Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
par chapiotte47 » Wed Jun 04, 2014 3:51 pm
Bonjour à tous,
Une petite question qui me tiens à coeur. Il se fait que je loue un appartement et il est probable que d'ici un an ou deux je déménage. J'aimerais savoir si il y a un déménagement en perspective pour moi ou pas. Je compte faire des frais où j'habite pour l'instant mais comme je loue et que je n'ai pas trop d'argent je ne voudrais pas non plus investir pour quitter cet appartement bientôt. J'espère que quelqu'un parmis vous pourrez m'éclairer sur la question.
Merci d'avance,
Chapiotte ou Chantal.

-
chapiotte47
-
FORUM TAROT CAMOIN
par Océan » Wed Jun 04, 2014 6:14 pm
Bonjour,
ton tirage n'est pas bon! suis le lien que je t'ai mis pour savoir comment faire.....puis repose ta question avec ton nouveau tirage
Océan
important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
-

Océan
-
FORUM TAROT CAMOIN
Retourner vers TAROT GRATUIT