, et vous annonce un avenir meilleur.
En solution au Diable/15 renversée vous avez la carte de L’amoureux/6, qui vous précise que dans l’avenir, il faut prendre vos responsabilités, bien choisir votre compagnon, afin de ne pas tomber dans la même situation actuelle.
Bien choisir signifie pour vous la stabilité et surtout une personne qui vous aime vraiment, car je ne crois pas que votre ancienne relation était basé sur les vrais sentiments avec la carte 15/.
Salutations
Je ne regarde pas les autres tirages, en effet faire plusieurs tirages donne un résultat négatif.
Car du coup on n’a plusieurs solutions et on ne sait pas vraiment la vraie réponse.