Déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement

Messagepar cassandre » Dim Mar 06, 2011 11:59 am

Bonjour,

pouvez-vous m'aider pour cette question très pratique.

Je dois déménager d'ici l'été. Mais je n'ai aucune idée d'où chercher un logement.

Je voudrais plus de nature.
Et d'un autre côté mon travail (indépendante) est facilité par un environnement plus urbain, bien que ce ne soit pas indispensable.

Alors dois-je suivre le raisonnable (ville) ou mon envie (campagne)?

Et, par ailleurs, y aurait-il des indications quant à un changement de pays?

Merci beaucoup à vous

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar12D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cassandre
 
Messages: 36
Inscription: Dim Aoû 29, 2010 7:51 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement

Messagepar sab » Dim Mar 06, 2011 7:04 pm

Bonjour Cassandre,

je vous répondrais de suivre votre appel... votre désir....un retour aux sources..... et avec le monde en fin de votre tirage.... j'ai l'impression que vous trouverez un endroit au-delà de vos espérances.... peut-être un endroit combinant les 2... et un changement de pays est tout à fait possible! Soyez sereine, vous trouverez ce que vous cherchez..... et mieux encore!! il est venu pour vous le temps d'être "moins raisonnable"..... :mrgreen: pour laisser place aux autres parties de vous-même...laissez votre être s'exprimer dans sa totalité... dans son unité!!

bon Chemin!

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement

Messagepar cassandre » Lun Mar 07, 2011 7:53 am

Merci Sab,

que de promesses... Me voilà toute ragaillardie...

Merci
cassandre
 
Messages: 36
Inscription: Dim Aoû 29, 2010 7:51 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cassie et 3 invités