demande

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Re: demande

Messagepar harry » Lun Nov 01, 2010 1:01 pm

Bonjour vally,

Je suis plutôt d'avis qu'il faut voir l'ensemble du tirage.

Les arcanes sont comme un alphabet à décoder comme un rébus. Toutankhamon sans "tout", c'est plus le même pharaon ...

En espérant t'être utile.

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4592
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demande

Messagepar harry » Mer Nov 03, 2010 8:54 pm

Bonsoir vally,

En partant de ta question :

vally a écrit: je demande si je vais rencontrer quelqu'un avec qui je vais construire une stabilité tant attendue


Ce tirage-ci invite à l'optimisme. En effet, les cartes à l'envers sont toutes au passé (ce n'est pas visible dans ton post mais selon les lois du tirage camoin, c'est le pape qui est au passé, le soleil au présent et l'empereur au futur) et les cartes qui suivent sont à l'endroit. L'impression ici est que le plus dur est passé.

Ce n'est bien sûr pas le seul critère : l'impératrice semble avoir clôturé quelque chose de difficile ... peut-être cela concernait il la question du père ou quelque chose qui a à voir avec des enfants ...

Impératrice et empereur s'entendent bien ... le soleil entre eux deux peut représenter soit une nouvelle construction (couple), soit à nouveau quelque chose qui concerne des enfants. Là, il faut voir le contexte de plus près pour comprendre mieux le tirage, peut-être en le croisant avec le deuxième tirage que tu évoques dans ce post et dans lequel sortaient les deux mêmes cartes, ou tout simplement en confrontant les cartes avec ce que tu sais de ta situation.

L'empereur est jupitérien (joyeux, bon vivant) et l'impression de chaleur est accentuée par la présence du soleil. Comme un profil type de l'homme qui te conviendrait. :wink:

En espérant t'avoir été utile.

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4592
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demande

Messagepar ANNA » Jeu Nov 04, 2010 6:44 am

Bonjour,

si vous me permetez, seulement ajouter à l' intèrpretation de Harry que les idées de L' EMPERATRICE prennent de l' importance au tirage et vont faire tourner la ROUE de ton DESTIN vers le bon sens dans ta vie pour que se puissent concrètiser, après une situation bloquée il y a temps.
Les deux cartes du futur parlent de nouvelle construction et c' est pas une casualité que sortent deux fois dans tes tirages et toujours au futur et à l' endroit.
L' EMPEREUR est une personne stable dans la matière et tu as besoin de cette stabilité dans ta vie.

Bien à toi.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité