Déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement

Messagepar sardine33 » Fri Apr 26, 2013 7:25 pm

Bonsoir, c'est en recherchant des informations sur les stages Camoin que j'ai découvert ce site, et comme j'ai une question bien précise, question à laquelle je ne parviens pas à répondre, je me permet de la poser ici et peut-être que quelqu'un pourra me renseigner... Ma question : J'ai demandé une mutation professionnelle et me suis présentée à un entretien. Nous sommes 5 à avoir postulé et comme le poste se situe loin d'où je vis j'aimerai savoir si je vais être mutée où si il va me falloir attendre une autre occasion. Merci d'avance pour aide. Armelle :
Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21D: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
sardine33

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT