demandes professionnelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demandes professionnelles

Messagepar NAD43 » Ven Sep 13, 2019 8:59 am

Bonjour

j'ai fais 2 demandes écrites à mon responsable hiérarchique
Ces demandes me seront elles accordées ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar12D: :Tar15D:
:TppfFR:

merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demandes professionnelles

Messagepar Khristine7 » Ven Sep 13, 2019 9:24 am

Hello Nad,

tu as demandé à changer de service ? ou à rejoindre une équipe ? à aller plus "sur le terrain" ou plus en contact avec la clientèle ou un truc de ce genre ?
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demandes professionnelles

Messagepar NAD43 » Ven Sep 13, 2019 9:33 am

re bonjour Christine,

j'ai demandé une augmentation de mon temps de travail dans mon service et en plus, vu que je suis éloignée géographiquement, d'aller travailler au pole qui regroupe une partie de mon service. Ainsi, je n'aurais plus à travailler dans un lieu où l'agressivité est journalière.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demandes professionnelles

Messagepar NAD43 » Ven Sep 13, 2019 9:33 am

et j'ai annoncé clairement que si mes 2 demandes ne pouvaient aboutir, je partirais
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demandes professionnelles

Messagepar Khristine7 » Ven Sep 13, 2019 9:43 am

ben perso, j'ai l'impression que oui, en tous cas, pour moi, il y a du positif qui en ressort...
Peut etre après une discussion, une extériorisation , une mise au point de tes problemes rencontrés, un accord semble trouvé...
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demandes professionnelles

Messagepar NAD43 » Ven Sep 13, 2019 9:49 am

cette lune me fait penser au lieu où je travaille actuellement et où ce n'est pas top niveau ambiance et concentration.
Le soleil, l'autre lieu où l'ambiance est plus sereine.
Le passage de l'ombre à la lumière en fait.

Aprés, j'aurais peut être dû faire un tirage par demande faite
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demandes professionnelles

Messagepar NAD43 » Mer Sep 18, 2019 5:51 pm

Bonsoir

je ne sais pas encore si mes demandes seront acceptées ou non. Toutefois, vu que cette fois ci j'ai fais mes demandes de façon officielle, ma responsable directe m'a informé qu'elle me contacterait d'ici cette fin de semaine afin de prendre un rendez vous de façon officielle. Jusqu'à présent, j'ai parlé avec elle de mes doutes, ce que se passe.. mais jamais de demande officielle.

Ma responsable M souhaite elle me garder dans son équipe ?
:Tar05U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar18D: :Tar08D: :Tar03D: :Tar10U:
:TppfFR:

je pose cette question car elle ne peut prendre ce genre de décision sans l'accord du DG, sans l'accord d'un directeur (que je ne connais pas) pour la partie augmentation de temps de travail.
Et surtout la directrice avec qui cela se passe mal va t elle vouloir mettre son véto ?
:Tar13U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demandes professionnelles

Messagepar NAD43 » Mer Sep 18, 2019 5:56 pm

c'est bizarre, ce matin j'ai posé des questions, que je n'ai pas édité,concernant cette directrice avec qui cela se passe mal, et à chaque fois, l'arcane sans nom est sortie.
Pour info, cette personne, suite à une opération a maigri trés rapidement, trop rapidement, et en voyant cette arcane sans nom, elle me fait penser à elle.
Je sais que l'arcane sans nom n'est pas forcément négative, et peut être bénéfique mais en voyant cette arcane en pensant à cette personne je vois le côté froid de l'arcane.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demandes professionnelles

Messagepar NAD43 » Sam Sep 21, 2019 8:11 am

bonjour

suite à mes demandes, je rencontre ma supérieure directe mardi prochain

serais je satisfaite à la suite de ce rendez vous ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tar04D: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar16U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demandes professionnelles

Messagepar NAD43 » Sam Sep 28, 2019 7:45 am

bonjour christine,

suite à différents imprévus, le rendez vous a été reporté à la semaine prochaine :cry: il faut encore attendre.

L'instabilité de mon avenir pro me stress

vais je devoir démissionner ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tar15U:
:Tar13U: :Tar06D: :Tar14D: :Tar12D:
:TppfFR:

bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demandes professionnelles

Messagepar Khristine7 » Mar Oct 01, 2019 1:03 pm

Hello Nad :wink:

NAD43 a écrit:vais je devoir démissionner ?


tres honnêtement, je ne vois pas ça dans ton tirage...on voit surtout que le temps, le délai n'est pas bien vécu par toi, avec tes doutes et tes peurs rapport à cette idée de demission ou de chomage, ou le fait de te sentir victime ! :idea:

Peut etre aller contre une tendence personnelle à chercher à toujours temporiser en toi-même au lieu de s'affirmer et d'assumer qui tu es ? quitte à apparaitre comme la méchante rebelle ? Cette tendance à tout temporiser en toi peut se reveler destructrice, il vaut mieux apprendre à appeler un chat un chat même si ça deplait à certains ou à accepter d'apparaitre comme une méchante ou une non-complaisante :wink:


or, pour moi, en solution, le tarot te demande de ne pas te positionner en tant que victime, au contraire ! Il y a l'idée de revendiquer un certain pouvoir, de ne pas se laisser faire, d'affirmer ses idées, arreter de temporiser, d'oser s'affirmer, quitte à laisser ta gentillesse de coté, de te rebeller d'une certaine façon :idea:

Par ailleurs, hors tarot, pourquoi devrais-tu demissionner alors que tu ne demandes qu'à changer de service ? :roll: :?: Je ne comprends pas trop là... :?:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demandes professionnelles

Messagepar NAD43 » Mar Oct 01, 2019 7:33 pm

Bonjour Christine

me sentir victime ? Je dirais beaucoup moins;
A travers ma demande, je pense mettre cartes sur table de façon imposante et je dis bien que si mes 2 demandes ne sont pas possible, je partirais et c'est ce que je ferais réellement.
Je suis arrivée à un stade où je ne peux plus travailler dans ces conditions (agressivité dans l'établissement où je suis actuellement et incertitudes face aux difficultés financières dues a un temps partiel).
Je parle de démission car au cas où mes demandes sont refusées, soit parce qu'ils ne veulent pas, soit parce que ce n'est pas possible, j'entamerais mes démarches de recherche d'emploi et quand je trouverais je partirais. Si la recherche se trouve être compliquée, et ben j'aviserais mais continuer à travailler dans cet établissement, je ne veux plus.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demandes professionnelles

Messagepar NAD43 » Ven Oct 04, 2019 6:13 pm

Bonjour

un retour : ma demande pour changer de lieu de travail est faisable, toutefois ma demande pour augmenter mon temps de travail n'est pas faisable.
Pour ce dernier point, je m'en doutais.
Ce soir, je me sens vidée.

Vais trouver rapidement un autre emploi ?

:Tar08U: :Tar05U: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demandes professionnelles

Messagepar NAD43 » Sam Oct 05, 2019 6:19 am

Khristine7 a écrit:Hello Nad :wink:

NAD43 a écrit:vais je devoir démissionner ?


tres honnêtement, je ne vois pas ça dans ton tirage...on voit surtout que le temps, le délai n'est pas bien vécu par toi, avec tes doutes et tes peurs rapport à cette idée de demission ou de chomage, ou le fait de te sentir victime ! :idea:

Peut etre aller contre une tendence personnelle à chercher à toujours temporiser en toi-même au lieu de s'affirmer et d'assumer qui tu es ? quitte à apparaitre comme la méchante rebelle ? Cette tendance à tout temporiser en toi peut se reveler destructrice, il vaut mieux apprendre à appeler un chat un chat même si ça deplait à certains ou à accepter d'apparaitre comme une méchante ou une non-complaisante :wink:


or, pour moi, en solution, le tarot te demande de ne pas te positionner en tant que victime, au contraire ! Il y a l'idée de revendiquer un certain pouvoir, de ne pas se laisser faire, d'affirmer ses idées, arreter de temporiser, d'oser s'affirmer, quitte à laisser ta gentillesse de coté, de te rebeller d'une certaine façon :idea:

Par ailleurs, hors tarot, pourquoi devrais-tu demissionner alors que tu ne demandes qu'à changer de service ? :roll: :?: Je ne comprends pas trop là... :?:


Bonjour Christine

au jour d'aujourd'hui, je ne veux plus me sentir victime. Je crois trés sincérement que je dois partir pour être en phase avec moi même et mes idéaux. Je refuse de fermer les yeux face à cette violence où tout le monde ferme les yeux, notamment la hiérarchie, je refuse également de fermer face à des avantages onéreux que certains s’octroient aux détriments des salariés et pire de la population fragile que nous accueillons. Faire comme si ne rien n'était, je ne peux pas.
aprés, peut être que mes opinions me desservirons niveau personnel, à savoir financièrement parlant, je ne sais pas. Faire comme certains, rester et subir, voir des injustices sans rien dire mais s'assurer une place pro.

Pour me sentir mieux dois je faire passer avant tout mes convictions ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar20U:
:TppfFR:

Et de ce fait, partir de cette association ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci et bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: demandes professionnelles

Messagepar NAD43 » Ven Oct 11, 2019 4:51 am

Bonjour

je regarde les annonces.
J'ai juste une question concernant mon poste actuel

quel est mon avenir dans cet établissement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar06D:
:TppfFR:

Autre chose, aprés avoir été invitée à venir boire le café par un employeur où j'ai travaillé avant l'été, je vais y aller la semaine prochaine, normalement

ais je une opportunité d'embauche chez eux ?
:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous et bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], mimi2010, OrdeNice, Zosha et 31 invités