déménagement sur 2018 ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déménagement sur 2018 ou pas ?

Messagepar Corinne3 » Wed Dec 20, 2017 4:30 pm

Bonjour,
un déménagement serait-il souhaitable en 2018 ?
:Tar05U: :Tar20U: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide,
Corinne
Corinne3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: déménagement sur 2018 ou pas ?

Messagepar Adorable » Wed Dec 20, 2017 5:34 pm

Ce serait avec quelqu'un? Les cartes montrent une union
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Thu Dec 21, 2017 1:21 am

Bonjour Corinne,
Si l’offre du promoteur est suffisamment alléchante et que tu sais en profiter,
Pour te permettre de te reconstruire sur de nouvelles/meilleures bases en Soleil… pourquoi pas? :D
Bon Solstice,
Grin
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Corinne3 » Thu Dec 21, 2017 10:54 am

Bonjour,
pour répondre à Adorable, nous déménagerions avec mon mari et mes enfants. Visiblement, je ne pense pas que l'offre soit si alléchante que ça car nous avons eu une info hier : le promoteur serait obligé de construire un vide sanitaire et de faire un étage de moins. Donc, moins de logements pour lui ce qui veux dire une proposition moindre.
Je ne sais pas si c'est une coïncidence, cet événement arrive pile lorsque je voulais faire construire un petit chalet sur mon terrain pour faire mon activité. C'est comme si je ne devais pas le faire chez moi !!
Peut-être que comme dis Grin, c'est pour repartir sur de nouvelles bases ??

Est-ce que je dois plutôt exercer mon activité à l'extérieur de chez moi ?
:Tar05U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lectures,
Corinne
Corinne3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT