Déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement

Messagepar Zelie » Lun Juin 14, 2010 1:05 pm

Bonjour,
Je fais actuellement des démarches en vu d'acheter un appartement.
Ma question est : vais-je trouver un appartement qui correspond à mes attentes?
Merci de vos réponses.
:Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar16U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Zelie
 
Messages: 21
Inscription: Lun Mai 31, 2010 6:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement

Messagepar Mia » Lun Juin 14, 2010 1:17 pm

Bonjour Zélie,

As-tu déjà commencer à faire des visites ? Car avec la Maison-Dieu au présent il semble qu'il y ait déjà l'idée d'un bien immobilier.
Le Tarot conseille en tous les cas de faire attention aux dépenses (Etoile envers - Tempérance solution), de ne pas choisir un bien au-dessus de tes moyens, de bien ficeler ton budget.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement

Messagepar Zelie » Mar Juin 15, 2010 6:55 am

Bonjour,
Oui j'ai commencé à faire des visites, et j'ai manqué de peu l'achat dernièrement d'un appartement.
Oui effectivement je regarde à ne pas dépasser mon budget, car les biens sont malheureusement trés chers.
Merci de votre réponse.
Zelie
 
Messages: 21
Inscription: Lun Mai 31, 2010 6:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement

Messagepar Zelie » Mar Juin 15, 2010 10:22 am

Bonjour,
Je refais un tirage pour l'appartement que j'avais déjà visité, car l'agence a rappellé pour me dire qu'il n'a pas pas été vendu.
Je le revisite ce soir.
J'aimerai savoir votre ressenti par rapport à cet appartement, est ce le bon choix.
Merci de vos réponses.
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar04D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Zelie
 
Messages: 21
Inscription: Lun Mai 31, 2010 6:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement

Messagepar Eulesis » Mar Juin 15, 2010 10:48 am

Bonjour Zelie !


J'ai l'impression que tu n'y trouverais pas tout ce que tu souhaites vraiment ?

On dirait que tu vas avoir à faire un compromis, alors ce peut être tout simplement le compromis de vente que tu vas signer , c'est possible.

En tous cas, si cet appartement te plaît, il n'y a pas l'air d'y avoir de soucis particuliers. Tu as l'air d'avoir encore le choix de concrétiser.

Cet appartement serait il loin de ton lieu de travail ? Ou loin de quelque chose qui te tient à coeur ?

Bien à toi Eulésis
Avatar de l’utilisateur
Eulesis
 
Messages: 747
Inscription: Mar Avr 06, 2010 8:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement

Messagepar Zelie » Mar Juin 15, 2010 11:08 am

Merci de votre réponse.
Effectivement je n'ai peut-être pas le grand coup de coeur, mais cet appartement à tous les critères que je souhaites, prés de la gare, pas trop cher, et propre au niveau des pièces principales. C'est un immeuble ancien de 1957, c'est pas du grand standing, avec petite cuisine et petite salle de bain.
Il faut que je me décide assez vite, mais je pense qu'il rassemble pas mal de mes critères.

Zélie
Zelie
 
Messages: 21
Inscription: Lun Mai 31, 2010 6:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil et 12 invités