demenagement en 2017 ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demenagement en 2017 ?

Messagepar snurok » Sun Nov 06, 2016 5:30 pm

Bonjour,

Partir au loin ou rester ou je suis... qu'en pensez vous ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar16U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Au plaisir de vous lire
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Re: demenagement en 2017 ?

Messagepar Stéphane » Sun Nov 06, 2016 7:36 pm

Bonsoir Snurok,

Vous posez 2 questions, partir ou rester. Le mieux est de poser 1 seule question quitte à faire 2 tirages, pour voir les 2 éclairages.
Il me semble qu'à l'origine de votre question il y a un grand doute quant à votre travail (je dirais qu'apparement il est question de chômage, de questionnement sur le type de travail qui vous conviendrait et de manque d'argent).

Si cette piste est exacte, j'ai l'impression que faire appel à un conseil extérieur pour vous aider à vous mûrir un choix correspondant à vos qualités serait une bonne idée.
L'impression que vous avez une soeur laquelle aurait poussé plus loin ses études que vous (je suis peut-être dans le win complet mais c'est l'impression que me donne votre tirage).
Et que vous avez un complexe à cause de diplômes non obtenus.
Je dirais peut-être 2 soeurs qui se disputent (ou disputaient) l'amour paternel, et vous qui étiez par conséquent plus à rechercher l'amour de votre mère.
Mais aujourd'hui vous emmenez cette histoire familiale dans votre quotidien et c'est cela qui vous empêche d'avancer.

Cela vous parle-t-il ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Sun Nov 06, 2016 7:39 pm

et apparement, je dirais attention au Diable en final si la Lune (partir) semble à ce jour être la bonne solution.
Cela me dirait plutôt "partir pour partir" attention au piège, mais partir pour réaliser un projet qui vous attend (exemple un job, une embauche) cela serait peut-être plus gagnant.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snurok » Sun Nov 06, 2016 8:07 pm

Bonsoir Stephane,

Merci pour votre reflexion. Doute quand au travail: vous avez raison. Entre restructuration au travail et pour l'instant une ville ou je n'arrive pas trop a vraiment m'adapter (alors que j"ai plus d'atouts que la majorite de la population qui y vit) ce n'est pas tres joyeux. Manque d'argent, je ne dirait pas ca. Bon, la vie est chere (comme partout).

J'ai deja un conseil "exterieur", en tous cas, qui est sensé etre confidentiel, au sein de la société, mon objectif etant d'ouvrir les perspectives et le champs des possibles.

Alors, non, je n'ai pas de sœur (mais un frere) et question diplôme, ce n'est pas ce qui me gene. Il est vrai que je me tourne plutôt vers ma maman, surtout du fait de la proximite geographique, culture, etc. Les soucis familiaux n'aident pas trop a se fixer un objectif, c'et vrai.

Vous avez aussi compris le danger du partir pour partir. Pas facile a ne pas tomber dans le piege quand votre environement ne vous plait pas.

Alors est-il mieux de rester ici ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar20D: :Tar01D: :Tar19U:
:TppfFR:

ou de partir ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Autre question: que va t il se passer prochainement au travail:

:Tar00U: :Tar20U: :Tar16U: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai fait le troisieme tirage a la vue du premier. Si je reste, il y l'air d'avoir un soucis au travail (pas etonnant d'ailleurs). Et si je pars, les trois bonhomme retournes ne m'inspire rien de bon. Qu'en dites vous ?
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Mon Nov 07, 2016 11:41 pm

Bonsoir,

assurément, vos 2 premiers tirages vous disent de ne pas changer de lieu pour le moment. De vous raisonner, de ne pas vous laisser guider par vos émotions (frustration etc...) sinon le résultat que vous obtiendriez vous ferait à coup sûr déchanter.

Concernant le dernier tirage, il est tard et votre question est vague alors je vais faire court (mais je pense assez juste) :

Vous y gagnerez à entretenir un bon relationnel dans la bienveillance avec vos collègues et à patienter. (il semblerait qu'il y ait pas mal d'agitation et des luttes de pouvoir et cela va se renforcer. Peut-être des fautes professionnelles ont-elles été commises. C'est comme si le tirage disait qu'il faut rester au-dessus de la mêlée, et apaiser les choses. Ne pas les attiser.
A priori en faisant cela, les événements à venir vous seront favorables.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snurok » Wed Nov 09, 2016 8:02 pm

Bonsoir Stephane,

Alors confirmation (officielle), la situation est compliquée, probablement avec des luttes de pouvoir, car des changements sont en cours de discussions. Alors je prendrais garde a rester au dessus de la mêlée, merci pour le conseil.

Entretenir des bons rapports, surtout avec les bonnes personnes :wink: .

Merci pour votre interpretation et a bientôt, peut=etre pour le resultat.
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snurok » Mon Feb 06, 2017 6:05 pm

Stephane,

Je relis mes tirages et vous n'aviez pas tort. Je pense que les luttes sont encore en cours. Et puis, j'ai trouvé une oreille conseillère aussi entre deux. Ca ne change pas la vie, mais la permet de l'ameliorer un peu.

Bonne soiree
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Mon Feb 06, 2017 10:32 pm

Merci de ce retour.

Bonne continuation,
Stéphane
=======
toujours quelque part...