Déménagement et nouveau départ

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement et nouveau départ

Messagepar robinhood » Dim Juil 05, 2009 3:21 pm

Bonjour, cela fait plusieurs années que je souhaite déménager pour un lieu plus spacieux. J'aimerais savoir si cela peut arriver grâce à une rencontre que j'ai fait récemment.
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar18D: :Tar21U:
:TppfFR:
robinhood
 
Messages: 7
Inscription: Dim Juil 05, 2009 2:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement et nouveau départ

Messagepar Stéphane » Dim Juil 05, 2009 9:34 pm

Bonsoir,

Réponse affirmative.
Cette femme semble avoir énergie et caractère. Elle semble aussi avoir la capacité de vous impressionner ou en tous cas vous semblez avoir une très belle image d'elle-même.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement et nouveau départ

Messagepar robinhood » Dim Juil 05, 2009 11:58 pm

Merci beaucoup pour votre réponse, Stéphane. Je suis une femme. Donc la femme que vous décrivez, c'est moi?? J'ai du mal à replacer votre réponse dans le contexte de ce que je vis, j'avoue...

Céline
robinhood
 
Messages: 7
Inscription: Dim Juil 05, 2009 2:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement et nouveau départ

Messagepar ANNA » Lun Juil 06, 2009 6:53 am

Hola Céline,
je vois dans ton tirage deux femmes. Est-ce que tu voudrais aller vivre avec elle? qu'est-ce qu'il y a que te bloque? vous vous comuniquez bien, entre vous deux? quel aspect il y a que tu ne vois pas claire?
Il faut méditer bien ces aspects. LE MONDE à la fin du tirage laisse de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement et nouveau départ

Messagepar robinhood » Lun Juil 06, 2009 7:13 am

Bonjour Anna et merci pour ta réponse.
En fait l'homme que j'ai rencontré est marié (mais sa femme est boulimique et il n'a plus de rapports avec elle depuis un bon moment...), donc je pense que c'est elle l'autre femme. Ce qui me bloque, autrement, je ne sais pas. J'espère qu'il y a de l'espoir, car je suis au bout du rouleau.

Bonne journée.

Céline
robinhood
 
Messages: 7
Inscription: Dim Juil 05, 2009 2:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement et nouveau départ

Messagepar robinhood » Mer Juil 08, 2009 4:30 am

Je suis amoureuse de l'homme que j'ai rencontré il y a un mois. Il est marié, mais plus très lié à elle, essentiellement à leur fils. Je préfererais le quitter aujourd'hui si je savais que j'allais souffrir. Je commence à l'aimer, à m'attendrir. Que puis je me permettre d'espérer?
Bonne journée à tous et merci d'avance pour vos réponses.

Céline

:Tar13U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar12U:
:TppfFR:
robinhood
 
Messages: 7
Inscription: Dim Juil 05, 2009 2:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement et nouveau départ

Messagepar robinhood » Mer Juil 08, 2009 12:43 pm

Laissez tomber, il vient de me demander la permission de coucher avec sa secrétaire, comme il le faisait déjà avant de me rencontrer. C'est fini, et je suis assommée. Je fais ce dernier tirage pour l'espoir, d'autre chose. Quel chagrin!

:Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar14U:
:TppfFR:
robinhood
 
Messages: 7
Inscription: Dim Juil 05, 2009 2:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, dalil, Dedel, JANAE, Zosha et 18 invités