Demande de départ professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Demande de départ professionnel

Messagepar Azurodrey » Ven Sep 13, 2019 7:26 pm

J'ai annoncé que je souhaitais partir vont il accepté ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Azurodrey
 
Messages: 7
Inscription: Dim Aoû 25, 2019 8:48 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Demande de départ professionnel

Messagepar Melodierose » Sam Sep 14, 2019 8:29 am

Bonjour,

ça me semble compliqué, ou en tout cas il y a quelque chose qui entrave. Vous êtes en contrat longue durée ?
Après si vous voulez partir, a priori rien ne vous empêche de démissionner en respectant les formes (préavis), on ne peut pas vous maintenir de force dans un travail. Mais par contre au niveau négociation si vous vouliez que ça se fasse à l'amiable avec un licenciement ou une rupture conventionnelle, je trouve que le tirage n'est pas très bon.

Il vous reste toujours la solution de ne plus y aller tout simplement, ça passe en faute grave, vous êtes licenciée, vous passez à autre chose.

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Demande de départ professionnel

Messagepar Azurodrey » Sam Sep 21, 2019 8:11 pm

Bonsoir,
Merci beaucoup de m'avoir répondu. Effectivement c'est compliqué j'ai demandé une rupture conventionnelle la patronne m'a fait comprendre qu'ils ne pouvaient pas me le faire financièrement... Voilà puis du coup c'est pour le boulot de mon homme que ça va être compliqué le prochain mois car ça s'arrête pour lui... Du coup je vais devoir prendre sur moi et rester encore Quelque temps ou je suis. Même si je n'en ai plus la force et l'envie.
Bonne soirée
Azurodrey
 
Messages: 7
Inscription: Dim Aoû 25, 2019 8:48 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Dedel et 12 invités