demande d'interprétation s'il vous plait

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demande d'interprétation s'il vous plait

Messagepar abracadabra3 » Lun Juil 27, 2009 7:14 am

Bonjour,
J'ai effectué un tirage pour connaîte l'avenir sentimental avec l'homme que j'ai dans le coeur.
Pouvez-vous m'en faire l'interprétation s'il vous plaît ?
Je vous remercie

à gauche la roue de la fortune
à droite l'étoile
en haut la maison dieu
en bas le diable
en synthèse le monde

merci d'avance
abracadabra3
 
Messages: 8
Inscription: Lun Juil 27, 2009 7:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demande d'interprétation s'il vous plait

Messagepar pasdebol » Lun Juil 27, 2009 7:27 am

bonjour

le tirage en croix n'est pas pratiqué ici ,il est puni de 10 coups de fouet , 3 jours de jeun , et d'un disque de Chantal Goya .

comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html.

concentration , visualisation , maitrise du copier coller , et faire aperçu avant d'envoyer .

bonne chance.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demande d'interprétation s'il vous plait

Messagepar Danette » Lun Juil 27, 2009 8:18 am

alors Là pasdebol...tu es sévère!!! :twisted: ...Chantal Goya..!!!!quoi que ....
Image

c'etait mignon :wink: :wink: :wink:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demande d'interprétation s'il vous plait

Messagepar sab » Lun Juil 27, 2009 10:14 am

Bonjour,

Je ne suis pas habituée au tirage en croix pour une question aussi générale mais allez je me lance.... :)
Dans ce tirage, j'ai l'impression que vous avez besoin de changement dans la relation, que la relation prenne une tournure différente... avez-vous envie qu'il s'engage un peu plus vis-à-vis de vous?...

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demande d'interprétation s'il vous plait

Messagepar abracadabra3 » Lun Juil 27, 2009 10:44 am

sab a écrit:Bonjour,

Je ne suis pas habituée au tirage en croix pour une question aussi générale mais allez je me lance.... :)
Dans ce tirage, j'ai l'impression que vous avez besoin de changement dans la relation, que la relation prenne une tournure différente... avez-vous envie qu'il s'engage un peu plus vis-à-vis de vous?...

sab



merci pour la tentative, je ne savai pas qu'il ne fallait pas faire de tirage en croix. je n'y connais pas grand chose à vrai dire.
Oui, j'aimerais plus d'engagement et de présence de sa part...
abracadabra3
 
Messages: 8
Inscription: Lun Juil 27, 2009 7:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demande d'interprétation s'il vous plait

Messagepar sab » Lun Juil 27, 2009 10:53 am

on voit que vous donnez beaucoup dans la relation mais se donne t'il autant? avant de continuer, est-il libre ou déjà engagé dans une autre relation? ou est-il lié à une personne de par une relation passée? les enfants par exemple?

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demande d'interprétation s'il vous plait

Messagepar abracadabra3 » Lun Juil 27, 2009 11:07 am

sab a écrit:on voit que vous donnez beaucoup dans la relation mais se donne t'il autant? avant de continuer, est-il libre ou déjà engagé dans une autre relation? ou est-il lié à une personne de par une relation passée? les enfants par exemple?

sab



nous sommes juste divorcés tous les 2. c'est qq un qui se pose beaucoup de questions.
abracadabra3
 
Messages: 8
Inscription: Lun Juil 27, 2009 7:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demande d'interprétation s'il vous plait

Messagepar sab » Lun Juil 27, 2009 11:19 am

mais en fait dans ton tirage il n'apparaît pas lui tout seul, il a l'air plutôt effacé dans la relation.. j'ai l'impression que toutes les initiatives viennent de toi.. tu es en quelque sorte le moteur du couple.. l'attachement est différent... tu as l'air plus investie dans la relation que lui....c'est pas qu'il ne t'aime pas ou quoi que ce soit d'autre mais j'ai l'impression qu'il se préserve .. as tu parfois l'impression qu'il te cache certaines choses?

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demande d'interprétation s'il vous plait

Messagepar abracadabra3 » Lun Juil 27, 2009 11:33 am

sab a écrit:mais en fait dans ton tirage il n'apparaît pas lui tout seul, il a l'air plutôt effacé dans la relation.. j'ai l'impression que toutes les initiatives viennent de toi.. tu es en quelque sorte le moteur du couple.. l'attachement est différent... tu as l'air plus investie dans la relation que lui....c'est pas qu'il ne t'aime pas ou quoi que ce soit d'autre mais j'ai l'impression qu'il se préserve .. as tu parfois l'impression qu'il te cache certaines choses?

sab


En fait, on était ensemble depuis pas mal de temps mais il a voulu mettre fin à la relation, pour je ne sais quelle raison (qq'un d'autre ? ) puis un mois après il est revenu vers moi. C'est une situation très compliquée, on est très très très intime mais, lui me dit de ne pas trop compter sur lui ..pour le moment, qu'il veut se retrouver, pourtant qqd on est ensemble, c'est quasiment l'osmose....
je ne sais plus que penser. il me donne de ses nouvelles qd il a envie. On travaille ensemble, pour le moment, c'est les vacances et on se voit moins.
très très compliqué tout ça, ais ça m'use petit à petit
abracadabra3
 
Messages: 8
Inscription: Lun Juil 27, 2009 7:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demande d'interprétation s'il vous plait

Messagepar sab » Lun Juil 27, 2009 12:05 pm

mais je crois qu'effectivement il a un travail sur lui-même à faire...il n'est pas libre dans sa tête.. comme tu le dis il se pose beaucoup de questions et tant qu'il n'aura pas les réponses, il ne sera pas entièrement dans la relation.. on voit que vous êtes attachés l'un et l'autre .. le diable est une relation dans l'enracinement, il y a le côté passionnel et fusionnel mais l'un des deux souffre plus que l'autre de cet attachement.. pour l'instant, je crois qu'il n'est pas près de changer.. pas dans l'immédiat en tout cas... il y a toute une période d'introspection, de travail sur lui-même que la vie va lui imposer... à toi de savoir si tu es prête à l'attendre et à l'accompagner dans son cheminement ou si tu veux reprendre le contrôle de ta destinée c'est à dire agir pour toi et en fonction de tes choix...juste sois claire par rapport à toi-même pour ne rien regretter par la suite... tu es sous les traits du monde et de l'étoile ce qui signifie que tu as vraiment tout pour toi mais il faut que tu sois à ton écoute et à partir de-là le monde est à toi! le tarot dit :reprends ta destinée en main! en plus je suis sûre que c'est ce que tu sens au plus profond de toi... tu as le besoin d'avancer!

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demande d'interprétation s'il vous plait

Messagepar abracadabra3 » Lun Juil 27, 2009 12:34 pm

sab a écrit:mais je crois qu'effectivement il a un travail sur lui-même à faire...il n'est pas libre dans sa tête.. comme tu le dis il se pose beaucoup de questions et tant qu'il n'aura pas les réponses, il ne sera pas entièrement dans la relation.. on voit que vous êtes attachés l'un et l'autre .. le diable est une relation dans l'enracinement, il y a le côté passionnel et fusionnel mais l'un des deux souffre plus que l'autre de cet attachement.. pour l'instant, je crois qu'il n'est pas près de changer.. pas dans l'immédiat en tout cas... il y a toute une période d'introspection, de travail sur lui-même que la vie va lui imposer... à toi de savoir si tu es prête à l'attendre et à l'accompagner dans son cheminement ou si tu veux reprendre le contrôle de ta destinée c'est à dire agir pour toi et en fonction de tes choix...juste sois claire par rapport à toi-même pour ne rien regretter par la suite... tu es sous les traits du monde et de l'étoile ce qui signifie que tu as vraiment tout pour toi mais il faut que tu sois à ton écoute et à partir de-là le monde est à toi! le tarot dit :reprends ta destinée en main! en plus je suis sûre que c'est ce que tu sens au plus profond de toi... tu as le besoin d'avancer!

sab


Merci beaucoup pour cette interprétation. je vais essayer d'être patiente. C'est très drôle car j'avais fait des demandes de voyances, plusieurs, d'ailleurs, et il m'a été dit qu'il fallait que je sois patiente et que ça valait le coup.
Je m'interesse à l'ésotérisme depuis très peu de temps mais je trouve ça passionnant et tellement troublant quoiqu'en disent certains.
Merci encore pour le temps consacré.
abracadabra3
 
Messages: 8
Inscription: Lun Juil 27, 2009 7:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demande d'interprétation s'il vous plait

Messagepar sab » Lun Juil 27, 2009 1:17 pm

j'ai complété ton tirage.. synthèse de l'étoile et du diable... ... c'est le pape et j'ai complété cette carte pour savoir vers quoi il regardait... il en résulte effectivement que la relation sera probablement beaucoup plus lumineuse après cette période difficile... mais il faut qu'il passe ce cap! Ecoute ton intuition... cette petite voix à l'intérieur de toi....

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demande d'interprétation s'il vous plait

Messagepar abracadabra3 » Lun Juil 27, 2009 8:21 pm

sab a écrit:j'ai complété ton tirage.. synthèse de l'étoile et du diable... ... c'est le pape et j'ai complété cette carte pour savoir vers quoi il regardait... il en résulte effectivement que la relation sera probablement beaucoup plus lumineuse après cette période difficile... mais il faut qu'il passe ce cap! Ecoute ton intuition... cette petite voix à l'intérieur de toi....

sab


C'est très drôle quand tu parles de "petite voix", c'est effectivement ça; j'ai l'intime intuition qu'il ne faut pas que je le laisse tomber, qu'on est fait l'un pour l'autre.
D'ailleurs la première fois où je l'ai vu, j'ai su tout de suite qu'il allait compter pour moi. je ne savais en quoi mais qu'il allait marquer ma vie. C'est troublant comme sensation.
Je ne peux pas laisser tomber, je n'y arrive pas parce que à chaque fois quej'ai voulu le faire.. et bien il s'est produit de nouveaux évènements comme ci on me faisait des signes pour ne pas passer à autre chose.
Voilà, enfin, ça c'est mon ressenti peut être ne suis -je pas très objective finalement.
Les voyance m'ont dit " ce sera long et compliqué mais concrétisation au bout du compte. j'y crois, je le dois.
abracadabra3
 
Messages: 8
Inscription: Lun Juil 27, 2009 7:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demande d'interprétation s'il vous plait

Messagepar sab » Lun Juil 27, 2009 8:59 pm

alors, si tu en as l'intime conviction... je pense que tu es sur la bonne voie... d'autant plus mon interprétation semble s'ajouter à ce qui t'a déjà été confirmé par d'autres personnes! Cette petite voix intérieure sera ton meilleur guide dans la vie surtout écoute-là!


sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité