demande de conseils pour Patmil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demande de conseils pour Patmil

Messagepar stellayluna » Mer Déc 08, 2010 10:45 pm

Bonsoir,

J'aimerai avoir votre avis;
Avec ce tirage, pouvez vous m"indiquer ce que je dois modifier afin de mener à bien ma vie affective, la patience suffira t elle?
Etant célibataire depuis cet été.

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar19D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
stellayluna
 
Messages: 54
Inscription: Mar Nov 02, 2010 10:37 pm
Localisation: Côte Atlantique
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demande de conseils pour Patmil

Messagepar patmil » Jeu Déc 09, 2010 10:04 pm

Bonjour stellayluna,

Ton tirage me semble très bavard... laisse-moi le temps de bien faire le tour et je te reviens avec mon interprétation très bientôt !

A tout à l'heure,

PatMil.
Avatar de l’utilisateur
patmil
 
Messages: 308
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 5:15 pm
Localisation: Québec, Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demande de conseils pour Patmil

Messagepar patmil » Ven Déc 10, 2010 3:29 am

Bonsoir Stellayluna,

Je comprends par ton tirage que tu es fortement encadré ou influencé par une femme et un homme, problablement test parents ? Tous les trois, vos énergies sont pour la réussite cependant il semble avoir un blocage. La difficulté de prendre un nouveau départ semble difficille ? Le besoins de prendre du recul vis à vis les valeurs transmises ou partagés semble nécessaire pour toi. Cela suscite un malaise, un sentiment de culpabilité peut-être ?

Suite à un problème de communication tu es présentement à comprendre l'échec antérieur à ta vie sentimentale. Le tarot suggère de regarder vers une relation plus apaisante et tranquille pour le futur... :idea:


A ce que je comprends, le tarot suggère de porter tes réflexions au niveau de tes désirs à toi pour l'avenir de ta vie affective. De bien établir ce que tu cherches ( pour toi, tes besoins ) et d'éviter de te limiter à des schéma stéréotypé sur la vie amoureuse. La patience, tempérance est l'objectif à atteindre pour t'épanouir dans le futur... :wink:

J'ai l'impression que tu as fait des choix affectifs dans le passé qui n'ont pas été le reflet de tes besoins profonds. L'amour n'est pas simple, nous sommes l'addition de modèle affectifs depuis notre plus jeune enfance. Il y a peut-être quelque chose là-dedans qui ne colle pas à toi ?


Espérant t'avoir apporté un regard positif sur le tout.

PatMil.
Avatar de l’utilisateur
patmil
 
Messages: 308
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 5:15 pm
Localisation: Québec, Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demande de conseils pour Patmil

Messagepar stellayluna » Ven Déc 10, 2010 2:15 pm

Je te remercie Patmil pour cet éclaicissement.
En réalité et dans le passé, la famille et les valeurs traditionnels et classiques ont beaucoup joué bien que mon parcours soit complètement atypique.
Donc c'est vrai! tu vois juste.

J'ai du renoncer à contre coeur à un homme qui n'était pas disponible et qui ne me permettait pas de rester équilibrée.
La communication est rompue et je vis dorénavant beaucoup mieux car je n'attend plus et je ne l'espère plus.
La culpabilité pour ce qui me concerne c'est d'aimer un homme qui n'est pas libre et de devoir me mettre entre deux autres personnes.
L'autre pourait être ma soeur! La convoitise ce n'est pas mon truc! Malgré toute la force des sentiments.

Suite à un problème de communication tu es présentement à comprendre l'échec antérieur à ta vie sentimentale. Le tarot suggère de regarder vers une relation plus apaisante et tranquille pour le futur...
c'est vrai grosse remise en question,et l'ancienne relation se déroulait avec un homme particulièrement instable émotionellement.

A ce que je comprends, le tarot suggère de porter tes réflexions au niveau de tes désirs à toi pour l'avenir de ta vie affective. De bien établir ce que tu cherches ( pour toi, tes besoins ) et d'éviter de te limiter à des schéma stéréotypé sur la vie amoureuse. La patience, tempérance est l'objectif à atteindre pour t'épanouir dans le futur...
La encore je te suis bien: trouver notre propre voie entre l'acquit familial et notre propre créativité.

J'ai l'impression que tu as fait des choix affectifs dans le passé qui n'ont pas été le reflet de tes besoins profonds. L'amour n'est pas simple, nous sommes l'addition de modèle affectifs depuis notre plus jeune enfance. Il y a peut-être quelque chose là-dedans qui ne colle pas à toi ?

Espérant t'avoir apporté un regard positif sur le tout.[/b] Oui absolument et merci encore. God bless you!
stellayluna
 
Messages: 54
Inscription: Mar Nov 02, 2010 10:37 pm
Localisation: Côte Atlantique
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demande de conseils pour Patmil

Messagepar Marie Madeleine » Ven Déc 10, 2010 5:51 pm

Coucou,

La vie nous impose souvent des choix à faire.

Des choix facile et des choix moins facile.

Parfois ca aide de régarder ce que un choix peux nous apporter, mais aussi se que un choix peux nous faire perdre, ceci à courts terme, mais aussi à longs terme, ceci afin de te permettre de faire le choix qui te semble juste.

Ici avec l'amoureux et la tempérance, dans le future en solution, tu as les anges avec toi pour faire le bon choix pour toi au niveau sentimental.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demande de conseils pour Patmil

Messagepar stellayluna » Sam Déc 11, 2010 8:00 am

merci aussi Marie Madeleine!
stellayluna
 
Messages: 54
Inscription: Mar Nov 02, 2010 10:37 pm
Localisation: Côte Atlantique
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités