Demenagement ? Melodierose pour faire suite...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Demenagement ? Melodierose pour faire suite...

Messagepar Lumiereperdue » Mar Juin 11, 2019 8:21 am

Bonjour a tous et a Melodie rose.

Voila pour faire suite question plus précise :

Vais je demenager ?

Merci

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03U: :Tar19U:
:TppfFR:
Lumiereperdue
 
Messages: 15
Inscription: Dim Juin 09, 2019 12:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Demenagement ? Melodierose pour faire suite...

Messagepar Melodierose » Mar Juin 11, 2019 10:52 am

Bonjour
J'ai vu votre autre message avec le tirage, je vous réponds quand je peux, j'ai peu de temps cette semaine. Et vous aurez peut-être une réponse de quelqu'un d'autre aussi avant :)
A bientôt
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Demenagement ? Melodierose pour faire suite...

Messagepar Lumiereperdue » Mar Juin 11, 2019 11:07 am

Merci beaucoup.
Jaurai aimer votre interprétation comme vous aviez plus de details.

Jai juste copier coller le tirage est le mm dans mes 2 messages.

Merci beaucoup

Bonne journee
Lumiereperdue
 
Messages: 15
Inscription: Dim Juin 09, 2019 12:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Demenagement ? Melodierose pour faire suite...

Messagepar Melodierose » Mar Juin 11, 2019 5:37 pm

Bonjour,

je regarderai quand je pourrai, comme je disais je n'ai pas beaucoup de temps ces jours-ci.

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Demenagement ? Melodierose pour faire suite...

Messagepar Melodierose » Mar Juin 11, 2019 5:40 pm

juste pour information avant de lire le tirage quand je pourrai : vous demandez si vous allez déménager, mais vous ne précisez pas pourquoi vous posez la question de manière passive. Déménager est surtout un choix a priori, donc on aurait tendance à vous répondre que vous déménagerez si vous le décidez.
Je suppose donc qu'il y a autre chose dans la situation qui justifie que vous demandiez ça comme ça, ça serait bien de clarifier parce que ça évitera que de toute manière je vous pose la question quand je regarderai le tirage.
Le tarot est plus un outil d'aide pour s'orienter qu'un diseur de bonne aventure en réalité, et nous sommes nombreux ici à lire les tirages beaucoup plus dans une optique de "quoi faire" plutôt que "qu'est-ce qui va m'arriver", parce qu'une bonne partie de ce qui va se passer dépend surtout de vous, même si certaines choses ne sont pas de notre contrôle.

Donc plus vous vous mettrez en posture active, y compris dans vos questions, plus vous aurez des chances de tirer quelque chose des tirages à mon avis.

A bientôt
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Demenagement ? Melodierose pour faire suite...

Messagepar Lumiereperdue » Mar Juin 11, 2019 7:17 pm

En fait je vis dans une maison trop petite pour mes enfanrs et moi.
Jai fais des demarches pour demenager donc je suis plitot active... ?!
Jai une maison en vue mais je nai pas de controle dessus et je ne sais donc pas si je lobtiendrai.

Ma question est en ce sens.

Je suis aussi dans loptique jai dema der le meilleur pour moi et donc je ne sais pas si le meilleur aujourd'hui est de demenager ou pas...

Comme jai demander je sais que si je lobtiens le meilleur pour moi est la bas.
Si je ne lobtiens pas le meilleur pour moi est de rester dans celle que j'occupe actuellement.

Merci de prendre le temps de me repondre a chaque fois.
Aucun soucis, quand vous serez disponible.
Lumiereperdue
 
Messages: 15
Inscription: Dim Juin 09, 2019 12:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Demenagement ? Melodierose pour faire suite...

Messagepar Melodierose » Jeu Juin 13, 2019 6:39 am

Bonjour,

du coup il y a plein de questions dans la question :mrgreen: et plein de "et si".
Mais au final la question de savoir si vous allez déménager correspond à savoir si vous allez obtenir cette maison si je comprends bien.

Le tirage est globalement bon à mon sens, on voit l'impératrice avec ses deux enfants, et ça va vers ce qui est le mieux pour vous il me semble.
L'amoureux envers dans le passé m'intrigue quand même, c'est un logement social que vous avez demandé ?

Je ne sais pas comment vous répondre sur le déménagement vu les questions un peu en "poupée russe" dans votre question. Mais globalement le tirage est plutôt positif, voilà ce que je peux en dire.

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Demenagement ? Melodierose pour faire suite...

Messagepar Lumiereperdue » Ven Juin 14, 2019 8:27 am

Bonjour et merci de mavoir encore repondu.

Autant tout me semble clair lol
La question est de savoir si jaurai cette maison ou si je ne demenage pas (dc que je ne lobtiendrai pas)

Et en meme temps tout est fouilli
Je suis en total lacher prise
Jai demander le meilleur et la vie ira en ce sens.

En effet cest un bailleur social.

Merci Melodierose
Lumiereperdue
 
Messages: 15
Inscription: Dim Juin 09, 2019 12:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron