Démarchage commercial direct ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Démarchage commercial direct ?

Messagepar VBA » Thu Mar 20, 2014 8:56 pm

Bonsoir,
Ma société n'arrive pas à démarrer. J'ai effectué beaucoup de prospections par des intermédiaires d'éventuels directs, je vais dans de nombreux réseaux. Bref, j'essaie tout ce que je peux pour m'en sortir. Je m'interroge sur un autre axe : "distribution dans les boites aux lettres de mes cartes de visites ou flyers dans les entreprises de mon secteur géographique". J'interroge le tarot : "'Est-ce une bonne solution de déposer cartes visites et où flyers dans les boites aux lettres ?"

:Tspace: :Tar20U: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mon axe est de viser des entreprises proches de mon secteur géographique pour cette partie là de mon activité. J'appartiens à une profession où la publicité n'est pas habituelle et a été longtemps interdite. En effet, je ne voudrais surtout pas que ma démarche me désserve.

Voilà,
J'ai besoin d'aide, je tourne en rond et je ne sais plus quoi pour arriver à démarrer.
Merci à qui souhaitera m'aiguiller :idea:
VBA

La justice en dernière carte, cela m'affole .... cela veut dire que je risque une décision de justice (à la limite du démarchage autorisé par notre profession !)
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Démarchage commercial direct ?

Messagepar VBA » Sun Mar 23, 2014 7:10 pm

Je tente encore de remonter mon post.
Merci
VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Démarchage commercial direct ?

Messagepar VBA » Wed Mar 26, 2014 3:04 pm

Bonjour,
Je remonte mon post.
Il faut que je prenne une décision sur mon envoi de flyers.
Cordialement,
VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT