demande aux personnes qui savent interpréter les cartes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: demande aux personnes qui savent interpréter les cartes

Mensagempor LAVENIR » Fri Apr 01, 2016 8:42 am

Bonjour,

Je me permets de vous répondre pour vous dire que votre 1er jeu, est très clair sur la suite de votre relation.
Au présent vous avez la carte du Soleil/19 Renversée, précise la rupture du couple, très difficile à vivre actuellement.
De plus vous avez L’empereur/4 et L’impératrice/3 qui ne se regarde plus.
Donc votre histoire est bien terminée.
De plus, on a l’empereur qui regarde une autre femme (La Force/11)
L’Impératrice/3 est la carte qui vous représente, cette carte regarde le futur, cela signifie qu’en effet vous envisagez autres choses, mais vos idées, comme vous en n’avez plusieurs on besoin du temps avant d’être validé, car en effet vous avez besoin de comprendre certaine chose.

Mais croyez moi ce que vous allez dans le temps découvrir, ne sont pas forcément positive.
Je pense cela car après L’impératrice/3 vous avez la carte du Diable/15 renversée.
De plus en solution à la carte de L’empereur/4, votre ancienne relation, vous avez La Roue de la fortune/10, un personnage qui se rejoue le même disque.

En solution, à la carte de la rupture vous avez Le Monde/21 qui précise que cette rupture était la meilleure chose qui puisse vous arrivez, et vous annonce un avenir meilleur.
En solution au Diable/15 renversée vous avez la carte de L’amoureux/6, qui vous précise que dans l’avenir, il faut prendre vos responsabilités, bien choisir votre compagnon, afin de ne pas tomber dans la même situation actuelle.
Bien choisir signifie pour vous la stabilité et surtout une personne qui vous aime vraiment, car je ne crois pas que votre ancienne relation était basé sur les vrais sentiments avec la carte 15/.

Salutations

Je ne regarde pas les autres tirages, en effet faire plusieurs tirages donne un résultat négatif.
Car du coup on n’a plusieurs solutions et on ne sait pas vraiment la vraie réponse.
LAVENIR

Registado: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Fri Apr 01, 2016 4:31 pm

LAVENIR Escreveu:Bonjour,

Je me permets de vous répondre pour vous dire que votre 1er jeu, est très clair sur la suite de votre relation.
Au présent vous avez la carte du Soleil/19 Renversée, précise la rupture du couple, très difficile à vivre actuellement.
De plus vous avez L’empereur/4 et L’impératrice/3 qui ne se regarde plus.
Donc votre histoire est bien terminée.
De plus, on a l’empereur qui regarde une autre femme (La Force/11)
L’Impératrice/3 est la carte qui vous représente, cette carte regarde le futur, cela signifie qu’en effet vous envisagez autres choses, mais vos idées, comme vous en n’avez plusieurs on besoin du temps avant d’être validé, car en effet vous avez besoin de comprendre certaine chose.

Mais croyez moi ce que vous allez dans le temps découvrir, ne sont pas forcément positive.
Je pense cela car après L’impératrice/3 vous avez la carte du Diable/15 renversée.
De plus en solution à la carte de L’empereur/4, votre ancienne relation, vous avez La Roue de la fortune/10, un personnage qui se rejoue le même disque.

En solution, à la carte de la rupture vous avez Le Monde/21 qui précise que cette rupture était la meilleure chose qui puisse vous arrivez, et vous annonce un avenir meilleur.
En solution au Diable/15 renversée vous avez la carte de L’amoureux/6, qui vous précise que dans l’avenir, il faut prendre vos responsabilités, bien choisir votre compagnon, afin de ne pas tomber dans la même situation actuelle.
Bien choisir signifie pour vous la stabilité et surtout une personne qui vous aime vraiment, car je ne crois pas que votre ancienne relation était basé sur les vrais sentiments avec la carte 15/.

Salutations

Je ne regarde pas les autres tirages, en effet faire plusieurs tirages donne un résultat négatif.
Car du coup on n’a plusieurs solutions et on ne sait pas vraiment la vraie réponse.

bonjour Lachance

ce que j'ai mis en gras me parle totalement et c'est une des raisons qui fait que je ne veux plus aller vers lui pour avoir des réponses car je sais que, justement, le disque rejouera le même morceau.
Oui je tente de regarder devant moi, mais parfois, j'ai tendance à me retourner. Je pense qu'il me faut un peu de temps. J'ai tendance à penser que seul un autre homme dans le futur pourra faire en sorte que je ne regarderais plus derrière moi, même si les souvenirs resteront mais les plaies se refermeront.

je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne soirée :)
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

Registado: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Fri Apr 01, 2016 7:25 pm

sincérement, pourquoi je ne rencontre personne ?

:Tar13U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar19D:
:TppfFR:

On dit souvent que l'on récolte ce que l'on a semé, mais franchement, je ne mérite pas ça
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sat Apr 02, 2016 7:38 am

NAD43 Escreveu:Bonjour

cela a un rapport avec ma dernière histoire sentimentale. Je pensais jusqu'à présent l'avoir laissé derrière moi, mais les pensées, souvenirs reviennent au grand galop. Je ne comprend pas car je ne veux pas faire ma vie avec lui, je ne veux pas reprendre alors qu'est ce qu'il se passe chez moi?

J'aimerais savoir si la meilleure solution serait d'aller parler avec lui
:Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar19D: :Tar03U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

merci

Salut Nad et Lavenir,

Ma vision differe un peu de celle de Lavenir (et non pas Lachance :wink: )
je reviens sur ton 1er tirage :

pour moi, oui, il y a un besoin de communication ! (mot clé de ta question :idea: )
on voit un couple dans le passé, dans une forme de confrontation et le soleil envers indique le probleme soit de la construction, soit de la communication entre vous deux (issu de cette attitude de confrontation ? ).
En solution, la femme du Monde regarde la roue : c'est elle qui doit actionner la roue de destin, qui doit debloquer. Elle ne doit pas subir mais actionner, organiser.

Reste l'Imperatrice :arrow: Diable : as -tu peur de communiquer avec lui ? L'Amoureux renforce cette idée de communication humaine (pas en textos, en face à face) et aussi de faire ça avec son âme, son coeur et pas son coté mental ou rationnel :idea:

ou alors, ça indique tes idées noires actuelles et l'Amoureux renforce cette idée de parler avec lui. Il y a un truc à travailler avec cette histoire ou à comprendre je dirai, pour pouvoir avancer.
C'est renforcé dans ton dernier tirage.

sur un autre plan, effectivement le couple Empereur Imperatrice ne se regarde pas (lui regarde une autre femme et toi tes idées noires ) et c'est là le probleme, c'est le soleil envers le coeur du probleme entre vous deux, à savoir le probleme de communication ou alors les enfants...tu as des enfants, il a des enfants ?

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LAVENIR » Sat Apr 02, 2016 11:34 am

Bonjour,

En ce qui concerne Le Monde/21 en Solution qui regarde la manivelle de la Roue de Fortune/10.
Signifie que pour arriver à un accomplissement niveau affectif, il faut que Le Monde/21 actionne la manivelle de La Roue, c'est à dire qu'il faut vraiment tourner la page avec le passé (Car La Roue est dans la case du passé).

Et ceci vous permettra de passer dans la case future, c'est-à-dire à la carte de L’Amoureux/6, le vrai amour avec vos responsabilités.

Par contre, comme je vous l’ais déjà dit, L’Impératrice/3, à besoin du temps, elle à besoin de comprendre (elle à besoin de grandir dans sa tête).
En effet L’Impératrice/3 retient l’aiglon à gauche, elle retient donc Le Soleil Renversée qui est à gauche , c'est-à-dire ce qui la bloque c’est la rupture.
Ma conclusion est que la discussion est égal à se rejouer le même disque, c'est-à-dire tourner en rond avec les mêmes questions.
Cela vous fera plus de mal que de bien (LE DIABLE/15 Renversée).
Salutations
LAVENIR

Registado: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sat Apr 02, 2016 6:46 pm

bonsoir

Désolée LAVENIR, je n'avais pas les yeux en face des trous ce matin :?

Christine :

pour moi, oui, il y a un besoin de communication ! (mot clé de ta question :idea: )
on voit un couple dans le passé, dans une forme de confrontation et le soleil envers indique le probleme soit de la construction, soit de la communication entre vous deux (issu de cette attitude de confrontation ? ).
En solution, la femme du Monde regarde la roue : c'est elle qui doit actionner la roue de destin, qui doit debloquer. Elle ne doit pas subir mais actionner, organiser.

C'est justement ce que je faisais par le passé. Je tentais de débloquer cette roue, elle tournait un petit peu mais au bout d'un moment, elle se rebloquait. Certains jours, je lui disais que par moment j'avais l'impression de me battre contre lui. Je ne le veux plus.
Reste l'Imperatrice :arrow: Diable : as -tu peur de communiquer avec lui ? L'Amoureux renforce cette idée de communication humaine (pas en textos, en face à face) et aussi de faire ça avec son âme, son coeur et pas son coté mental ou rationnel :idea:

ou alors, ça indique tes idées noires actuelles et l'Amoureux renforce cette idée de parler avec lui. Il y a un truc à travailler avec cette histoire ou à comprendre je dirai, pour pouvoir avancer.
C'est renforcé dans ton dernier tirage.

Comprendre pourquoi nous en sommes arrivés là. J'avais tellement cette sensation au fond de moi que c'était lui que j'attendais. Nous avons vécu en harmonie durant 5 ans, alors pourquoi a t il tout gaché en se détournant de moi?

sur un autre plan, effectivement le couple Empereur Imperatrice ne se regarde pas (lui regarde une autre femme et toi tes idées noires ) et c'est là le probleme, c'est le soleil envers le coeur du probleme entre vous deux, à savoir le probleme de communication ou alors les enfants...tu as des enfants, il a des enfants ?

Nous avons tous les 2 des enfants et je sais qui est cette autre femme qu'il regarde. Il veut conserver un modèle familial pour ses enfants même si le couple est mal.

LAVENIR

En ce qui concerne Le Monde/21 en Solution qui regarde la manivelle de la Roue de Fortune/10.
Signifie que pour arriver à un accomplissement niveau affectif, il faut que Le Monde/21 actionne la manivelle de La Roue, c'est à dire qu'il faut vraiment tourner la page avec le passé (Car La Roue est dans la case du passé).

Et ceci vous permettra de passer dans la case future, c'est-à-dire à la carte de L’Amoureux/6, le vrai amour avec vos responsabilités.

Par contre, comme je vous l’ais déjà dit, L’Impératrice/3, à besoin du temps, elle à besoin de comprendre (elle à besoin de grandir dans sa tête).
En effet L’Impératrice/3 retient l’aiglon à gauche, elle retient donc Le Soleil Renversée qui est à gauche , c'est-à-dire ce qui la bloque c’est la rupture.
Ma conclusion est que la discussion est égal à se rejouer le même disque, c'est-à-dire tourner en rond avec les mêmes questions.
Cela vous fera plus de mal que de bien (LE DIABLE/15 Renversée).

Je sais au fond de moi que je n'aurais jamais mes réponses car je le connais trop. Me répondre voudrait dire pour lui admettre certains faits et il le refuse? Il préfère faire comme si afin de ne pas mettre un coup de pied dans ce quoi il croyait au début.
Il y a des jours où je me dis que s'il m'a écartée de sa vie, c'est parce que je commençais a lui montrer certaines vérités

Merci à vous deux. Je retrouve certains points dans vos propos.
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 32 visitantes