bonjour phedre,
alors, si je relis ce que tu as écrit plus haut, le bébé est pour le mois de juin c'est ça ?
il me semble que vous allez pouvoir trouver, oui, on a la notion de déménagement dans le futur assez proche, avec la lune.
quelque chose comme possiblement un mois et demi à deux mois (-> ce qui emmènerait à avril, grosso modo).
cependant, il semble y avoir une dynamique à nourrir vraiment dans votre recherche : le Mat va à la rencontre des opportunités en solution du tirage.
En gros, oui vous pouvez trouver, mais... ça semble bête à dire peut-être... pour ça il faut chercher !!

et activement semble-t-il.
Je t'avais indiqué précédemment de ne pas trop t'accrocher à la maison que vous vouliez, il y avait un blocage, et de considérer que si ça ne se faisait pas c'était pour le mieux pour vous.
Donc arrête de regarder derrière, ça ne sert à rien, cette maison n'était pas la bonne, voilà tout.
Il faut avancer maintenant.
Et en avançant, oui vous pouvez trouver.
Il faut faire comme le Mat, mettre son nez "au vent", chercher, renifler les opportunités... prendre son bâton de pèlerin.
Si toi tu ne peux pas visiter ou trop te déplacer du fait de ta grossesse, alors c'est à ton mari de le faire.
La maman a besoin d'un "nid" pour pouvoir donner naissance en toute sérénité, et de par tout ce qui ce qui se passe en toi, physiquement, énergétiquement, émotionnellement.... tu ne peux peut-être pas non plus trop t'occuper de tout ça.
Tu as besoin je pense que ton mari prenne le relais.
Par contre il me semble que tu peux peut-être préparer les recherches en amont, chercher sur internet par exemple, lui donner des adresses à visiter, etc etc...
Il faut vous coordonner et avancer ensemble, avec confiance.
Je pense vraiment que vous allez trouver, ce tirage est positif : on a très clairement un déménagement dans le futur proche.
Donc ne baisse pas les bras et essaye de ne pas tomber dans le pessimisme.
Pour ce qui est de l'activité pro de ton mari, je suis plus réservée, je pense que ça peut prendre plus de temps.
A mon avis ça arrivera en temps voulu, mais peut-être pas avant l'arrivée du bébé.
Qui plus est il me semble d'après ce tirage que la priorité soit le logement -> et aussi que selon où est le logement, cela aura peut-être une influence sur la recherche professionnelle de ton mari.
Il faut trouver le nid

Allez, courage

Maïna